background preloader

Le deal de Trump à Ryad (JM Vernochet, T. Meyssan)

Le deal de Trump à Ryad (JM Vernochet, T. Meyssan)
Related:  En GEORGIA (USA) STÈLE FUNÉRAIRE de l'HUMANITÉ érigée par les commanditaires mondialistes-

Affrontement au Bilderberg 2017, par Thierry Meyssan Cet article a été rédigé le 4 juin 2017. Il ne mentionne donc pas l’actuelle crise diplomatique au Moyen-Orient même si celle-ci en confirme les hypothèses. Deux camps commencent à se former : d’un côté le Qatar et le Royaume-Uni, déjà officiellement soutenus par l’Iran, la Turquie et le Hamas ; de l’autre l’Arabie saoudite et les États-Unis déjà soutenus par le Bahreïn, l’Égypte, les Émirats arabes unis, Israël, la Libye (gouvernement de Baïda), les Maldives, Maurice et le Yémen (gouvernement d’Abdrabbo Mansour Hadi). Il n’existe aucune photographie de la réunion du Groupe de Bilderberg dont les travaux sont confidentiels. La sécurité de la rencontre n’est pas assurée par le FBI, ni par la police de Virginie, mais par une milice privée et directement par l’Otan. Le Groupe de Bilderberg a été créé, en 1954, par la CIA et le MI6 pour soutenir l’Alliance atlantique. Le Bilderberg 2017 Le Groupe de Bilderberg vient de tenir son meeting 2017, du 1er au 4 juin, aux États-Unis. Choisir son camp

Boeing a touché des subventions illégales. Les USA condamnés par l’OMC !! | Insolentiae Les Américains, comme j’ai déjà pu l’exprimer, ont une fâcheuse tendance à trouver la mondialisation nettement moins cocasse depuis qu’elle leur taille quelques croupières et que la compétitivité américaine bat de l’aile ! Eh oui, le petit chinois ou l’Européen n’est ni moins bête ni plus stupide que le cow-boy du Texas… voire même l’inverse ! Résultat, Boeing a bénéficié de quelques aides parfaitement contraires au sacro-saint “droââât” de la concurrence. Du coup, l’OMC prononce une condamnation… Et les États-Unis feront sans doute appel, mais cela ne change rien au fait que la mondialisation bat de l’aile. Ce n’est pas moi qui vais pleurer. Charles SANNAT GENEVE, 9 juin (Xinhua) — L’Organisation mondiale du commerce (OMC) a affirmé vendredi que les États-Unis ont versé des subventions illégales au constructeur aéronautique américain Boeing. Selon l’OMC, les États-Unis n’ont pas réussi à se conformer aux recommandations et aux décisions (de l’OMC).

Quand la puce électronique vampirise, lobotomise l'esprit humain Cri d'alarme des producteurs bio en France Pour qu'un produit ait le droit d'obtenir le label "bio" dans les 28 pays de l'Union européenne, six associations représentant l'ensemble des 42.000 opérateurs de l'agriculture et alimentation bio en France estiment que trois "lignes rouges" ne doivent pas être dépassées. Selon elles, le produit doit être "cultivé dans la terre" et non en hors-sol de manière à avoir un lien avec la "roche-mère", les producteurs et distributeurs doivent être contrôlés "au minimum une fois par an", et le label bio ne peut pas être accordé en fonction d'un contrôle à posteriori sur la présence de résidu chimique, mais sur la garantie d'un processus de culture bio afin de ne "pas introduire de distorsions de concurrence intra-européennes". Or ces trois conditions sont loin de faire l'unanimité au sein de l'Union, en particulier dans les pays du Nord, où la culture en hors-sol a tendance à se développer, vu la forte demande des consommateurs.

Le Nouvel Ordre Mondial commencera avec l’Allemagne et la Chine Par Brandon Smith – Le 12 juillet 2017 – Source alt-market.com Dans de nombreux articles au fil des ans, j’ai souligné avec des détails précis l’ordre du jour d’un futur système économique et gouvernemental mondial, dirigé principalement par les élites bancaires et les mondialistes. Un ordre du jour qu’ils désignent parfois comme le « Nouvel Ordre Mondial ». Le terme a récemment connu une telle exposition publique et une telle notoriété que les mondialistes sont passés à l’utilisation d’une terminologie différente. Certains d’entre eux, comme Christine Lagarde, du Fonds monétaire international, y font référence comme la « réinitialisation économique mondiale ». D’autres l’appellent le « nouveau multilatéralisme ». Trop de gens, même dans le mouvement de la liberté, ont tendance à seulement examiner le vernis de ce programme. Certains croient que le NOM est une construction purement « occidentale » et que les nations orientales se défendent contre un empire globaliste envahissant.

L’empire de Washington englué Par Paul Craig Roberts – Le 4 juin 2017 – Source Russia InsiderLe complexe militaro-industriel de sécurité a mis soixante-dix ans à construire son empire. Le complexe a assassiné un président américain (JFK) qui le menaçait et expulsé un autre (Richard Nixon) de son siège. Le complexe ne tolère pas l’élection de politiciens en Europe qui pourraient ne pas suivre la ligne de Washington sur la politique étrangère et économique. Soudain, selon les médias occidentaux et même russes, le complexe laisserait un homme, Trump, qui ne règne pas en Amérique, et une femme, Merkel, qui ne règne pas en Allemagne, détruire son empire. Selon les médias aux ordres, en sortant de l’Accord de Paris (le pacte climatique mondial) et en déclarant que les membres de l’OTAN devraient contribuer davantage au budget de l’alliance, dans laquelle le contribuable américain a une part proportionnellement excessive, Trump a amené Merkel à conclure que l’Europe ne peut pas compter plus longtemps sur Washington.

Obliger à aimer les migrants : les patriotes bientôt gazés par une “hormone d’amour” ? L’ocytocine est un neuropeptide sécrété par les noyaux paraventriculaire et supraoptique de l’hypothalamus et sécrétée par l’hypophyse postérieure (neurohypophyse) qui agit principalement sur les muscles lisses de l’utérus et des glandes mammaires. Elle a aussi un rôle connu chez les hommes, notamment en ce qui concerne la confiance, l’empathie, la générosité, la sexualité, …2 Son nom signifie accouchement rapide (« ocy » du grec ὠκύς, ôkus : rapide et de « tocine » τόκος : accouchement). Des études récentes ont commencé à suggérer que l’ocytocine pourrait avoir un rôle dans différents comportements, comme l’orgasme, la reconnaissance sociale, l’empathie, l’anxiété, les comportements maternels, etc., d’où son appellation abusive d’« hormone du plaisir » ou « hormone du bonheur »4 par les médias reprenant quelques thèses réductionnistes de biologie5. L’hormone permet de lutter contre le racisme. Les patriotes bientôt gazés par l’oxytocine, cette hormone de “l’amour” ? Renault Olivier

Djihad 2.0 : le prochain cauchemar en préparation Par Pepe Escobar – Le 25 mai 2017 – Source Sputnik News via entelekheia.fr Commençons par les 28 dirigeants de l’UE en discussion sur les Balkans occidentales au cours d’un sommet récent, et blâmant – qui d’autre – l’« agression russe » dans l’arrière-cour de l’UE. Passons à un procureur monténégrin rageant a propos d’« agents de l’État russe » qui auraient tenté un coup d’État au cours des élections de 2016 pour empêcher le pays de rejoindre l’OTAN. Et passons aux avertissements du président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker selon lesquels la rhétorique anti-UE de Donald Trump peut mener à une guerre dans les Balkans. Les Balkans peuvent être au bord de l’explosion – encore une fois. Tous les yeux sur l’Albanie Ce qui transparaît de la conjoncture actuelle géopolitique est encore plus sale. Les habituels feront comme d’habitude : blâmer la Russie sans se donner la peine de présenter la moindre preuve d’une quelconque mauvaise action russe. L’ennemi « invisible » C’est certain.

Plus aucun gouvernement élu par les peuples ne sera en mesure de gouverner Législatives en France : «C’est la crise profonde du régime que nous vivons» La majorité de La République en marche lors des législatives n’est pas légitime, parce que le parti représente une fraction de la population très minoritaire, explique l'essayiste Eric Verhaeghe, à propos de la crise institutionnelle française. RT France : Comment expliquez-vous le taux d’abstention de ces législative qui est inédit depuis 1993 ? Eric Verhaeghe (E. V.) : Il y a un phénomène classique qui est la présidentialisation du régime, et notamment le fait qu’on organise des élections législatives systématiquement après la présidentielle et tous les cinq ans. Il est très probable que l’opposition sous le mandat d’Emmanuel Macron soit incarnée par très peu de personnes, très peu de grandes figures RT France : Se dirige-t-on vers la majorité absolue dans le parlement du parti d’Emmanuel Macron ? E. RT France : Comment expliquez-vous la défaite des deux partis majeurs, étant donnée que le PS est à 9%, et les Républicains ont 20%. E. E. E.

IA, robots, surpopulation... pour Stephen Hawking, l'humanité a atteint «le point de non-retour» Stephen Hawking a livré, à l'occasion d'un entretien, ses craintes quant au développement de l'intelligence artificielle et plus généralement de l'avenir de l'espèce humaine. Selon lui, un seuil critique aurait été dépassé... Le célèbre physicien britannique Stephen Hawking a livré sa vision de l'avancement des sciences informatiques et de l'avenir de l'humanité, dans un entretien accordé au magazine Wired, cité par The Independent. Je redoute que l'intelligence artificielle ne remplace un jour les humains «Si le but poursuivi par les machines ne coïncident avec les nôtres, cela va être difficile... Stephen Hawking décrit un futur très sombre dans l'hypothèse où les ordinateurs entreraient en conflit avec les hommes. Lire aussi : 1000 chercheurs et experts, dont Stephen Hawking, disent «non» aux robots tueurs ! Notre Terre est devenue trop petite pour nous, la population mondiale s'accroît à un rythme alarmant et nous sommes en danger d'auto-destruction

Related: