background preloader

Idées DIY : le blog du DIY Do It Yourself

Idées DIY : le blog du DIY Do It Yourself

Blog Mode & DIY - Youmakefashion.fr - Margot: DIY Depuis hier, vous pouvez retrouver en boutique H&M la nouvelle collection d'accessoires : bottines et sacs en cuir, espadrilles, pochettes, sneakers, talons... H&M m'a proposé de composer des looks autour de mes coup de coeur que vous pouvez retrouver ICI. Tous ces accessoires m'ont inspiré des DIY ;) Après le Do It Yourself numéro 1 ICI, voici le numéro 2 ! Mon blog est présenté sur les vitrines H&M ! Pour ce DIY, il vous faut : une paire de boots (ici de la collection H&M), un foulard ou un bandana, 1m du croquet, 6 plumes, 1m de chaîne, 1m des pompons, 1m de biais, 1m de liens de cuir tressés... Découpez le bandana en deux triangles égaux avec des ciseaux. Formez deux bandeaux et enroulez-les autour de chaque boots. Découpez la tresse en cuir en deux pour décorer les boots. Découpez la chaîne en deux et attachez-la grâce à un anneau de la même couleur. Nouez des rubans, des biais, des liens en cuir autour des bottines. Glissez des plumes sous le bandana. Et voici le résultat.

DIY Planet : Made in Fr Les Petits débrouillards I love DIY | Blog mode, bons plans, astuces et surtout DIY | Page 2 Je ne sais pas vous mais moi quand le soleil pointe le bout de son nez, mon style se veut un peu moins rock et un peu plus bohème. Jupe longue, headband, franges sont des petits détails que je retrouve chaque année dans mes tenues d’été. Et quoi de mieux pour accessoiriser un look qu’un collier à franges HYPER FACILE à faire ? I don’t know on your side, but for me when sun is back, my style goes less rock and more boho. Long skirt, headband, fringes are details that I found back every summer in my outfits. And what is best to accessorize a look than a SUPER EASY fringes necklace ? Pour vous faire un collier frangé il vous faut : -Un collier en métal bronze (Le mien vient de La perlerie 22 dont je vous parlais dans mon article des bonnes adresses de mercerie ) -Des franges de nubuck marron -Une paire de ciseaux To realize a fringe necklace you need : -A metal necklace -Brown nubuck ribbon -Scissors Commencez par couper des franges de nubuck de 40 cm. Coupez-en 10. Faites une boucle. Et tirez.

Consommer Durable La Grotte Du Barbu DIY / tutos - sapin en bois - DIY / bouts de tissu - calendrier de… - DIY/ tuto cactus en… - GluePen DIY colle… - tests et idées à… - pyrogravure suite - DIY / tuto PQ rolls… - DIY / tuto idée… - DIY colliers… - DIY bouquet en… - DIY custom tee shirt Jeudi 5 septembre 2013 4 05 /09 /Sep /2013 10:48 Monsieur Bosch et moi on est copain, (j'aime cette marque depuis que je bricole) J'ai donc la chance de pouvoir tester un nouveau pistolet à colle en forme de stylo, il est petit, léger et maniable, cet outil est génial car il est sans fil, les avantages du Lithium et du collage à chaud. Le Gluepen est toujours disponible et prêt à l'emploi. (à condition de le mettre à recharger) De plus la colle chaude permet un temps de collage très court et peu de pression d'attache. Le Gluepen permet de travailler proprement car pas de colle qui coule et le débit de est réglable facilement par la pression faite sur la gâchette. Ultra rapide et ultra simple d'utilisation: on insère le bâton de colle, allume l'appareil et on attend 15 secondes - il est prêt à l'emploi. J'ai testé une façon de fabriquer des petits moules pour fimo, Je fait couler la colle chaude sur un petit sujet que j'ai préalablement recouvert d'une fine couche de vaseline. super facile à faire,

by Plou - Blog de DIY, déco, cuisine… Kim Welling

Related: