background preloader

Le silence sur les travaux du Docteur Gernez - La preuve du Complot Mondial contre la Santé

Le silence sur les travaux du Docteur Gernez - La preuve du Complot Mondial contre la Santé

Bacterie Bacillus F, pour vivre jusqu'à 140 ans : mais les gouvernements cachent-ils quelque chose ?! Le Post a émit un article en 2011(par Médiabuzz, partenaire FOZO). Voici la citation exacte de l'article (publié en Juin 2011) : bactérie Bacillus F : Le Blackout total des médias dans le monde... Pourquoi ?! 1 an après sa découverte, la bactérie Bacillus F qui permettrait de rallonger considérablement, la vie de l'Homme ainsi que toutes ses capacités (intellectuels, psycho et physiques) n'a plus de donné de nouvelles. C'est juste après sa découverte par des chercheurs russes que la bactérie vielle de plusieurs millions d'années et congelée tout ce temps depuis, dans la glace, qu'ils ont débutés plusieurs séries d'expérimentation... Les résultats étaient sans appel : sur une souris ou mouche, l'espérance de vie fut doublée voir triplée... Et juste après cette découverte et les expériences qui s'en sont suivis, quelques médias ont eu vent du "buzz" et ont relayés l'infos... Pourquoi y a-t-il un silence total sur la toile et dans la presse depuis plus d'un an ? À quand la vérité ?!

Jean Ziegler : « Les spéculateurs devraient être jugés pour crime contre l'humanité » - Alimentation Les ressources de la planète peuvent nourrir 12 milliards d’humains, mais la spéculation et la mainmise des multinationales sur les matières premières créent une pénurie. Conséquence : chaque être humain qui meurt de faim est assassiné, affirme Jean Ziegler, ancien rapporteur spécial de l’ONU pour le droit à l’alimentation. Il dénonce cette « destruction massive » par les marchés financiers. Des mécanismes construits par l’homme, et que l’homme peut renverser. Basta ! Jean Ziegler : Tous les cinq secondes, un enfant de moins de 10 ans meurt de faim. Et les financiers continuent de spéculer sur les marchés alimentaires. Les ressources de la planète suffisent à nourrir l’humanité. Le rapport annuel de la FAO (Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture) estime que l’agriculture mondiale pourrait aujourd’hui nourrir normalement 12 milliards d’humains [1], presque le double de l’humanité. Tous les mécanismes qui tuent sont faits de main d’homme.

Art de Vivre Sain 2013 NEW Loose Change 3rd Edition! MUST SEE! 911 Truth - INSIDE JOB Le véritable danger des vaccins : conférence de Sylvie Simon 1/2 Il serait normal que tout candidat aux vaccins reçoive une information honnête, précise et complète, sur les risques de la maladie dont il souhaite se protéger, mais aussi sur les risques qu’il court en se faisant vacciner. Or, l’histoire de la vaccination est jalonnée de falsifications, de dissimulations et de mensonges. Sylvie Simon est écrivain et journaliste. Depuis quelques années, elle combat les idées reçues en explorant divers domaines de la science, et consacre la plus grande partie de son activité à militer contre la désinformation en matière de santé et d’écologie, sujets de brûlante actualité. Elle a déjà publié plusieurs essais sur des scandales (sang contaminé, vaches folles, amiante, hormones de croissance, vaccins etc.), générés par la corruption de certains milieux et d’experts dits ” scientifiques “. Le reportage “Silence on vaccine” sera bien entendu disponible sur le site très prochainement. Pour la partie 2 :

Les dogmes de la nutrition Monsters and Mysteries in Alaska Recette de survie : le charbon Activé, la meilleure pompe à poison… Le Charbon Activé : C’est une poudre noire, légère, très fine, sans odeur, sans saveur et insoluble dans l’eau, capable de fixer, de capter, de séquestrer, de pomper, de piéger (absorber) les substances étrangères ou toxiques qui se trouvent dans notre corps. Ces substances qui empoisonnent notre corps et surchargent nos reins et notre foie, sont absorbées par le Charbon Activé et rejetées hors du corps. En cas d’urgence et qu’on n’en a pas sous la main, on peut récupérer du charbon de bois d’un foyer non contaminé par de la peinture ou tout autre produit chimique. En usage interne : Le charbon de bois s’absorbe par la bouche et fournit un contrepoison efficace contre plusieurs substances toxiques (guerre bactériologique ou chimique!). En usage externe : Il faut placer une couche de 4-5 millimètres de poudre au centre d’un tissu blanc mince. Petites histoires de «prestidigitation médicale» : Cela se passe en 1813. Le secret ? Un déferlement de confirmations à travers l’histoire : 1. 2.

Stuff They Don't Want You To Know - Strange Maps

Related: