background preloader

Version Mobile

Version Mobile

http://mobile.anime-ultime.net/

Related:  Manga Naruto

Univers anime Animephile! La Légende de Korra Korra est une Maître de l'eau venant du pôle sud qui a un fort caractère. Elle est l'avatar, et elle doit donc apprendre a maîtriser les quatre éléments. Elle vit dans une grande ville, Republic City, où vivent des gens de toutes les nations. Lecture en ligne des chapitres Site Informations Anime DBZ Devolution Dernière mise à jour le 13 avril 2014 à 05:10:17 La création du jeu Dragon Ball Z Tribute a commencé en 1999. Je désirais rendre hommage à Akira Toriyama pour le travail colossal qu'il a réalisé en dessinant les 42 volumes de la série Dragon Ball de 1984 à 1995. Le style graphique est inspiré du jeu de rôle DBZ Goku Gekitouden sur GameBoy.

ADkami - Animes en Streaming Manga Zaki sasule uchiwa. Sasuke Uchiwa (うちはサスケ, Uchiha Sasuke) est un personnage principal dans la série. Il a été initialement présenté comme un protagoniste, un membre de Konoha appartenant à l’équipe Kakashi. Au cours de la série, il devint de plus en plus sombre, aboutissant à une alliance avec l’Akatsuki, devenant l’un des personnages les plus dynamiques de la série. naruto uzumaki. Naruto Uzumaki (うずまきナルト, Uzumaki Naruto) est un ninja du village caché de Konoha. Il devint le jinchûriki de Kyûbi le jour de sa naissance — ce qui lui valut d'être rejeté par la plupart des habitants de Konoha durant toute son enfance. Après avoir rejoint l'Équipe 7, Naruto travailla dur pour obtenir la reconnaissance des villageois tout en poursuivant son rêve de devenir Hokage.

sakura haruno. Sakura Haruno (春野サクラ, Haruno Sakura) est l'un des personnages principaux de la série. Elle est une ninja médecin de niveau chûnin du village caché de Konoha et membre de l'Équipe Kakashi. Histoire Durant ses premières années à l'Académie Ninja, Sakura fut souvent victime d'intimidation par d'autres filles en raison de son grand front. Pour essayer de lutter contre cela, Sakura cachait son front. saï. Saï (サイ, Sai) est l'un des principaux personnages secondaires dans Naruto. Saï n'est que son pseudonyme car en fait il n'a pas de nom. C'est un jeune ninja de la Racine qui se spécialise dans les techniques utilisant l'encre. Il remplace Sasuke Uchiwa au sein de l'équipe Kakashi. Histoire

hinata hyûga. Hinata Hyûga (日向ヒナタ, Hyûga Hinata) est l'une des protagonistes principales de la série Naruto. C'est une chûnin du clan Hyûga du village de Konoha et un membre de l'équipe Kurenaï. Histoire Hinata est l'ainée du chef du clan Hyûga, Hiashi Hyûga, et en tant que première née, elle était l'héritière présumée de la branche principale. Cependant, elle perdit apparemment cette place au profit de sa petite-sœur Hanabi, puisque Hinata fut considérée comme une ratée par son père à cause de son manque de confiance en elle.[4] Quand elle était jeune, elle fut enlevée par le Grand chef ninja de Kumo qui, derrière le prétexte de vouloir signer un pacte de paix avec Konoha, avait en fait été envoyé là-bas pour voler le Byakugan. Son père tua le potentiel ravisseur pour la sauver, mais Kumo demanda réparation en réclamant le corps de Hiashi pour avoir signé un traité de paix avec le village peu de temps auparavant.

kiba inuzuka. Kiba Inuzuka (犬塚キバ, Inuzuka Kiba) est l'un des protagonistes principaux de la série Naruto. C'est un chûnin du village de Konoha et un membre du Clan Inuzuka qui s'occupe des chiens ninjas. Kiba est un membre de l'Équipe Kurenaï avec Shino Aburame et Hinata Hyûga. Kiba est très attaché à son chien, Akamaru, en compagnie duquel il se bat toujours. Histoire Modifier shini aburame Shino Aburame (油女シノ, Aburame Shino) est l'un des protagoniste principaux de la série Naruto. C'est un Chûnin du village de Konoha, un membre du clan Aburame et de l'Équipe Kurenaï avec Kiba Inuzuka et Hinata Hyûga. Personnalité

Related: