background preloader

Office de tourisme Paris - Site Officiel

https://www.parisinfo.com/

Related:  Révolution françaiseParisINSPIRATION WEBDESIGN

Evénement entreprise : idées d'activités et d'animations L’évènementiel joue un rôle majeur dans l’entreprise. Ponctuant l’année, il permet de renforcer la cohésion. Ludique ou professionnel, chaque rendez-vous apporte énormément aux équipes. Pour chaque temps fort, prenez soin d’organiser l’évènement idéal. Tour Saint-Jacques Tarifs et modalités Visite guidée Plein tarif : 10 € Tarif réduit : 8 € (moins de 18 ans, étudiants et demandeurs d’emploi).

Promos, catalogues et magasins Faire ses courses à Marseille Deuxième commune de France, Marseille a été fondée vers les 600 avant J.-C. par des marins grecs originaires de Phocée en Asie mineure, ce qui lui vaut aujourd’hui encore le surnom de "Cité phocéenne". Couronnée capitale européenne de la culture 2013, Marseille possède de nombreux atouts : la mer, le soleil, la nature et une grande diversité de commerces.

La mode, enjeu capitale Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Julien Neuville Un nouveau label, des financements, une campagne d’affichage... Paris veut davantage miser sur ses Fashion Weeks qui rapportent, chaque année, 400 millions d’euros. Six fois par an, toute l’industrie de la mode et du luxe vient s’installer à Paris pour quelques jours et assister aux défilés de marques françaises ou étrangères, basées dans la capitale ou pas. Pour les collections de prêt-à-porter féminin, en mars et en octobre, le calendrier compte plus d’une centaine de défilés répartis sur neuf jours, réservés à la presse, aux acheteurs de boutiques, aux client(e) s fidèles et à quelques VIP en promotion ou en mal de visibilité.

Le Festival Give Me a Wall so I can Escape du 1er au 24 juillet 2011 Soutenu par la mairie du XXe, la troisième édition du festival Give me a Wall so I can Escape réinvestit le vingtième arrondissement et explore cette année le thème de la femme dans la création urbaine. L’édition 2011 du Festival Give me a Wall so I can Escape – nommé ainsi d’après une phrase inscrite sur le mur de Berlin – a pour thème « Fémicités », où la création urbaine au féminin est à l’honneur: expositions, graffitis, street art, danse, photographies, projections, performances et autres initiatives artistiques proposées autour de cette thématique forte et engagée. Il s’agit de donner un espace et une parole à celles et ceux qui voient la création comme un terrain de libre échange où le genre n’est pas discriminant et où la création féminine peut bouleverser les préjugés.

Château de Versailles : pour tous, petits et grands - E-billet et conseils Les activités en famille sont nombreuses au château de Versailles. Culturelles ou ludiques, dans le parc ou dans le château, vous aurez de quoi passer la journée au château et dans le parc !DANS LE PARC :

Néandertal L'Expo Depuis la découverte, en 1856, de sa drôle de boîte crânienne dans la vallée (thal) de Neander en Allemagne (d’où son nom), l’Homme de Néandertal fascine autant qu’il intrigue. Grâce aux grandes découvertes archéologiques et paléoanthropologiques récentes, et les nombreuses productions artistiques et populaires réalisées depuis le milieu du XIXe siècle, l’exposition dresse le portrait d’un cousin, source de nombreux fantasmes véhiculés par un imaginaire collectif fertile. Au fil d’un parcours immersif, le public est invité à découvrir ses comportements à travers des objets et fossiles, issus des collections du Muséum et de prêts de grandes institutions françaises et européennes, rarement exposés au public, voire jamais présentés en France.

Services - Les Évadés Création ConceptionRédactionDirection ArtistiqueBranding et designProduction Stratégie Conseil stratégiqueen communication / marketingStratégie commerce de détailPromotions et activationsMarketing direct et fidélisationPlanification, négociationet achats médias Numérique Stratégie numériqueDesign et production decampagnes numériqueset mobilesDesign et productionde sites web etd'applications mobilesMarketing de performance Paris redevient la troisième métropole la plus attractive du monde INFOGRAPHIE - La région reste toutefois largement dépassée par Londres et Shanghaï. Paris retrouve un peu de son lustre en matière d'attractivité. Entre la fin septembre 2013 et fin septembre 2014, la Ville Lumière s'est classée à la troisième place parmi les métropoles mondiales pour l'implantation d'investissements internationaux, derrière Londres et Shanghaï. Un an plus tôt, la région parisienne n'était que septième. Et deux ans auparavant, dixième.

Related:  TOURISME