background preloader

Les manuscrits de la mer Morte 1\3 - vidéo dailymotion

Les manuscrits de la mer Morte 1\3 - vidéo dailymotion

http://www.dailymotion.com/video/x64uim

Related:  Anciennes CivilisationsÉnigmes Archéologiques

Le message secret gravé sur la patte du sphinx, et le 2e sphinx… ! Je n’avais jamais entendu parler de ce message, ni même entendu parler de ce 2e sphinx ‘’féminin’’ derrière le sphinx que nous connaissons et qui aurait été détruit… ! De siècles en siècles, les égyptologues, les scientifiques, et les passionnés restent partagés quant à sa signification et a l’existence supposée d’une chambre secrète en dessous du Sphinx. Les égyptologues affirment que le Sphinx date de l'époque de Khephren, bâtisseur de la 2eme pyramide.

La légende de l’Atlantide - série documentaire (Fédération Galactique) Les Chroniques d'Arcturius Il y a des milliers d’années, les « dieux » des étoiles étaient descendus sur la Terre pour créer la race humaine. La civilisation humaine se développa et atteignit son apogée du temps de l’Atlantide. Puis arriva l’Âge des ténèbres, et la bataille des dieux atlantes mena le continent à sa perte. Les enseignements atlantes furent mis à l’abri en Égypte et ailleurs par une Fraternité secrète. Message secret gravés sur la patte du sphinx révèle l'origine de ses batisseurs Bien des personnes pensent tout savoir sur le sphinx du plateau de Giza et l’on ne peut imaginer les trois pyramides voisines de Chéops, Chéphren et Mykhérinos sans le sphinx tellement celui-ci est devenu indispensable à l’harmonie visuelle du plateau. Ceci n’est pas étonnant car le sphinx est placé exactement où il faut dans une conception basée sur des principes géométriques de la section d’or. Le nombre d’or est en relation avec une série de nombres: la suite de Fibonacci (0,1,1,2,3,5,8,13,21,34,55,89,…) et l’archéologue égyptien et Professeur Emeritus : Alexander Badawy (1913-1986) à prouvé dans son étude de plus de 50 temples au bord du Nil que les anciens égyptiens avaient bien utilisé cette série de nombres à dessein démontrant une fois de plus leur grande connaissances et sophistication en matière architecturale.

D’énormes secrets, non révélés, sous Gizeh… D’énormes secrets, non révélés, sous Gizeh… ! Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre… Le 28 novembre 2010, dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen dit à un auditoire : qu’il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh. Interroger par M. Marek Novak, un délégué de la Pologne lui a posé la question est ce que la pyramide pourrait contenir de la technologie extraterrestre, ou même un OVNI ? Le Dr Shaheen, rerstant vague a répondu :

Des scientifiques sont sans voix après ce qu’ils viennent de trouver en Egypte! L’un des mystères les plus controversés jamais résolu! Des scientifiques sont sans voix après ce qu’ils viennent de trouver en Egypte! L’un des mystères les plus controversés jamais résolu! 799Share85 84 99.4KShare23 Pendant plusieurs générations, il y a eu des interrogations et des débats. Les baguettes d'Horus (1/3) Ceux qui s'intéressent à l'histoire de l’Égypte ont-ils remarqué que les pharaons tiennent à la main un objet particulier ? Voilà cet objet en gros plan : On appelle ces objets les "baguettes d'Horus". On devrait plutôt les nommer "cylindres", étant donné leur taille, mais le mot "baguette" fait songer aux baguettes magiques, ce qu'elles étaient d'une certaine manière à l'époque spiritualisante de l'ancienne Égypte. Cette (très) longue traduction (qui sera publiée en 3 parties) vous fera découvrir en détail ce que sont ces "baguettes" et à quoi elles servaient, reliées aux énergies des pyramides égyptiennes, du cristal de quartz, le tout en rapport avec les énergies du corps humain. Première partie

L'ARCHE DE NOE CONFIRMÉE Déposée au Museum de Londres, par un collectionneur en 1985, une tablette d’argile de l’époque sumérienne (IVe-IIIe millénaires avant notre ère) a révélé son mystère. C’est en 1759 que le musée britannique de l’histoire et des civilisations humaines, ouvre ses portes au public. Des siècles plus tard, sa collection compte plus de sept millions d’objets qui proviennent de tous les continents dont près de cent trente mille pièces liés à la civilisation et à la culture des mondes sumérien, assyrien et babylonien. Découverte Lorsque le Dr Irving Finkel, conservateur au Museum, archéologue et assyriologue, reçoit pour authentification la tablette qui se présente sous une forme modeste et sans grand intérêt selon ses propres dires, le spécialiste y fait une surprenante découverte. Il s’avère en effet que l’objet évoque le procédé de fabrication de l’Arche de Noé ; mesures et formes comprises.

les secrets de ÎLE DE PÂQUES ET de la CIVILISATION DE L’INDUS ÎLE DE PÂQUES ETCIVILISATION DE L’INDUSautrefois sur la planète Terre toutentière. Une « civilisation première » semble être responsable de similitudes et de parallèles dans le domaine des langues, de la culture, de la religion, de l’archéologie et de l’ethnologie qui se manifestent auprès de civilisations bien éloignées, comme celle des polynésiens, de l’Égypte d’avant les dynasties, des premiers Ariens de l’Inde, des Mayas et des Incas. Lore Hasselmann Les « murs incas » sur l’île de Pâques ressemblent à l’époque précolombienne du Pérou et l’archaïque statue Tikuturi à celle de l’époque pré inca et ensuite les signes Rongo-Rongo que l’on retrouve sur des milliers de sceaux dans la vallée de l’Indus. Chez les Mayas et dans le premier type de construction de Mykonos se trouve la même sorte de console. Les tours de pierre rondes sur la côte irlandaise ressemblent aux nurages de Sardaigne et aux chulpas rondes du Pérou avant l’époque des Incas (Sillustani).

Sous les pyramides des vestiges gênant d’une science avancée… De nombreux témoignages historiques ou contemporains permettent d’être convaincus de la présence, sous le plateau de Gizeh et l’ancienne cité du Caire, d’un savant enchevêtrement de passages, conduits, salles, cavernes naturelles, de lacs, et d’une grande cité, renfermant des artefacts sophistiqués révélant un très haut niveau de technicité. L’information relayée par les médias jusqu’ en 1935 est depuis soustraite au public par les autorités archéologiques. L’histoire oubliée des pyramides… Pour bien saisir les connaissances secrètes de la Bible, il est important de prendre conscience de l’ampleur du système de galeries souterraines et celle des équipements des salles qui en dépendent, sous la surface du plateau des Pyramides.

Message secret gravés sur la patte du sphinx révèle l'origine de ces batisseurs Bien des personnes pensent tout savoir sur le sphinx du plateau de Giza et l’on ne peut imaginer les trois pyramides voisines de Chéops, Chéphren et Mykhérinos sans le sphinx tellement celui-ci est devenu indispensable à l’harmonie visuelle du plateau. Ceci n’est pas étonnant car le sphinx est placé exactement où il faut dans une conception basée sur des principes géométriques de la section d’or. Le nombre d’or est en relation avec une série de nombres: la suite de Fibonacci (0,1,1,2,3,5,8,13,21,34,55,89,…) et l’archéologue égyptien et Professeur Emeritus : Alexander Badawy (1913-1986) à prouvé dans son étude de plus de 50 temples au bord du Nil que les anciens égyptiens avaient bien utilisé cette série de nombres à dessein démontrant une fois de plus leur grande connaissances et sophistication en matière architecturale. L’inscription méconnue de la patte gauche du sphinx Leto une djinn polymorphe comme toutes les deités egyptienne Un lion qui était un chien et l’île du sphinx

Le tombeau mythique d'Osiris, dieu de l'au-delà, a été découvert en Egypte Le tombeau mythique d’Osiris, dieu de l’au-delà , a été découvert en Egypte A l’origine Osiris était le Dieu de la Fertilité et du développement végétal puis il est devenu le Dieu des Morts et le Dieu de la Résurrection à la Vie Eternelle. Osiris était le maître, le protecteur et le juge du défunt. Il est dit aussi : Il était un dieu égyptien, plus souvent identifié comme le dieu de l’au-delà, des enfers, et des morts, mais de manière plus appropriée, il est le dieu de la transition, de la résurrection, et de la régénération. D’autres sources disent : Ramsès lié au dieu Osiris, le dieu des enfers et se réfère à la nature éternelle du pharaon. Ramsès sous la forme du dieu Osiris, le dieu du monde inférieur et du soleil couchant.

Related: