background preloader

Les manuscrits de la mer Morte 1\3 - vidéo dailymotion

Les manuscrits de la mer Morte 1\3 - vidéo dailymotion
Related:  Anciennes CivilisationsÉnigmes Archéologiquesaldu28

Le message secret gravé sur la patte du sphinx, et le 2e sphinx… ! Je n’avais jamais entendu parler de ce message, ni même entendu parler de ce 2e sphinx ‘’féminin’’ derrière le sphinx que nous connaissons et qui aurait été détruit… ! De siècles en siècles, les égyptologues, les scientifiques, et les passionnés restent partagés quant à sa signification et a l’existence supposée d’une chambre secrète en dessous du Sphinx. Les égyptologues affirment que le Sphinx date de l'époque de Khephren, bâtisseur de la 2eme pyramide. Les archéologues et les géologues s’accordent à dire que le Sphinx remonte bien avant Khephren. Plusieurs autres structures semblent aussi dater de la même période. Etait-il donc possible de construire de tel structures à cette époque ? Qui les a construites et pourquoi ? Les textes de l’Egypte antique font maintes fois référence à un âge doré lointain qui aurait existé avant leur temps. La lente oscillation de la Terre semble faire voyager les constellations à travers les âges. Mouvement de précession… Avenue des Sphinx à Louxor.

les secrets de ÎLE DE PÂQUES ET de la CIVILISATION DE L’INDUS ÎLE DE PÂQUES ETCIVILISATION DE L’INDUSautrefois sur la planète Terre toutentière. Une « civilisation première » semble être responsable de similitudes et de parallèles dans le domaine des langues, de la culture, de la religion, de l’archéologie et de l’ethnologie qui se manifestent auprès de civilisations bien éloignées, comme celle des polynésiens, de l’Égypte d’avant les dynasties, des premiers Ariens de l’Inde, des Mayas et des Incas. Lore Hasselmann Les « murs incas » sur l’île de Pâques ressemblent à l’époque précolombienne du Pérou et l’archaïque statue Tikuturi à celle de l’époque pré inca et ensuite les signes Rongo-Rongo que l’on retrouve sur des milliers de sceaux dans la vallée de l’Indus. Chez les Mayas et dans le premier type de construction de Mykonos se trouve la même sorte de console. Les tours de pierre rondes sur la côte irlandaise ressemblent aux nurages de Sardaigne et aux chulpas rondes du Pérou avant l’époque des Incas (Sillustani).

mer Morte en arabe Baḥr Lūṭ Mer fermée de l'Asie occidentale, dont les rives sont occupées par la Jordanie, sauf le secteur sud-ouest, qui borde Israël ; 637 km2 ; 85 km de long et 17 km de large en moyenne. La mer Morte a 401 m de profondeur dans son bassin septentrional, mais seulement 10 à 11 m dans la partie méridionale. Elle occupe, au S. de la vallée du Jourdain, le fond d'une dépression tectonique méridienne, le Ghor, qui est prolongée vers le S. par la dépression qui porte le nom de wadi Araba et par le golfe d'Aqaba. Le fond de la mer Morte se trouve à 790 m environ au-dessous du niveau de la Méditerranée. Le niveau oscillait entre 385 m et 395 m environ au-dessous de celui de la Méditerranée. Il est aujourd'hui en baisse, à – 423 m, le rivage recule, l'évaporation, considérable en été, n'est plus compensée par les apports des oueds Zarqa Main, Mudjib, al-Hasa et du Jourdain, leurs eaux étant captées pour répondre aux besoins en eau des populations israéliennes, syriennes et jordanienne.

Message secret gravés sur la patte du sphinx révèle l'origine de ses batisseurs Bien des personnes pensent tout savoir sur le sphinx du plateau de Giza et l’on ne peut imaginer les trois pyramides voisines de Chéops, Chéphren et Mykhérinos sans le sphinx tellement celui-ci est devenu indispensable à l’harmonie visuelle du plateau. Ceci n’est pas étonnant car le sphinx est placé exactement où il faut dans une conception basée sur des principes géométriques de la section d’or. Le nombre d’or est en relation avec une série de nombres: la suite de Fibonacci (0,1,1,2,3,5,8,13,21,34,55,89,…) et l’archéologue égyptien et Professeur Emeritus : Alexander Badawy (1913-1986) à prouvé dans son étude de plus de 50 temples au bord du Nil que les anciens égyptiens avaient bien utilisé cette série de nombres à dessein démontrant une fois de plus leur grande connaissances et sophistication en matière architecturale. L’inscription méconnue de la patte gauche du sphinx Leto une djinn polymorphe comme toutes les deités egyptienne Un lion qui était un chien et l’île du sphinx Pourquoi ?

Hunab Ku; le papillon galactique Hunab Ku était une divinité Maya inhabituelle, un dieu-créateur unique suprême des Mayas du Yucatán (une tentative évidente de se concentrer sur un concept commun de divinité). Son nom signifie "un" (hun) "état d'être" (ab) "dieu" (ku). Hunab Ku était le dieu créateur des Mayas qui rétablit le monde après les trois déluges qui se déversèrent de la bouche du serpent du ciel. Le premier monde fut habité par des nains qui construisirent les cités.Le second par une race inconnue: les Dzolobs qualifiés de transgresseurs Et finalement le troisième monde fut habité par les Mayas eux mêmes. Hunab Ku était considéré comme le père d 'Itzamna et, dans une version du mythe de la création, c'est lui qui avait fabriqué le monde et placé les Bacabs aux quatre coins pour soutenir le ciel. A la différence des autres dieux du panthéon maya, Hunab Ku était invisible, et n'était jamais représenté (du moins, aucune représentation dans les codex ne lui a été attribuée). Hunab K'u a clignoté comme l'éclair!

La Jordanie : Amman, Jerash et la Mer Morte Après la vidéo, j’entame le récit des 5 fabuleux jours que j’ai passés en Jordanie début avril. Je l’ai déjà répété, mais ce pays m’a enchantée, j’y ai trouvé tout ce que je recherche quand je voyage : des paysages extrêmement diversifiés, un accueil plus que chaleureux, des activités trop chouettes, de la bonne cuisine… Je commence aujourd’hui par nos deux premières étapes : la découverte d’Amman et Jerash, deux villes du nord du pays, très intéressantes si vous aimez les sites archéologiques ; et la Mer Morte et son expérience de flottaison unique ! Nous avons atterri à Amman le mardi soir et, après un petit arrêt falafel (miam miam), nous avons rejoint notre hôtel (le Royal Amman) pour notre première nuit en Jordanie. Mercredi matin, nous nous sommes mis en route pour partir à la découverte (rapide) d’Amman la Blanche, la capitale du pays. Elle porte bien son nom, puisque les bâtiments sont de couleur blanche ou crème. Le soleil se couche alors que nous arrivons presque à destination…

D’énormes secrets, non révélés, sous Gizeh… D’énormes secrets, non révélés, sous Gizeh… ! Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre… Le 28 novembre 2010, dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen dit à un auditoire : qu’il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh. Interroger par M. Marek Novak, un délégué de la Pologne lui a posé la question est ce que la pyramide pourrait contenir de la technologie extraterrestre, ou même un OVNI ? Le Dr Shaheen, rerstant vague a répondu : « Je ne peux pas confirmer ou nier, mais il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui « n’est pas de ce monde ». Les délégués à la conférence sur l’architecture égyptienne antique ont été choqués, mais le Dr Shaheen a refusé de commenter ou d’apporter des précisions sur l’ovni ou les extraterrestre. Michael Cohen Thôt :

Les Mondes perdus : M comme MU Mu En 1870, le colonel James Churchward, ancien Lancier du Bengale, passionné de chasse, annonça qu'il avait entendu parler d'un continent perdu nommé Mu, jadis situé dans l'Océan Pacifique et centré juste au sud de l'Equateur; Le continent avait 6000 miles de long d'est en ouest et 3000 miles de large du nord au sud. Churchward dit qu'il tenait cela d'un secret, poterie ancienne et tablettes de pierre cachées en Inde, qui lui avait été révélé par un prêtre Hindou. Il disait que les premiers êtres humains étaient apparus sur Mu quelques 200 000 ans auparavant, se développant pour devenir une race évoluée d'environ 60 millions d'êtres répartis en dix tribus. Copeland s'appuya également sur Auguste Le Plongeon, un physicien Français du XIXème siècle, qui mit le premier à jour des ruines Mayas dans le Yucatan. Jacky Ferjault ©

Des gouffres s’ouvrent chaque jour autour de la mer Morte GRUYÈRE. Des gouffres de dizaines de mètres de profondeur apparaissant du jour au lendemain, engloutissant en quelques minutes des champs entiers… La formation de centaines de dolines transforme peu à peu les rives de la mer Morte en gruyère ! Et le phénomène s’accélère à un rythme exponentiel, menaçant habitations et installations touristiques ou industrielles. En janvier, une portion de la route 90, l’artère principale qui longe la mer Morte sur la rive israélienne, s’est ainsi affaissée brutalement de 5 centimètres. Les premières dolines ont été découvertes dans les années 1980. Des dépressions dues à l’exploitation humaine Les dolines sont des dépressions de forme circulaire ou elliptique qui peuvent atteindre des dizaines de mètres de diamètre. En se retirant, les eaux très salées de la mer Morte laissent derrières elle des terrains truffés de poches de sel. PIPELINE.

Des scientifiques sont sans voix après ce qu’ils viennent de trouver en Egypte! L’un des mystères les plus controversés jamais résolu! Des scientifiques sont sans voix après ce qu’ils viennent de trouver en Egypte! L’un des mystères les plus controversés jamais résolu! 799Share85 84 99.4KShare23 Pendant plusieurs générations, il y a eu des interrogations et des débats. Cependant, aujourd’hui, de plus en plus de preuves s’accumulent qui prouvent les anciens disposaient d’une technologie bien au-delà de ce que nous ne pouvons même commencer à imaginer. Mais maintenant il vous emmène plus loin et vous emporte sous l’Egypte, où de mystérieuses boites pesant 100 tonnes ont été découvertes. Est-il possible que la technologie des anciens était si avancée, qu’elle surpasse la nôtre de nos jours ? La Bible nous dit dans Ecclésiaste 1:9, « Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. » Je peux honnêtement répondre oui. L’ancienne technologie est en effet une réalité, et Brien présente dans les vidéos que j’ai inclus ci-dessous à quel point cela est vrai.

Le continent Mu - La terre, ses mystères, son histoire et plus encore Le colonel anglais, James Churchward, établi en Inde vers 1870, durant une période de grande famine, se trouvait près d'un temple pour apporter de l'aide au prêtre le plus important. Churchward se lia d'amitié avec le prêtre, découvrant que tout deux avait une grande passion pour l'archéologie. Un jour le colonel britannique se trouvait dans le temple occupé à déchiffrer une inscription. Le prêtre en outre lui fit savoir que à l'intérieur du temple il y avait des tablette écrite dans la même langue que celle parlée sur la terre des origines du genre humain, le continent Mu. Ces tablettes avaient été retrouvées dans une des septs villes sacrées de l'Inde (Rishi) et elles appartenaient à une collection beaucoup plus vaste. Malheureusement la sacralité et l'importance de ces tablettes étaient telles qu'il était interdit de retirer leur étui. Très importantes pour les recherches de Churchward furent les découvertes de William Niven au Mexique.

Related: