background preloader

Expressions anglaises

Expressions anglaises

http://www.speakenglish.co.uk/phrases/?lang=fr

Related:  AUDIO PRONONCIATIONPhrases, mots, dialogues courants et exercicesanglais

Speak English! ANGL.BRITANNIQUE À propos de ce site Le but de Speak English! est de fournir une ressource de grande qualité pour les adultes souhaitant apprendre l'anglais en ligne. INTRODUCTION FIRST,FIRSTLY (d'abord),FIRST OF ALL (tout d'abord),IN THE FIRST PLACE (en premier lieu),ABOVE ALL,FIRST AND FOREMOST,MOST OF ALL (avant tout).AT FIRST,INITIALLY,FOR A START,AS A STARTING POINT,TO START/BEGIN WITH, IN/AT THE BEGINNING (au début, pour commencer),STARTING WITH (en commençant par),AT FIRST SIGHT/GLANCE (à première vue, au premier abord). WHAT IS IT ALL ABOUT? (de quoi s'agit-il), WHAT IS THE MAIN POINT/PROBLEM/QUESTION/IDEA/ISSUE ?

Apprendre l'anglais en s'amusant En ces périodes de fêtes, l’esprit est à la fête et à l’amusement ! Et pourquoi ne pas en faire profiter vos élèves de collège? Les vacances sont enfin arrivées, Noël est déjà passé et vous êtes à la recherche d’idées pour reprendre la classe en douceur ? Prononcez-le bien ! Le site pronounceitright vous dira comment prononcer tel nom ou telle expression, dans leur langue d'origine. Ce site ne s'adresse pas seulement aux enseignants de langue, mais à tous ceux qui souhaitent prononcer correctement les grands noms de l'histoire ancienne ou contemporaine. En tant qu'enseignant de physique, j'ai pu découvrir le son tout particulier du nom du Hollandais Christiaan Huygens. Mais vous pouvez aussi vous prémunir contre la mauvaise articulation des noms de vos acteurs ou réalisateurs favoris (exemple et autre exemple).

pisodes Liste des Épisodes Si vous voulez écouter le podcast en ligne, vous pouvez employer ce lecteur MP3. En bas, il y a une liste des épisodes individuels avec plus de détails. Classe inversée en anglais : « préparés, les élèves arrivent en classe rassurés » Pour que ses élèves abordent sereinement l'anglais à l'oral, Frédéric Davignon utilise la classe inversée. Ses capsules apportent les clés indispensables aux travaux pratiques. « 6e : Décrire / describing » – Une capsule de Frédéric Davignon Utiliser Google pour améliorer sa prononciation des mots anglais Google peut vraiment servir à beaucoup de choses. La conversion entre devises monétaires, les horaires d’avions, le calcul, la météo… sont accessibles facilement depuis le célèbre moteur de recherche. La version américaine accessible par google.com ou en cliquant sur le lien Google.com in English sur la page d’accueil de Google France permet même de se faire prononcer des mots anglais pour se faire l’oreille. Il suffit simplement de taper define suivi du mot que l’on souhaite entendre prononcer correctement dans la zone de recherche. Par exemple en tapant define computer on obtient les résultats de recherche pour le mot computer ainsi qu’une définition et une icône permettant d’entendre sa prononciation correcte. Le mot est également décomposé en syllabes et écrit en phonétique.

THOMAS CARLTON anglaispod.com À Propos Qui suis-je? C'est une bonne question. Je m'appelle Thomas Carlton. Podcasts gratuits pour apprendre les langues européennes Accueil > Formations et ressources > Liste des répertoires > Podcasts gratuits pour apprendre les langues européennes Les langues telles qu’elles sont parlées et comprises par les locuteurs natifs 905 Rue de Nemours,bur. 217, Québec, QC G1H 6Z5CanadaTél.: 418-781-6423 poste 2135

Related:  AnglaisAnglais