background preloader

Tous manipulés ?

Tous manipulés ?
Related:  Conscience Citoyenne

Mouches : 5 astuces pour s'en débarrasser - Répulsif de grand Marre d’entendre bzz ? Il faut le reconnaître les mouches ne sont pas méchantes mais elles deviennent très vite énervantes … Pour se débarrasser des mouches au plus vite et naturellement, suivez vite ces 5 astuces de grand-mère. Piquez des citrons ou des oignons avec plusieurs clous de girofle. Placez ces derniers dans les pièces fréquentées par ces insectes volants. Renouvelez l’opération dès que nécessaire. Si vous avez de la lavande dans votre jardin, profitez-en pour l’utiliser contre les mouches. Disposez dans votre maison des petites coupelles remplies de vinaigre blanc. Ces plantes dégagent un parfum très désagréable pour les mouches. Mettez quelques gouttes d’huile essentielle de géranium rosat ou d’huile essentielle de citronnelle dans votre diffuseur.

THRIVE – Que faut-il sur Terre pour prospérer ? (en français) Film sorti le 11 Novembre 2011 aux Etats-Unis Réalisé par Steve Gagné & Kimberly Carter Gamble et présenté par Foster Gamble son mari (Procter & Gamble) Gamble suggère que le tore est la forme la plus importante dans l’Univers. Par ailleurs le film couvre : les théories du complot relatifs à la censure de l’énergie libre, les ovnis, le système de réserve fractionnaire, et les crop circles. Ce documentaire non-conventionnel de plus de 2 heures lève le voile sur ce qui se passe « réellement » dans ce Monde ; en suivant notamment l’argent qui nous gouverne actuellement et en remontant à sa source – la découverte de la consolidation mondiale du Pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies. Les remèdes à ces conditionnements contre-nature ? Achetez ce DVD ou Blu-ray (version multilingue) THRIVE est essentiellement décrit comme un « Zeitgeist 2.0 »… Lorsque vous alignez toutes ces affirmations présentées comme véridiques, il est difficile de ne pas penser à une sorte de blague.

Les censures médiatiques Malgrè un élargissement de l'offre de programmes, les parts d'audience se concentrent encore sur les chaînes du réseau hertzien qui représente 92 % du total avec la répartition suivante public/privé : - 46.1% de part d'audience pour les chaînes publiques (22.1 pour France2, 16.8 pour France3, 3.1 pour Arte, 4.1 pour La Cinquième)- 50.7% de part d'audience pour les chaînes privées (33.4 pour TF1, 13.2 pour M6 et 4.1 pour Canal+) La loi du 1er août 2000 a institué le groupe France Télévision, regroupant les trois sociétés nationales de programmes (France2, France3, La Cinquième), il s'agit d'une holding qui a pour mission de définir les orientations stratégiques des chaînes, de coordonner les politiques de programmes et l'offre de service, de mener les actions de développement. L'Etat et France Télévision doivent signer un contrat d'objectifs et de moyens d'une durée comprise entre trois et cinq ans. 1) Sur la télévision de Pierre Bourdieu 2) La télévision peut-elle critiquer la télévision ?

Petit cours d’histoire pour les ignorants > Chap IV : Le Sionisme et le Troisième Reich Comme je vous disais dans un article précédent, 2013 est l’année des révélations. Fini les manipulations et les mensonges des médias, politiciens et autres vendus. Le peuple veut les vérités ! N’oubliez jamais : Nous sommes responsables de nos actes et aussi de la mémoire collective. Le sionisme et le Troisième Reich Au début de 1935, un bateau rempli de passagers, à destination de Haïfa en Palestine, quitta le port allemand de Bremerhaven. Objectifs communs Pendant des années, des gens de nombreux pays se sont interrogés sur la «question juive» : c’est-à-dire, quel était le rôle exact des juifs dans les sociétés non-juives ? Theodor Herzl Theodor Herzl (1860-1904), le fondateur du sionisme moderne, soutenait que l’antisémitisme n’était pas une aberration, mais une réaction naturelle et parfaitement compréhensible des non-juifs aux comportements et aux attitudes des étrangers juifs. J’observe ce phénomène en tant que juif, sans haine ni crainte.» Collaboration active Stephen Wise

STORYTELLING : La machine à raconter des histoires Storytelling : La machine à raconter des histoires, est un documentaire (0h51) sur cette méthode de communication moderne efficace, qui consiste à formater les esprits en influençant le consommateur et/ou l'électeur, grâce à un discours séducteur. . Depuis qu'elle existe, l'humanité a su cultiver l'art de raconter des histoires, mais depuis les années 1990, aux États-Unis puis en Europe, il a été investi par les logiques de la communication et du capitalisme triomphant, sous l'appellation anodine de "storytelling". Le storytelling est une méthode utilisée en communication basée sur une structure narrative du discours pour renforcer l'adhésion du public. Le cas de storytelling en politique. Ce nouvel ordre narratif étend son empire à tous les domaines : Un juge de la Cour suprême a utilisé Jack Bauer, le héros de la série 24h Chrono, pour justifier la torture ; En temps de guerre, George W. - Voir aussi : NEUROMARKETING : Des citoyens sous influence ?

Site officiel de Corinne GOUGET - Accueil NEUROMARKETING : Des citoyens sous influence ? Neuromarketing, Des citoyens sous influence ?, est un documentaire de société (0h53) qui s'intéresse à l'influence que la publicité et les publicitaires exercent sur les consommateurs. . Nous sommes submergés de publicité et chaque année, des milliards d'euros, de dollars ou de yens sont dépensés pour tenter de nous persuader d'acheter tel ou tel produit ou pour nous influencer dans nos choix électoraux. les enjeux de cet exercice sont très importants puisqu'il s'agit de maintenir le système de production et de consommation sur lequel est, pour le moment, fondé le développement de nos sociétés. Les techniques publicitaires sont aujourd'hui tellement sophistiquées que nous pouvons nous demander si nous disposons encore de toute notre liberté de jugement, si nous ne sommes pas dejà des citoyens sous influence, d'autant plus que de nouvelles techniques de marketing, apparues il y a une dizaine d'années, s'intéressent de très près au fonctionnement de notre cerveau. - Voir aussi :

Allain Jules | L'information déjantée, au Kärcher, et la liberté d'expression dans sa quintessence: "Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" Dolores Ibárruri Gómez avr 21, 2014 @ 10:48 avr 20, 2014 @ 23:52 avr 20, 2014 @ 19:16 avr 20, 2014 @ 18:58 avr 20, 2014 @ 17:01 avr 20, 2014 @ 11:18 avr 20, 2014 @ 7:44 avr 19, 2014 @ 23:55 avr 19, 2014 @ 23:07 avr 19, 2014 @ 18:49 SYRIE. Les quatre journalistes français otages en Syrie sont "libres" et "en bonne santé", a annoncé samedi le président François Hollande, en exprimant son "immense soulagement". ALGÉRIE. M. UKRAINE. Dans une surenchère perpétuelle, le pouvoir de Kiev se croit tout permis, à l’image de ses mentors de Washington. DIEUDONNE. L’humoriste Dieudonné était ce soir, le 18 avril 2014, au Zénith de Strasbourg. COUP DE GUEULE – ALGÉRIE. Par Chô_Ben_Hower Une espèce animale de la famille des chacals apparue récemment. VIDÉO – ALGÉRIE. Sans surprise, malgré les mensonges de ses détracteurs, il est passé. ALERTE INFO. Alors qu’il dit qu’il partira de l’Elysée si le chômage ne baisse pas, du moins, qu’il ne se représentera pas en 2017, ses amis tuent en Syrie. COUP DE MASSUE. ALGÉRIE. ALGERIE. ALGERIE.

NEUROMARKETING : Votre cerveau les intéresse - Face aux géants des eaux Ce reportage de Cash Investigation (1h06), Votre cerveau les intéresse, rentre dans les coulisses du neuromarketing, l'Art d'influencer les consommateurs à acheter, et rencontre Jean-Luc Touly, qui lutte contre les géants des eaux pour le retour à une gestion publique de l'eau. Le neuromarketing est l’application des neurosciences cognitives au marketing et à la communication. Le but de cette discipline émergente est de mieux comprendre les comportements des consommateurs grâce à l'identification des mécanismes cérébraux qui interviennent lors d'un achat ou face à une publicité. Le neuromarketing désigne deux concepts étroitement liés, ceux de l'étude, via les neurosciences, du fonctionnement du cerveau humain lorsque soumis à des stimulis qui peuvent être des marques, des produits ou des publicités, et l'amélioration des outils de persuasion. La journaliste, Elise Lucet, s'attaque aux entreprises qui utilisent le neuromarketing pour vendre plus. - Autres reportages de l'émission :

Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ? Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ? Depuis toujours je suis une passionnée des reportages animaliers et depuis quelque temps j’avais spécialement remarqué que les mots pour désigner les saillies, le rut, la copulation ou le coït animal, qui sont liés uniquement à la reproduction, avaient été remplacés par : Sexe - rapports sexuels - le sexe est important chez les animaux - leur sexualité multiple - leurs pratiques sexuelles - les animaux aiment le sexe - comme l’homme certains animaux sont obsédés - et d’autres termes que nous n’employions auparavant que pour décrire uniquement les comportements sexuels humains. Le mot sexe dans certains reportages sera prononcé plus de vingt fois. Saillie, copulation et rut sont pourtant des termes adaptés pour justement bien marquer la différence. Mais alors que veut-on nous faire croire et nous faire admettre ? Alors depuis quand la nature a-t-elle changé ? Des oies lesbiennes ! Source : Futura-Sciences

Le Pouvoir Mondial Conscience Citoyenne Responsable Accueil du site leschroniques.net Bienvenue, Vous trouverez dans le site des chroniques et des analyses qui abordent les sujets de société sous l'angle de la logique et de la cohérence. Comme il y a autant de vérités que d'individus, mais qu'il n'y a qu'une seule réalité, j'emprunte pour l'éclairer le chemin du bon sens. Porte sur le décryptage de ce qui nous fait réagir qu'on le veuille ou non, c'est une invitation au DISCERNEMENT, au BON SENS et à la LIBERTE INDIVIDUELLE de REFLEXION, en un mot au LIBRE ARBITRE et à la CONSCIENCE INDIVIDUELLE. Pas de scoops ou de révélations à priori, mais une approche simple que les formats, les enseignements officiels, les manipulations en tous genres et les émotions suscitées tuent à petit feu. J'ai choisi quatre formes de rédaction: Les chroniques qui traitent de sujets dont on parle. A cela s'ajoute une rubrique d'humour parce que la dérision et la caricature sont les flèches qui percent le mieux les baudruches.

Related: