background preloader

Le changement, c'est maintenant !

Le changement, c'est maintenant !

https://www.facebook.com/francoishollande.fr

Actualités - Les Jeunes PCD Municipales : rencontre avec Audrey Levavasseur et Philippe Goujon Les jeunes du PCD vous convient à une rencontre avec Audrey Levavasseur, Déléguée générale adjointe du PCD, colistière de Philippe Goujon, et le Député-maire du XVe arrondissement. Elle aura lieu le : le mercredi 12 février de 19H30 à 21h 70 rue... Posted in: Actualités, événements Front de gauche 2012 Ouvrir un compteSe connecter Accueil > Font de gauche L'humain d'abord - L'intégrale à lire ou à télécharger Texte stratégique du Front de gauche Texte sur le fonctionnement du Front de gauche L'agenda L'enlisement funeste de la politique saoudienne Prise de court par le Printemps arabe, la monarchie saoudienne a improvisé une stratégie contre-révolutionnaire au fil de l’eau, selon des cercles concentriques, dont le résultat accroît l’instabilité régionale plus qu’il ne la tempère. À l’intérieur du royaume, parallèlement à la répression des velléités contestataires, ce furent, en février et mars 2011, des mesures sociales précipitées pour un montant total de 130 milliards de dollars. Vers Oman, une aide financière d’urgence de 5 milliards de dollars a été versée pour résorber des manifestations de chômeurs. Vers Bahreïn, le royaume a envoyé en mars 2011 sa garde nationale pour aider la petite monarchie à mater dans le sang le soulèvement de sa population. Puis, en décembre, le roi Abdallah a demandé une première fois à ses pairs du Conseil de coopération du Golfe (CCG), mais sans succès, de se resserrer autour de lui sous forme d’une union confédérale.

L'écologie, la solution David Cameron Les Jeunes Écologistes Le choix du centre en 2012 La motion intitulée "Le choix du centre en 2012" a été adoptée à l'unanimité par le Conseil national du Nouveau Centre ce samedi 9 octobre 2010 à l'Assemblée nationale. LE CHOIX DU CENTRE EN 2012 Il y a trois ans, nous nous sommes fixés tous ensemble l’objectif de reconstruire le grand parti de centre-droit qui manquait à notre pays. A force de courage, de travail et de détermination, le Nouveau Centre est aujourd’hui devenu un parti politique fier de son indépendance, de ses 15 000 adhérents, de ses 93 fédérations en ordre de marche, de ses 40 parlementaires et de ses 2 000 élus locaux, dont près de 80 nouveaux conseillers régionaux élus en mars 2010. Cet état d’esprit de pionniers, nous devons tout mettre en oeuvre pour en renforcer le rayonnement en inscrivant notre action dans la durée. Notre conviction, c’est que le centrisme n’est pas une péripétie de la vie politique française.

Jacques Cheminade 2012 Facebook NPA Jeunes Présidentielles 2012 : Christine Boutin candidate - Parti Chrétien-Démocrate (PCD) Christine Boutin, Présidente du Parti Chrétien-Démocrate et ancien Ministre, a annoncé aujourd’hui à Montfermeil (93) sa candidature à l’élection présidentielle de 2012. Accueillie par Xavier Lemoine, Maire de Montfermeil et l’un des porte-parole de sa campagne, Christine Boutin a exposé devant de nombreux journalistes et militants les raisons de sa candidature. « Je n’attends rien pour moi mais j’ai de l’ambition pour les jeunes générations et pour la France. Aujourd’hui, la situation de la France m’oblige.

Le Blog de Nicolas Dupont-Aignan - Blog NDA Lutte ouvrière (lutteouvriere) sur Twitter

Related: