background preloader

"Feel Good Inc" - Gorillaz Live Looped Cover - Josie Charlwood - BOSS RC-30

Related:  Top wikio

JotPix.com | Advanced Video Search Le monde contre Wall Street 482,400 ont signé. Allons jusqu'à 1,000,000 Mise à jour: il y a plus d'un mois Visionnez ci-dessus la vidéo en direct de l'occupation de Wall Street! Et découvrez ci-dessous des images incroyables du moment où les gens ont appris que les arrestations des occupants de Wall Street avaient été ajournées: Images fournies par Moveon.org Nous l'avons fait! Publié le 7 Octobre 2011Des milliers d'Américains occupent pacifiquement Wall Street, un épicentre de la puissance financière mondiale et de la corruption. Alors que les travailleurs paient la facture d'une crise financière causée par des élites corrompues, les manifestants demandent une réelle démocratie, la justice sociale et la lutte contre la corruption. Cette année pourrait être l'année 1968 de notre siècle, mais pour réussir, ce mouvement doit rassembler tous les citoyens issus de tous les milieux.

Les meilleurs logiciels pour protéger votre vie privée L'âge de mes abonnements Twitter C’est ENCORE à cause de Thierry que je viens de perdre 10 minutes avec un machin qui ne sert strictement rien à part de voir quand a été créé le compte Twitter de chacun des gugusses à qui vous êtes abonnés : Je découvre ainsi que j’ai moi-même ouvert mon compte le 30 mai 2007, juste après Benoit Raphael qui est donc plus zinfluent que moi. Parmi les bandes de gugusses que je followe, c’est Vicnent le plus ancien (25 mai). Je me suis abonné à peu près en même temps qu’une tripotée de blogueurs gauchistes : EricMainville (c’est lui qui m’a fait découvrir ce truc), Maxime Pisano qui a eu la grossièreté d’être présent avant moi, Valério Motta comme quoi je suis en avance sur le service web du PS, Aurélie Bouquet dont au sujet de laquelle son homme aurait pu lui laisser la priorité, Trublyonne, Vogelsong, Sarkofrance, … Une telle découverte mérite de me faire passer la Saint Patrick au second plan, ce soir (ça se fête la veille, par chez nous).

Les people de la villa Navarre épinglés pour tapage nocturne! Les people ont fait le buzz... et du bruit vendredi soir Villa Navarre. La prestation du DJ Cut Killer aux platines, épaulé vigoureusement par les vocalises de Joey Starr a fait exploser joyeusement les décibels... Mais si le monde de la jet-set est habitué à cette ambiance assourdissante, les riverains pour leur part n’ont pas du tout goûté à ce tapage. Et leur agacement s’est concrétisé par de multiples coups de téléphone de protestation au commissariat de police. À 23h30, les policiers sont intervenus auprès des responsables de l’établissement afin qu’ils mettent la musique en sourdine. Une heure plus tard, les gardiens de la paix sont venus à nouveau jouer les trouble-fêtes.

Un audit de parc informatique gratuit Un audit de parc informatique gratuit Si vous gérez un parc de machines Windows, Microsoft a mis en ligne sur son site un petit outil qui s'appelle Baseline Security Analyzer et qui vous permettra de scanner une machine ou le réseau entier à la recherche Des vulnérabilités et autres problèmes de sécurité par exemple sur les comptes utilisateurs, les partages, ou les membres du groupe AdministrateurDes mots de passe trop faibles ou inexistants sur les comptes utilisateursDes failles IISDes failles SQL (mots de passe, comptes, mode d'authentification...etc.)Et bien sûr, les mises à jour de sécurité (Windows Update) non faites sur les ordis. Indispensable donc pour avoir une vue d'ensemble réaliste se son parc et colmater au mieux les failles les plus grossières. L'outil Baseline Security Analyzer est gratuit et vous pouvez le télécharger ici. Source Vous avez aimé cet article ?

Une illusion d’optique transforme ces jeunes filles en monstres ! Apprêtez-vous à vivre l’illusion d’optique la plus étrange de l’année. Elle s’appelle the flashed face distortion effect, soit l’effet de distorsion fugitif du visage. Lancez la vidéo en plein écran, restez où vous êtes, et regardez la croix au milieu. Cet effet d’optique est documenté. Les scientifiques et découvreurs de cet effet expliquent comment créer le phénomène. La question qui reste sans réponse est : comment se sont-ils rendu compte de cet effet ? Les Infos Du Fight Live La page que vous recherchez n'existe pas ou plus... Les clés pour préserver son anonymat sur Internet JS PHOTO A Brit based in Gothenburg, Sweden, James Silverman has crossed the globe photographing contemporary design and architecture. He has been known to hover 18 metres in midair, stand on top of cars, scale all manner of rooftops, and build scaffolding towers to gain viewpoints that reveal the architect's vision. On commercial shoots James has arranged furniture sponsorship and other props-the most eccentric involved procurement of live camels and horses in Marrakesh. James has contributed to several glossy publications, including Vogue Living, Wallpaper, Architectural Digest, Sunday Times and The Guardian, with over 100 magazine and book covers to his name

Jésus était "accro" au Cannabis ! - Bulletin de l'Ermitage Jésus utilisait de la marijuana telle est l’étonnante conclusion à laquelle est arrivée le Pr Amselem chercheur américain membre de l’école biblique de Jérusalem et son équipe au cours d’une étude qui a fait l’effet d’une « bombe« dans les milieux ecclésiaux. Selon plusieurs articles publiés dans la presse spécialisée consacrée aux recherches bibliques le Pr Amselem indique expressément que le titre même de Christ ( oint) qu’on a attribué au « rabbi de Nazareth » en serait la meilleure preuve indiquant dans sa formulation même et de manière indiscutable qu’il usait de la même herbe que ses ancêtres sémites qui utilisaient couramment le cannabis pour ses propriétés thérapeutiques mais aussi « hallucinatoires » ainsi que son action desinhibante sur le système nerveux central En effet chacun sait que le terme Grec de Christ est une traduction de l’Hébreu Messiah qui signifie « oint ». Ainsi les anciens hébreux préparaient-ils de cette manière une véritable « huile de Cannabis » .

Maintenant vous pouvez conduire une voiture sur Google Street View Mardi 29 novembre Buzz - 29 novembre 2011 :: 10:58 :: Par Eric Après le petit robot de bureau qui s’offre une traversée des US, voici une nouvelle application de Google Street View qui vous permet de vous offrir un voyage virtuel. Après le petit robot de bureau qui s’offre une traversée des US, voici une nouvelle application de Google Street View qui vous permet de vous offrir un voyage virtuel. Proposée par Peugeot pour faire le buzz autour de son coupé RCZ, Peugeot RCZ View vous permet de choisir un itinéraire en indiquant un point de départ et un point d’arrivée, et vroum vous partez au volant du bolide qui vous conduit à destination via Google Vue de Rue dans une animation en stop motion. Enfin, selon le lieu et la puissance de votre PC, le rendu sera plus ou moins saccadé, et vous pourrez même avoir quelques surprises, comme une progression… en marche arrière. Pour tester l’animation et faire votre propre itinéraire, rendez-vous sur RCZView.

Buziet : un radar fixe entre en service ce soir sur la RN 134 En fin de matinée, les automobilistes circulant sur la route nationale 134 ont pu découvrir qu'un radar était en cours d'installation au niveau de la commune de Buziet. Ce premier radar fixe est installé dans le sens Pau-Oloron, après les dernières maisons des riverains de Buziet, sur la droite. Il sera en service dès ce soir pour une période de test qui pourrait durer entre quinze jours et un mois. Il flashera les véhicules légers comme les poids-lourds sur la voie de droite, en direction d'Oloron. Par contre, il n'est pas réglé pour contrôler la vitesse des véhicules venant d'Oloron.

Flush Tracker - World Toilet Day

Related: