background preloader

Hier, le progressiste vénérait le nazisme et le communisme, aujourd’hui, il adore l’islam

Hier, le progressiste vénérait le nazisme et le communisme, aujourd’hui, il adore l’islam
L’homme progressiste refuse de reconnaître les crimes de l’islam, non parce qu’il est naïf, tolérant ou gentiment modéré. Il refuse car, inconsciemment ou subconsciemment, il a déjà accepté l’islam comme la religion du salut. Tout comme il acceptait le stalinisme, l’hitlérisme, la maoïsme et les Khmers rouges avant l’islam. Joseph de Maistre, un aristocrate français du début du 19e siècle, avait soutenu que l’homme ne pouvait vivre sans religion, non pas la religion en tant que telle, mais la tyrannique, l’impitoyable. Il fut maudit et détesté, considéré comme à l’antipode du progrès et de la liberté, voire comme un précurseur du fascisme. Toutefois, les progressistes ont maintes fois prouvé qu’il avait raison. Dans son extase nihiliste, l’homoprogressicus descendit Dieu de son piédestal, foula au pied l’idéal humaniste de Pétrarque, d’Alberti et de Leonardo Bruni, qui s’appuyait sur la raison et cherchait la vertu, et se retrouva dans un vide béant. En fait, rien ne change.

http://www.dreuz.info/2017/04/20/hier-le-progressiste-venerait-le-nazisme-et-le-communisme-aujourdhui-il-adore-lislam/

Related:  Présidentielle 2017 de la république bananière françaiseGÉOPOLITIQUE 24La révolte des "SANS-DENTS" - 3NAZISMEGéopolitique FRANCE 13

Accueil des migrants : Macron prêt à bombarder Hongrie et Pologne ? BON ! PRENONS-EN de la GRAINE ! OBSERVONS ET APPRENONS. Il nous reste 9 jours pour tirer des leçons, et nous forger une opinion solide basée sur des réalités. Voilà ce qui nous attend en matière d’émigration si Macron est élu et si on joint à cette information, celle des déclaration de Pierre Lelouche sur la question de « la monstruosité » qui nous attend on aura compris que notre position est vitale pour nous, pour les générations futures pour la France Comment Hollande et Macron ont réussi à remettre en cause le CDI sous la pression de la zone euro Déjà, pendant la campagne électorale de 2012, Macron était l’âme damnée de Hollande, chargé de passer derrière le candidat pour rassurer les marchés. Le script est écrit depuis 2012, confirme Nicolas Doisy, l’un des plus grands courtiers d’Europe travaillant pour Chevreux ( Crédit agricole). Dans tous les cas ce sont les électeurs qui sont punis et les marchés qui gagnent.

Nous sommes au stade 5 de l'islamisation de la France, merci les bobos Comment les bobos collaborent, pas après pas, à l’islamisation de la France Les musulmans l’ont toujours expliqué, c’est par votre démocratie et le ventre des femmes que nous vous coloniserons et convertirons à l’islam . Les Bisounours ont toujours refusé d’y croire s’estimant supérieurs d’idéologie et plus fort qu’une doctrine religieuse universelle.

80% des collabos de la seconde guerre mondiale viennent de la gauche Eh oui, ça fait mal, la vérité dérange explique le Rabbin Haïm Harboun au début d’un article au ton visiblement irrité par la façon dont la gauche morale réécrit sa propre histoire. « Il est temps que l’on lève le voile posé par les historiens des années 70 et 80 qui se sont largement employés à revisiter l’histoire pour sauver leurs meubles ! » ajoute-t-il naïvement, car nous savons nous qu’aucun voile ne sera levé ni par les historiens, ni par l’éducation nationale, ni par les journalistes, ni encore moins, et cela laisse perplexe, par la droite, qui se laisse diaboliser par les socialistes sans réagir. Le Rabbin Harboun cite ici Simon Epstein, l’économiste et historien, auteur entre autres de “Un paradoxe français

Marie-France Garaud : pour Marine Le Pen et contre un IVe Reich ! La vie politique française, parfois tourmentée, surtout en les temps qui nous occupent, offre parfois de délicieux moments de grâce. D’où la sortie, ce vendredi matin, de Marie-France Garaud dans Le Figaro, et non point de Marie-France Garo dans Le Figaraud, qui appelle à voter pour… Marine Le Pen. À quatre-vingt printemps largement sonnés, le loup-garaud a donc les crocs toujours bien aiguisés, et pas seulement les nuits de pleine lune.

Paul Craig Roberts, journaliste américain : seule Marine Le Pen représente la France Seule Marine Le Pen représente la France 26 avril 2017, par Paul Craig Roberts (IPE – Institute for Political Economy) (Paul Craig Roberts est un économiste et journaliste américain, ancien fonctionnaire, né à Atlanta, Géorgie, le 3 avril 1939, admirateur de Ronald Reagan, actuellement républicain plutôt libéral, absolument anti establishment) Marine Le Pen est la seule candidate à la présidence française qui représente la France. Tout le reste représente Washington et l’UE.

La bûche du franc-maçon bourgeois communiste Mélenchon. Nous pouvons observer que Jean-Luc Mélanchon a une singulière conception de la démocratie en lisant l’intéressant article : Ainsi donc, celui qui avait affirmé qu’il se conformerait au choix des militants de la France Insoumise pour le second tour vient de les tromper en reniant sa parole, puisqu’il refuse de prendre position pour le prochain scrutin, alors que le questionnaire transmis aux militants précisait qu’il s’agissait de « faire connaître la position des Insoumis ». Le dit questionnaire ne laissant aux militants qu’un choix purement stalinien a dû faire grincer les dents de plus d’un mécontent du système : Choix 1 : Je vote blanc ou nul Choix 2 : Je vote Emmanuel Macron

En cas de duel FN-PS à la présidentielle, Fillon voterait PS sans hésiter Un vent de panique semble souffler chez les électeurs conservateurs, à quelques jours des élections présidentielles. Et comme par réflexe pavlovien, ils reprennent à leur compte ce petit missile culpabilisateur envoyé par Fillon il y a deux jours : voter Marine, c’est faire élire Macron. L’argument semble faire mouche chez certains, au point que certains électeurs historiques du Front national en arrivent à s’approprier ce slogan. C’est oublier que l’ancien Premier ministre avait déclaré, dans un entretien au Point le 19 février 2015, qu’en cas de duel FN-PS à la présidentielle, Fillon voterait PS sans hésiter, tout comme ses principaux ténors.

Pourquoi l’Occident falsifie l’Histoire de la Seconde Guerre mondiale Par Michael Jabara Carley – Le 29 novembre 2016 – Source Strategic Culture Les historiens interprètent et réinterprètent l’Histoire. C’est un processus normal… excepté lorsque ce sont les politiciens qui font les réinterprétations. Emmanuel Macron et le précédent israélien Emmanuel Macron en 2017 à gauche et Tzipi Livni en 2009 à droite. Photos: SIPA 00803613_000038 / 00574518_000004 La victoire d’Emmanuel Macron au premier tour de la présidentielle est largement celle d’un candidat au visage aussi lisse que son programme politique.

Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément Je travaille dans le social et plus précisément dans le logement social, voici les dernières avancées socialistes. DEUX cadeaux: un à leurs copains, l’autre aux immigrants et futures chances pour la FRANCE. 1- REGROUPEMENT des Com-com: dépossession des élus locaux des zônes rurales (donc du peuple), votant maintenant massivement FN, à l’avantage des zélus des villes et périphérie (bien souvent à gauche).

Related: