background preloader

Qu'est ce que c'est?/Chemtrails-France.com

Qu'est ce que c'est?/Chemtrails-France.com
Chemtrails (prononcer kemtrelz): -De l'anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l'anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes. -Projet secret des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec vos impôts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l'aide d'avions vraisemblablement en majorité militaires pour une raison cachée du public. Ces opérations ont été pensées, étudiées, discutées, comparées, chiffrées, planifiées depuis plus de 40 ans (voir géoingénierie). Rapport du président des États-Unis Lyndon B. Related:  infos

Quand le Sénat reconnaît l’absurdité des vaccins (Consternant !) – Les moutons enragés Merci beaucoup à la personne qui nous a envoyé cet article du site officiel du Sénat, en rapport avec un travail parlementaire sur l’évaluation des politiques de santé, plus spécialement les vaccins et leurs enjeux. On y trouve deux passages exceptionnels, extraordinaires, inouïs dont les auteurs sont le président de l’office parlementaire lui-même Jean-Michel Dubernard et le docteur Fabien Wild. Il appert de cette table ronde d’experts officiels que des millions de vaccinations sont pratiquées en France sans aucune preuve scientifique de leur efficacité, mais pire encore, que les médecins ne sont pas formés à l’université à cet acte médical important et remboursé grassement par la sécurité sociale. Et dire que certains nous traitent de complotistes…Nous invitons les personnes intéressées par le sujet de la vaccination à se procurer le livre Tétanos de Françoise Joët, véritable mine d’or qui prouve la réalité de la mascarade du DTP.

Intoxication du peuple par les avions - Article posté le 30 Avril 2011 - “Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein). “Plusieurs scientifiques et microbiologistes croient que nous courrons un grave danger sous ce programme de vaporisation.” “Malgré les immenses preuves présentées aux médias sur les risques que représentent les chemtrails, ils refusent toujours de faire leur devoir et d’informer le public des faits. Le mot “chemtrails” désigne les larges traînées de gaz chimiques condensés que l’on aperçoit parfois dans le sillage de certains avions. Depuis le milieu des années 90, des observateurs ont commencé à noter la multiplication de sillons d’un genre nouveau. Voici donc une traduction d’une vidéo importante concernant les chemtrails : What in the world are they spraying ? Voici un lien d’une petite chronique à ce sujet donnant plus de détail :

Semences Paysannes FILAMENTS TOMBES DU CIEL, RESULTAT DES ANALYSES COMMUNIQUE DE PRESSE de l'ACSEIPICA* (*Association Citoyenne pour le Suivi, l’Étude et l'Information sur les Programmes d'Interventions Climatiques et Atmosphériques ) NOTA: exceptionnellement pour cet article, nous désactivons les commentaires momentanément à la demande du labo, le sérieux de l'affaire souffrant d'être discrédité avant même que d'être confirmé par des pairs. Merci de votre compréhension.Si vous souhaitez consulter le rapport d'analyse, merci de nous téléphoner ou de nous contacter par email. Des filaments atmosphériques aéroportés, collectés au sol aux quatre coins de la France en fin d'année 2012 par de simples citoyens, ont été confiés à AnAlytikA (Centre Indépendant d'Investigations et d'Expetises en Chimie Organique, situé à Cuers, Var, France). Le rapport analytique publié récemment par AnAlytikA apporte les preuves scientifiques de l'origine anthropique de ces filaments. PRESS RELEASE from ACSEIPICA*

Signes des Temps - Les Nouvelles pour sam., 16 jan. 2016 Si vous ne croyez pas aux chemtrails voici la preuve – intérêt pour tous Gregg Prescott, un auteur et rédacteur en chef à In5d.com a reçu un message privé fascinant de quelqu’un sur Facebook. Tel est le message: « Salut Gregg, je suivre votre site Web in5d tous les jours et je suis reconnaissant il y a comme des gens d’ esprit comme vous qui sont au courant des choses globales que je savoir depuis que je suis une petite fille. Je suis tombé sur quelques photos à partir d’ une source de confiance de l’intérieur des avions qui sont utilisés pour chemtrails et je pensais que si je les passais à vous, vous pouvez aider à répandre plus de conscience avec elle sur votre site.Laissez – moi savoir si cela est ok avec vous. Merci. » Gregg a vu les images et il a immédiatement voulu savoir qui était la source et s’ils voulaient des précisions sur ces images. « Malheureusement ma source ne veut pas être connu et préférerait rester anonyme … Je suis sûr qu’ils ont quelques très bonnes raisons et je dois respecter leurs souhaits.

Crise en Moldavie: vers une révolution pro-russe? La Moldavie, ex république soviétique, suspendue entre Russie et OTAN/UE (en politique orientale, c’est la même chose), est en crise régulière. A cause des maneuvres occidentales et de la politique extérieure roumaine agressive (Bucarest a des visées annexionnistes sur l’ancienne Bessarabie, qu’elle avait annexée en 1918-39 et 1941-44). Le but des occidentaux : intégrer la Moldavie à l’OTAN et en faire une plate-forme d’agression anti-russe, comme l’est déjà la Roumanie. Le but de Bucarest est la réannexion pure et simple de la Moldavie, « Besarabia esTE romania » affirment les ultra-nationalistes roumains. La tentation pour les pays visés par ces révolutions de couleur est grande évidemment de renvoyer le boomerang et d’utiliser CONTRE les occidentaux les méthodes de manipulations des foules en détresse, conçues par les « spindoctors » et les « psyops » du Bloc américano-atlantique. Il semble que la Moldavie connaisse aujourd’hui elle aussi le retour du boomerang.

Arrêt des bombardements US et UK en Syrie « par souci pour les civils et par manque d’objectifs » Des médias britanniques confirment que la campagne aérienne britannique en Syrie est complètement arrêtée, clouée au sol. Des médias étasuniens confirment que la campagne aérienne US dans le nord de la Syrie a cessé à la suite du déploiement de missiles antiaériens russes. J’ai écrit il y a quelques semaines un article disant que tout le ramdam fait en Grande-Bretagne à propos de la décision du régime Cameron de bombarder la Syrie était inutile, puisque du point de vue militaire, la contribution britannique à la guerre syrienne serait inapplicable. La suite des événements a pleinement confirmé cela. L’engagement militaire britannique en Syrie a consisté en tout à trois missions de bombardements, toutes dans les cinq jours après l’approbation du Parlement. Il semble que guère plus de 19 bombes n’aient été larguées au total, moins qu’une seule frappe de TU22M russe. Il est probable que des « conseillers » russes « aident » les Syriens à mettre en œuvre ces systèmes.

Related: