background preloader

Boîte de réception (1 561) - drisslar - Gmail

Boîte de réception (1 561) - drisslar - Gmail

https://www.google.com/intl/fr/gmail/about/#inbox

Related:  Mind Mapping, cartes heuristiques, mindmap, prezi

Les 50 chiffres clés à connaître sur l’e-réputation 23inShareinShare23 5 000 entreprises, dirigeants et particuliers ont utilisé en 2013 le tableau de bord pour suivre leur score d’e-réputation, pour améliorer, protéger et surveiller l’évolution de leur page Google. L’e-réputation est, en effet, entrée dans les mœurs voire même dans le quotidien de tout un chacun. Démonstration avec les 50 chiffres clés à connaître sur l’e-réputation. « Il faut 20 ans pour bâtir une réputation et cinq minutes pour l’anéantir. Si vous y pensez, vous agirez différemment » a dit l’homme d’affaires américain Warren Buffet.

Fiche de conseils sur le travail d'équipe Le présent aide-mémoire renferme des conseils pratiques qui vous aideront à améliorer vos compétences en matière de travail d’équipe. Passez en revue chacun des conseils ci dessous et mettez en pratique ceux qui répondent le mieux à vos besoins d’apprentissage. Travailler avec un partenaire ou en équipe Travailler en autonomie Fixez des objectifs quotidiens et hebdomadaires réalistes et évaluez votre succès à la fin de la journée et à la fin de la semaine.Dressez une liste quotidienne et hebdomadaire des tâches à exécuter, qui vous aidera à établir un ordre de priorité pour ces tâches et à organiser votre travail.Divisez les grands projets en tâches plus petites et plus faciles à gérer.Réduisez au minimum les interruptions en prévoyant une heure précise où vous travaillerez à un projet ou exécuterez une tâche.Gérez votre temps avec soin afin de pouvoir répondre aux demandes imprévues.Examinez périodiquement les progrès que vous avez réalisés dans votre travail.

Dragons Nocturnes <div class='message error'><strong>Javascript Disabled Detected</strong><p>You currently have javascript disabled. Several functions may not work. Please re-enable javascript to access full functionality. Moi, Claude Empereur / I, Claudius (1976) en streaming et sur Rapidshare, Multiupload - Saison 01 Accès rapide : Saison 01 (VF) Genre(s) : Drame , Historique Date de création : 1976 Nationalité : britannique Saison(s) : 1 Épisodes : 13 Résumé : "Moi, Claude Empereur" est une saga qui, de la mort de Marcellus en 23 av. J.C. à l'avènement de Néron en 54, couvre soixante-dix-sept années d'histoire romaine, soit la naissance de l'Empire Romain ... Claude raconte sa vie dans une énorme autobiographie qui devrait, selon la Sibylle, être découverte dans 2000 ans. Il commence par le règne d'Auguste et par les manigances criminelles de l'impératrice Livia, prête à tout pour que son fils Tibère hérite de l'Empire.

Académie de Rouen Lettres Exposé de Stéphanie Genand, prononcé à la Maison de l'Université, le mercredi 30 janvier 2008, dans le cadre d'une journée d'information sur les nouveaux programmes de première, animée par M. Didier, IA-IPR de Lettres de l'académie de Rouen. Vous pouvez télécharger cet exposé : format ou Vous trouverez à la fin de cet article, les ouvrages cités dans cet exposé consultables en ligne Carte conceptuelle et carte heuristique La carte conceptuelle apparaît sur le devant de la scène dans les années 1970, pratiquement en même temps que le mind mapping. Elle a comme théoricien principal le chercheur Joseph Novak. La carte heuristique, quant à elle, s'appuie sur les travaux de l'auteur, formateur et entrepreneur britannique Tony Buzan. Ces deux techniques, comme nous pouvons le voir ci-dessus, partagent de nombreux points communs mais il ne faut pas les confondre. Personnellement, j'utilise la carte conceptuelle lorsque je veux formaliser des connaissances, remettre les concepts en ordre afin d'être en mesure de les assimiler et de les communiquer.

Les 5 étapes de constitution d’une équipe Bruce Tuckman a modélisé en 1965 les différentes phases de vie d'une équipe, qui sont autant d'étapes par lesquelles un groupe passe au cours de son existence. Cette modélisation des étapes de formation d’un groupe restreint est particulièrement intéressante pour repérer le niveau de maturité d'une équipe, et permettre au leader d'utiliser les bons leviers d'animation au bon moment. 1. Première phase - Constitution Connaître les autres Cette première phase correspond à la création de l'équipe à proprement parler : les membres du groupe se rencontrent, apprennent à se connaître, se positionnent les uns par rapports aux autres et découvrent la légitimité de chacun.

zombie, les jeux de zombie en flash et gratuit, jouer, jeu de zombie 13 jours de plus en enfer Le titre en anglais est 13 more days in hell. Le jeu est tout aussi superbe. Vous vous déplacez dans un monde comme Doom et votre objectif est de survivre 13 jours à des zombies et en réalisant des mini missions chaque jour. 1er jour, tuer 20 zombies, 2d jour, récupérer la boussole, etc.

Libthèque - Le site du Livre Interactif Belin Collège Histoire des arts Histoire des Arts 6e 20 œuvres De l’Antiquité au IXe siècle apr. Académie de Rouen Lettres Exposé d'Yvan Leclerc (Université de Rouen), prononcé à la Maison de l'Université, le mercredi 30 janvier 2008, dans le cadre d'une journée d'information sur les nouveaux programmes de première, animée par M. Didier, IA-IPR de Lettres de l'académie de Rouen. Vous pouvez télécharger cet exposé : format ou Mindmapping avec la suite gratuite en ligne Examtime : le test J’ai voulu tester l’application mindmapping de la suite gratuite en ligne Examtime : et je dois avouer que je suis impressionné par la qualité de ce logiciel de mindmapping entièrement gratuit. Et aussi par sa parfaite intégration dans cette suite d’applications en ligne. Comme beaucoup d’autres, je me suis intéressé à la suite gratuite en ligne Examtime : une suite d’applications sur Internet, destinée aux étudiants. Elle comprend cinq outils : un logiciel de mindmapping, une application de flashcards, un générateur de notes, un dispositif de création de questionnaires et un planificateur pour gérer votre plan d’apprentissage. Ceux qui me connaissent et les habitués de ce blog auront reconnu des outils que j’utilise dans mes ateliers « Apprendre à Apprendre« , que ce soit pour les élèves de 9 à 15 ans ou les étudiants du supérieur.

Leader ou manager ? Il n’est pas toujours simple de distinguer un leader d’un manager, d’autant que ces deux termes – tout comme leadership et management – sont souvent utilisés l’un pour l’autre. La différence fondamentale entre un leader et un manager tient à l’origine de l’autorité que chacun exerce au sein d’une entreprise : Un manager est désigné par sa hiérarchie, c’est un chef imposé à une équipe. Être un manager dans une entreprise est avant tout un statut. Le pouvoir du manager trouve son fondement dans l’organisation hiérarchique de l’entreprise.Un leader, quant à lui, est reconnu comme tel par les membres d’une équipe.

Un générateur aléatoire de zombies illustration originale : seanbonner, tous droits réservés Chers meneurs de jeux apocalyptiques, voici du lourd ! Un authentique générateur aléatoire et automatique de descriptions de zombies ! Je vous en propose deux versions : une application en ligne à consulter n’importe où et puis le fichier source à télécharger et consulter sur votre ordinateur (cliquez sur l’icône Excel pour récupérer le truc). Le tout se passe dans la fenêtre ci-dessous.

Related:  professionnelPersoBTS NRCthomasloiselleD5 Outils collaboratifsnifaminajardinagehervesayrouUtilitairesRecettesCIENCIA/DOCUMENTALESpratiqueel_symoneBogprojektangelcic85melaniekeelshidanropierrecuzonMes préférésServices GoogleEazym MusiclarsnuhnSocial NetworkCommautés créativesartisticuniversityBlogsEducaciótuvenenosweetGuillaume favoris