background preloader

Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE)

Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE)

http://www.dailymotion.com/video/xhxfxe

Related:  A CLASSERenergie libreNikola TeslaÉNERGIE LIBRE / SCIENCESénergie alternative

Energie libre, pourquoi on nous maintient dans l'ignorance ! - Rêver ou non... Mercredi 3 mars 2010 3 03 /03 /Mars /2010 18:05 Avant la seconde guerre mondiale, la firme viennoise Kertl construisait et testait les turbines à vortex de Victor Schauberger. Il fut le premier à construire une turbine produisant de l’énergie gratuite, ainsi qu’une force d’anti-gravité, en faisant tourbillonner de l’eau glacée pour obtenir une force de mouvement en vortex. Une production d'énergie illimitée, combinant force antigravitationnelle et mouvement perpétuel. Si l'on place les rouleaux sous de la limaille de fer sur une feuille, on obtient des résultats inhabituels. Un grand modèle sur chaque pôle, quasiment aucun modèle angulaire dans un arc entre les pôles. Il y a à la fois des pôles en couches et des pôles individuels, cette uniformité des pôles à l'extérieur étant très importante, ces pôles magnétiques devenant leurs propres moteurs primaires.

La grande erreur de Tesla? La grande erreur de Tesla? Ligne de transmission électrique à un seul fil Septembre 1999 Auteur : William Beaty Traduction en français par : Pascuser Document original à consulter ici (en américain) Version PDF de ce document traduit à télécharger Energie libre : mode d’emploi Energie libre : mode d’emploi 1. Moteur Magnétique génératrice d'électricité Ce Moteur Magnétique vous permet de réaliser un véritable nouveau groupe électrogène avec ca génératrice qui peut vous fournir en électricité, sans aucune consommation de carburant. Ils ont créé une nouvelle cellule solaire plus efficace et moins coûteuse! Science – Energie: Une équipe de chercheurs de l’Université de Toronto (U of T) et de l’Université Roi Abdallah (Kaust), dirigée par le professeur Aram Amassian de la KAUST … … annonce avoir fait une percée dans le développement d’un film en points quantiques colloïdaux (PQc)… qui conduit à la création d’une cellule solaire plus efficace que jamais auparavant. En effet, le rendement de cette cellule est de 7%, ce qui représente une amélioration de 37% par rapport au précédent record mondial. Les points quantiques sont photo-luminescents et donc semi-conducteurs.

L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47) "Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers... C'est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature." - Nikola Tesla En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance : Nicolas Tesla, l'inventeur fou de notre siècle ou un prodige Harry Grindell Matthews Henry ou Harry (les avis divergent) Grindell Matthews est né le 17 mars 1880, à Winterbourne dans le South Gloucestershire (Angleterre). M. Matthews fit ses études à l'école de Mme Webb, Alveston, et plus tard au Bristol Aventuriers's College.

Plusieurs scientifiques confirment la réalité de l'énergie libre Energie libre ou gratuite L’énergie libre, qu’est-ce que c’est ? (réalité, explications… ) L'énergie libre! Imaginez un monde avec une énergie abondante, propre, peu coûteuse, les centrales nucléaires, de gaz, les puits de pétrole, les mines de charbon... ont été mises hors d'usages. Un type inhabituel de l'énergie rend tout cela possible. Elle ne vient pas du soleil, du vent, de la pluie ou des marées, ce n'est pas un combustible fossile ou nucléaire prit dans le sol ou par synthèse chimique. "Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers... C'est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature." - Nikola Tesla

Moteur magnétique et surnuméraire Imaginez une énergie libre, infinie (ou presque), propre, mais surtout accessible à tout le monde. Une telle invention aurait des conséquences très positives pour l’environnement. Et si l’énergie libre n’était pas une fiction, mais belle est bien une réalité ? Les scientifiques parlent de plusieurs formes d’énergies libres, mais nous allons nous intéresser à une d’entre elles qui a attiré notre attention, car plusieurs personnes affirment qu’elle existe déjà. Découverte historique des ondes gravitationnelles, écho du Big Bang ÉCHO. Un résultat majeur, digne d’un futur prix Nobel de physique, vient d’être annoncé par l’équipe du télescope BICEP : l'écho du Big Bang, un résultat que l'on attendait depuis des décennies. Il s'agit de la détection – pour la première fois - des ondes gravitationnelles primordiales, émises dans la prime enfance de l’Univers, à 10-38 secondes après le Big Bang, au cours de cette phase d’inflation où le volume de l’espace a été multiplié par 1026. L'ultime preuve de la relativité générale d'Einstein

Transmetteur Tesla d'ondes longitundinales PS: on peut trouver son livre "Scalar Waves" ici par exemple sur le net: Dans la FAQ on trouve des choses intéressantes: Je traduis: Quote batterie et alternateur J'ai rajouté quelques remarques formulées par Monsieur Bernard Dequaire "Je travaille dans les accumulateurs électrique depuis bientôt 35 ans et suite à des visites de certain de mes clients sur votre page , je me permets de relever certaines erreurs qui se sont glissées sur votre site, Votre texte en Bleu ,vous trouverez ci-dessous mes remarques ou explication en marron." La batterie Moteur à l'arrêt, la batterie sert à alimenter les équipements qui doivent rester sous tension ( calculateurs, horloge, verrouillage centralisé, code radio, alarme ...).

Related:  ENERGIES LIBRESLibération de l'énergie Libreenergie