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SMF - Fun Cards Maker Magic L'Assemblée

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Trading Cards ReadWriteThink’s Trading Cards app allows kids and teens a unique way to share their understanding of various topics, to build study aids for school, or to create their own fictional world of characters. Create trading cards for any number of categories, including: Fictional personReal personFictional placeReal placeObjectEventVocabulary word Each category has specific guiding questions for creating a dynamic, information-rich trading card. Summarizing skills are critical as they drill down to the most important information to fit on the card. In addition, they become aware of writing for an audience because they can share their cards with others. Part of the appeal of trading cards is being able to sort them into collections. Trading Cards is an educational app for all ages that adds creativity and fun to the learning process. Privacy: Your trading cards are private unless you decide to share them by e-mail. Grades 6 – 12 | Lesson Plan | Standard Lesson Trading Card Creator Talk it Up!

Compteur-Prompteur Présentation Cette application sert à afficher un écran avec un compte à rebours et des indices afin d’aiguiller en temps réel les participants à un escape game pédagogique. Mise en oeuvre Régle 2 On peut aussi utiliser des tactiques ( les tactiques sont pour la defense ) mais elles ne sont pas gratuitent non plus. Exemple quelqu'un t'attaque tu n'as pas d'équipe s'il t'attaque directement il gagne un "Gain" 1 force à 4 forces gagne un "Gain" victoire, de 5 ou + gagne deux "Gain" victoire écrasante ! Tu utilises alors une tactique "empêche d'offensive" on payant x coût tu empêche l'adveraire d'attaquer. On peut aussi utiliser des techniques ceux-là est pour l'offensive l'inverse des tactiques ! Tu as une équipe de "Kakashi,Jiraya, Yondaime" Kakashi 5/4 Jiraya 7/2 Yondaime 6/5 le total de la force est de 18 forces , le total de resistance est de 11 resistances si tu fais multi-clonage tu doubles le plus puissant je pense "Jiraya" il le double, triple etc. par x raison ( faut lire la donné effet de multi-clonage pour savoir combien de clone ) exemple un clone de + ça fait 7 force de plus ! Les techniques sont très puissante !

Pokemon Card Maker (unofficial) - Make your own Pokemon Card - powered by Deckromancy® / Be a Deckromancer™ / Typos of the registered: Decromancy Decromancer Dekromancy Dekromancer Deckromancer Coffre-fort Présentation Cette application permet de débloquer des récompenses lorsqu’un code attendu a été saisi. Elle peut notamment être utilisée dans le cadre d’un Escape Game pédagogique, c’est en tout cas sa destination première. Les « récompenses » peuvent être variées : Affichage d’un texteAffichage d’une imageOuverture d’une page webLecture d’un fichier sonOuverture d’un fichier vidéo Un intérêt de cette application par rapport à un système physique (comme une boîte fermée par un cadenas à code) est que plusieurs réponses différentes peuvent être programmées. Ainsi, on peut utiliser l’application tout autant pour débloquer des récompenses que pour offrir des indices à différents moments de l’activité. Mise en oeuvre Une fois le fichier .zip décompressé, l’application se trouve dans un dossier portable. L’interface se compose de deux parties : Une vue du coffre-fort, sur laquelle les participants saisissent des codes et, le cas échéant, accèdent à des récompenses. Téléchargement

Escape 3ème - Ancienne version La sonnerie incendie vient de retentir! Vite, il faut quitter la salle! A toi de jouer pour trouver un code de 4 chiffres. Pour savoir comment faire, parle aux professeurs, lis les affiches, résous les TP et exercices, fouille à droite à gauche... et à toi la sortie! Commencer le jeu! Aller au Labo TP de Physique Quelle est la masse et le poids d'une balle de Tennis ? 1- La masse de la balle est de 55 kg 2- La masse de la balle est de 55 N et son poids de 55 g. 3- La masse de la balle est de 0,055 kg et son poids de 0,539 N 4 - La masse de la balle est de 55 g et son poids de 535 N 5- La masse de la balle est de 55g et son poids de 55 N. 6- Le poids de la balle est de 55 g et sa masse de 5,5N. TP de chimie Lors de cette expérience vous allez devoir déterminer le pH du vinaigre ménager. Question : Quelle est le pH de la solution de vinaigre et que peux tu en conclure? 1 - C'est un pH de 0, c'est acide ! 2- C'est un pH de 2, c'est basique ! 3 - C'est un pH de 4, c'est acide ! TP de Chimie : Retour Labo

DiY: Créer un escape game maison pour les enfants: l’invasion pirate! – Journal de Deux Fuyards Nous allons ici vous détailler le processus de création d’une salle pour enfants. Nous devions créer un escape game pour nos élèves qui ait du sens et un certain intérêt pédagogique, il fallait que ça amène quelque chose aux enfants. Bien sûr, vous pouvez parfaitement compliquer l’affaire ou la rendre plus ludique pour un anniversaire ou autre, dites-vous bien que celui que nous allons vous conter a été créé dans le cadre scolaire. Allez, petit retour en enfance! Enfilez votre plus beau cartable Spider-man, prévoyez un goûter et c’est parti! Le thème de la salle Il fallait donc commencer par choisir un thème pour notre room. L’histoire Le thème est posé: pirate. A leur âge, ils suivront volontiers l’univers que vous leur proposerez, à condition de ne pas leur proposer un truc trop perché pour être vrai. Les enfants travaillaient avec une mascotte, un hibou, qui passait son temps à voyager et à leur envoyer des cartes postales. Les énigmes Seconde pièce, on passe aux choses sérieuses!

sans titre Voici ce que nous avons tous appris dans nos manuels de Sciences: La synthèse des protéines comporte trois étapes: -1/ transcription de l’ADN en ARN par complémentarité; elle se fait dans le noyau de la cellule. -2/ de l’ARN messager passe dans le cytoplasme. -3/ traduction à partir de l’ARN messager et fabrication des polypeptides( les protéines sont de longues chaines de polypeptides). Le 19 Mai 2011, des publications de la revue « Science » remettent en cause la fidélité dans cette transcription; des anomalies de complémentarité ont été observées… Voici l’explication des écrits de Vivian Cheung, l’Université de Pennsylvanie, à Philadelphie, aux États-Unis. -l’ARN de cellules B de 27 individus a été comparé avec l’ADN correspondant de ces mêmes personnes …. -Plus de 10.000 sites « anormaux » où les séquences d’ARN ne correspondent pas à celle de l’ADN ont été découverts.

The Muggle at Hogwarts by Gerald Pearce on Genial.ly A - 2,Fantastic ! You've got some money! Now you can spend it in Diagon Alley.,Extendable ear,I'm afraid he's just,QUALITY QUIDDITCH SUPPLIES,chocolate,Which wand is brown? Survive on Mars Géocaches Arduino Hello les géocacheurs ! Ce mois-ci, je vous présente trois passionnés de caches électroniques, deux Français et un Québecois, qui ont accepté de d’expliquer ce qu’était Arduino et comment on pouvait réaliser ce genre de caches très appréciées. Ce sont également les administrateurs d’un groupe d’échange sur ces caches électroniques. Une petite présentation ? Fina18 : Géocacheur depuis 2013 dans le Centre, néophyte: je n’avais jamais soudé un seul composant électronique… Sthev : Géocacheur depuis 2013. TopGun-50 : Je suis géocacheur depuis 2005, j’ai tout de suite aimé le principe d’inclure la techno GPS à une chasse aux trésors, je trouvais plaisant de voir le nombre de pots de pilules accrochés ici et là dans la nature, puis oups de petits animaux en plastiques comme géocaches, super ! Comment en êtes-vous venu à Arduino ? Sthev : J’ai découvert l’Arduino vers 2012-2013 après m’être intéressé aux microcontrôleurs PIC. Qu’est-ce que Arduino ? TopGun-50 : Arduino, quelle bibitte? A bientôt !

Créer un Escape game pédagogique, mode d'emploi ! Le concept des Escape Games Vous ne savez pas ce que le terme Escape Game ou Escape the Room veut dire ? On vous explique tout sur ce concept qui a été créé au Japon, comme son nom ne l’indique… pas . À Paris en 2016, il y avait déjà près de 20 établissements proposant des salles aux ambiances variées. La recette d’un Escape Game Un temps limité : les joueurs doivent généralement s’échapper de la pièce en moins de 1 heure, voire 45 minutes.Généralement, il s’agit d’un jeu en équipe qui permet de faire intervenir les différents types d’intelligences des membres du groupe.Le jeu est construit autour d’une histoire, dans un décor adapté pour plus d’immersion.En général, le jeu commence par la fouille de la pièce. 7 bonnes raisons de créer un Escape Game pédagogique 1/ Développer le sens de l’observation de vos élèves 2/ Favoriser la communication et l’organisation au sein d’un groupe 3/ Faire travailler leur logique 4/ Utiliser l’intelligence collective Comment adapter un Escape Game en classe ?

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