background preloader

QUANT'HOMME

QUANT'HOMME

http://quanthomme.free.fr/index.html

Synthèse des faits et résultats sur le procédé Gillier-Pantone - Dopage à l'eau: hypothèses et explications scientifiques Page synthétique sur les différentes faits avérés à propos du systeme d'injection d'eau dans les moteurs nommé Gillier-Pantone et de l'injection d'eau dans les moteurs plus généralement. par Christophe Martz, ingénieur ENSAIS 2001, janvier 2008 Cet article est une page de synthèse à propos du dopage à l'eau via un système Gillier-Pantone. Elle a été rédigée par Christophe Martz en mai 2007 à l'occasion de la conférence de Presse de Vitry sur Orne, relecture en janvier 2008.

Comment construire un moteur Pantone ? Le principe Le système s'applique pour tous moteurs thermiques (moteurs de tondeuse et motoculteur 4 temps, moteurs de voiture et camion à essence ou diesel, groupe électrogène, chaudière de chauffage central à fuel, etc… le but est d'utiliser un carburant contenant 25% d'hydrocarbures (essence, fuel, huile de vidange usagée, pétrole brut, etc…) + 75% d'eau (eau de pluie, de puits, du robinet ou bien provenant tout simplement du système d'épuration de vos eaux grises et vannes, etc…). En fait, ce n'est pas l'eau qui est intéressante, mais l'hydrogène quelle contient. Lumiere sur la planete - L'organisation - Qui sommes nous Lumière sur la planète est un organisme non gouvernemental (ONG) humanitaire à but non lucratif dédié à la compréhension scientifique et à la diffusion d'information visant à faciliter l’arrivée d’équipements fonctionnant à l’énergie libre dans nos sociétés, dans un contexte de commerce équitable non monopolisé. L'organisation Lumière sur la Planète Le mouvement de Lumière sur la planète (LSP) a été initié au début des années 1990, principalement suite à la découverte de la fusion froide par Fleischmann et Pons. LSP est devenue une entité légale en 2003.

Moteur Pantone Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Pantone. Le système PMC Pantone ou Gillier Pantone est un procédé d'injection de gaz hydrogènes issu du vapocraking, retrofittage ou retrofitting en anglais, de vapeur d'eau par choc thermique dans l'alimentation du carburant des moteurs à explosion, ou Moteur à combustion interne en particulier anciens pour des raisons techniques, toutefois il est possible dans un système d'injection électronique d'utiliser cette technique sous réserve de moyens technologiques appropriés. Certaines études académiques ou industrielles montrent que cette technique ne réduit ni la consommation de carburant, ni l'émission de pollution par rapport aux moteurs modernes à puissance développée égale[1], alors que d'autres indiquent le contraire.

Le secret final de l'énergie libre Le secret final de l'énergie libre - page 1/1 Le secret final de l'énergie libre Une traduction d'Alfred Smile © 1993 T. E. Bearden les sites francophones sur l'énergie libre Sites & liens de référence - page 1/4 Sites et liens de référence Les sites francophones Le moteur à eau, le réacteur Pantone PMC, quelques réalisations que j'ai pu voir. Le réacteur Pantone PMC (le soi disant moteur à eau) Comment améliorer le rendement d'un moteur à combustion interne avec le dopage à l'eau ? Vous êtes sur la page qui a le plus de succès sur ce site. Tous les mois, entre 600 et 1000 visiteurs jettent un oeil sur les nombreuses photos que comportent cette page. Au risque de vous décevoir dès les premières lignes, l'appellation moteur à eau est abusive. Les moteurs décrits sur cette page sont des moteurs à combustion interne classiques qui fonctionnent toujours au pétrole mais qui en consomment un peu moins grâce à un système de dopage à l'eau.

Produire l'Energie : Système-D : Découvertes et Solutions Alternatives pour tous ! Un titre étrange ? Pour ceux que la géométrie fait peur, vous allez être surpris ! (aussi simple que la terre tourne !) Vous avez tous déjà utilisé au moins une fois, des « camping-gaz » pour faire de la lumière dans votre tente. Vous savez, ces petites bouteilles bleu de gaz, avec une sorte de tissus qui enflamme spontanément le gaz dès qu’on ouvre le gaz. Le petit morceau de toile brille ensuite tant que le gaz s’échappe.

Comment construire un moteur Pantone ? Le principe Le système s'applique pour tous moteurs thermiques (moteurs de tondeuse et motoculteur 4 temps, moteurs de voiture et camion à essence ou diesel, groupe électrogène, chaudière de chauffage central à fuel, etc… le but est d'utiliser un carburant contenant 25% d'hydrocarbures (essence, fuel, huile de vidange usagée, pétrole brut, etc…) + 75% d'eau (eau de pluie, de puits, du robinet ou bien provenant tout simplement du système d'épuration de vos eaux grises et vannes, etc…). En fait, ce n'est pas l'eau qui est intéressante, mais l'hydrogène quelle contient. Comment ça marche E-CAT, le chauffage ... Moteur magnétique à Energie libre : mode d’emploi 1. Moteur Magnétique génératrice d'électricité Ce Moteur Magnétique vous permet de réaliser un véritable nouveau groupe électrogène avec ca génératrice qui peut vous fournir en électricité, sans aucune consommation de carburant. C'est ce que je crois en tenant compte d'expériences techniques réalisés qui m'ont mis en évidence les principes de base. Liens de vidéos ci-dessous : Simple expérience qui montre que l'énergie est partout et en abondance, ici comme dans les galaxies ou les planètes et les étoiles volent à des vitesses faramineuses et continues, cet énergie il suffit de la recueillir avec les appareils adaptés pour pouvoir l'utiliser.

Related: