background preloader

Mon corps m’appartient

Mon corps m’appartient

http://ww1.unejeuneidiote.com/

Related:  AU FOND DE L'ÊTRE CELA !berglace

Pourquoi j'ai laissé tomber le sexe et comment cela a sauvé mon couple Premier avertissement: je ne suis pas un professionnel. Ce qui suit ne constitue pas un conseil avisé. Il ne s'agit ici que du partage de mon expérience personnelle, de ce qui fonctionne et ne fonctionne pas pour ma famille et moi dans notre situation très particulière. Ce qui fonctionne pour nous peut très bien ne pas fonctionner pour vous, parce que nous sommes différents, et c'est très bien ainsi. Si vous ressentez le besoin de me dire que j'ai tort, ou que j'ai raison, en tout ou en partie, ou si vous avez envie de partager ce qui fonctionne pour vous, je vous encourage à le faire. Deuxième avertissement: Vous devriez peut-être inviter ceux de vos enfants qui savent lire à quitter la pièce, car, au cas où le titre de ce billet n'aurait pas été assez clair, il sera ici question de l'existence du sexe, de sa non-existence ou de son existence sporadique.

Orgasme nocturne : avoir un orgasme en dormant Si l'orgasme a toujours été un sujet plein de mystère, l'orgasme nocturne relèverait presque du secret de polichinelle. Un phénomène expérimenté par de nombreuses femmes - 37% l'auraient déjà ressenti -, pourtant rarement évoqué. Comme l'explique Marjorie Cambier*, sexothérapeute et psychologue clinicienne, ce phénomène correspond « à la survenue d'un orgasme durant le sommeil et notamment lors des phases de sommeil paradoxal, et ce en l'absence de stimulation volontaire directe ». Un plaisir inconscient qui surviendrait principalement pour la première fois autour de la quarantaine chez la femme. Carine, commerciale de 53 ans, connait régulièrement les joies du plaisir endormi. « Généralement, ça ne me réveille pas complètement, je suis dans une sorte de demi sommeil mais j'ai conscience de ce qui se passe.

Les témoignages des chattes Au départ, on avait envie de monter les Monologues du Vagin de Eve Ensler. On les a travaillé, et puis, au fil du temps, on a rajouté un texte par ci, un texte par là dans le spectacle... Des textes qui nous parlaient, des textes dont, nous semblait-il, le thème était moins abordé dans les Monologues du Vagin. On les a rassemblé ici dans les Témoignages des Chattes. 8 zones érogènes qu’on ne soupçonne pas Non, les zones érogènes ne se cantonnent pas aux zones génitales ! Et si on partait à la découverte du corps de l’autre à la recherche de nouvelles zones érogènes ? Les aisselles A priori je vous l’accorde, ça ne fait pas rêver… Mais si vous passez le cap du « beurk », il se peut que vous y preniez goût. La peau fine, les poils et l’odeur (et oui) sont érogènes ! Attention toutefois aux chatouilles, qui peuvent casser l’ambiance.

Pourquoi et comment j'ai viré anti-abolitionnisme _ Les commentaires de ce blog sont toujours fermés. Blogger ne permet pas de les fermer, mais seulement de restreindre leur accès à une seule personne (soit moi même en fait), c'est donc pourquoi si vous essayez de poster, un message vous indiquera que "seuls les membres autorisés peuvent poster". Si vous souhaitez réagir à cet article, vous pouvez le faire via Twitter,Facebook, par mail... _ Cet article n'a pas vocation à présenter une critique GLOBALE des différents courants idéologiques relatifs à la prostitution, il se centre sur l'abolitionnisme.

Tuto : Déco et Art de la fête à la mode antique ! – Savoirs d’Histoire Dans l’Antiquité l’organe viril masculin, emblème de fertilité méritant d’être célébré, était l’objet d’un culte et recevait des honneurs divins. Cela s’explique notamment par le fait que la représentation phallique à but cultuel était détachée de toute connotation érotique et dissociée du corps de l’homme. Eh oui, il en aura phallus du temps avant que l’engin de ces messieurs ne devienne un sujet tabou qu’il faut comprimer, dissimuler, effacer. Je vais donc aujourd’hui vous parler de ce “culte honteux” selon les mots de César Famin, auteur au XIXe siècle d’un ouvrage traitant de la collection d’oeuvres érotiques conservées dans le cabinet secret du Musée de Naples et dont plusieurs illustrations de cet article sont issues.

Les 7 clés de la mémoire Comment retenir ? Comment mémoriser son cours en vue des examens ? Comment retenir des listes de chiffres ou de noms ? Au-delà des techniques mnémotechniques – que j’aborderai dans d’autres billets – il y a quelques principes à pratiquer d’urgence pour favoriser une bonne mémoire. J’en ai illustré 7 sur cette carte heuristique. Photo : Monica Belluci pose nue pour parler de la sexualité après 50 ans "Une déesse insubmersible", "avec un corps de vénus latine, insensible au temps qui passe" : voilà comment Paris Match présente Monica Bellucci. La belle Italienne pose cette semaine dans le magazine et dans son plus simple appareil. A l’affiche du prochain film d’Emir Kusturica, "On the Milky Road", bientôt en salle, la comédienne se met à nu au sens propre comme au figuré. Et force est de constater qu’elle est effectivement divine. Monica Bellucci sait jouer les lionnes pour parler des hommes et se faire louve quand déboulent dans ses pattes ses deux filles, Déva et Léonie : "Je ne pourrai pas concevoir ma vie sans enfant", reconnaît-elle.

Grand Ordre Egyptien Soyez le bienvenue sur le site du Grand Ordre Egyptien du Grand Orient De France., Charte de la laïcité à l'École Refonder l’École de la République, c’est lui redonner toute sa place dans la transmission du bien commun et des règles, principes et valeurs qui le fondent. Parce que la République porte une exigence de raison et de justice, il revient à l’École française de contribuer à bâtir du commun, de l’égalité, de la liberté et de la fraternité. Il s’agit d’accompagner les élèves dans leur devenir de citoyen sans blesser aucune conscience : c’est l’essence même de la laïcité. La vocation de la charte affichée dans nos écoles, nos collèges, nos lycées, est non seulement de rappeler les règles qui nous permettent de vivre ensemble dans l’espace scolaire, mais surtout d’aider chacun à comprendre le sens de ces règles, à se les approprier et à les respecter La laïcité de l’École n’est pas une entrave à la liberté, mais la condition de sa réalisation.

Désir hypoactif : quand les femmes perdent tout intérêt pour le sexe Ils sont restés ensemble douze ans. Durant les huit premières années, tout allait pour le mieux. Ils faisaient régulièrement l’amour (Monsieur avait de « gros besoins ») et étaient très complices. Peut-être trop. « Mon mari a fini par perdre son rôle d’amant pour endosser celui de meilleur ami », raconte Camille, 44 ans. Et ce qui devait arriver arriva : cette jolie quadragénaire a fini par rencontrer un autre homme. « Au début, je pensais que je pouvais vivre une aventure sans lendemain tout en préservant mon couple, mais au fil du temps, j’ai perdu tout désir pour mon époux que j’ai quitté pour mon amant », confie-t-elle. Le psychiatre Jean-Paul Mialet, auteur de Sex Aequo, le quiproquo des sexes (Éd.

web série « Agora » : les droits universels Les droits universels : nouvel épisode de la web série « Agora, les piliers de la République » Si chacun a des droits selon le pays dans lequel il vit, il existe également des droits universels. Mais qu’est ce que cela veut dire ? Position sexuelle : les 10 positions du Kamasutra préférées des femmes Les internautes ont voté et élu leurs positions sexuelles préférées du Kamasutra parmi plus de 70 positions sexuelles en images d'un Kamasutra très Cosmo. Parmi le triangle torride ou encore le super G, quelle position sexuelle du Kamasutra a séduit nos internautes ? Voici leur top 10 des positions sexuelles du Kamasutra

Related: