background preloader

The Vigilant Citizen » Discover the hidden symbolism in music videos, movies and famous landmarks around the world

The Vigilant Citizen » Discover the hidden symbolism in music videos, movies and famous landmarks around the world

http://vigilantcitizen.com/

Related:  Conscience CitoyenneHistory, Geopolitics, Politics, & Truth WebsitesSociologie

Les Futurs de l'Univers Le réchauffement climatique - Les activités modernes de l'homme n'ont fait qu'augmenter la teneur en gaz à effet de serre. Ce phénomène piège aujourd'hui le rayonnement émis par la Terre (infrarouge), causant ainsi un réchauffement des couches de la basse atmosphère. Des recherches ont été entreprises pour analyser les variations de température à la surface de la Terre depuis quelques siècles. Les résultats de ces études révèlent une augmentation moyenne de la température à la surface de la Terre de 0,5 à 0,7º C depuis 1860... La Montée des eaux - L'élévation du niveau des mers, principale conséquence du réchauffement climatique, est causée par la fonte des glaces dans les régions polaires. Des îles comme les Maldives ou les atolls de l'Océan Pacifique seront alors menacées, comme certaines régions de l'Europe.

Le vide intersidéral de la muerte Pour tous ceux qui ressentent le vide intersidéral dans le thorax Merci à Alex et Guillaume pour l’inspiration ! Ce contenu a été publié dans Etats d'esprit, avec comme mot(s)-clé(s) borderline, création, évolution, valeurs, vide, yin et yang. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien. Le Sarkophage - Journal d'analyse politique - Comprendre, c'est désobéir La Vie est à nous!/Le Sarkophage.... Fin

Accueil du site leschroniques.net Bienvenue, Vous trouverez dans le site des chroniques et des analyses qui abordent les sujets de société sous l'angle de la logique et de la cohérence. Comme il y a autant de vérités que d'individus, mais qu'il n'y a qu'une seule réalité, j'emprunte pour l'éclairer le chemin du bon sens. De quoi avons-nous (vraiment) besoin ? Bonheur, consommation, capitalisme Le bien-être matériel rend-il heureux ? L’augmentation de la consommation de produits et de services se traduit-elle par une augmentation de la satisfaction individuelle et collective ? On voit (re)naître des formes de mobilisation militantes contre la publicité et le consumérisme, ainsi que des « pratiques citoyennes » anti ou alter-consuméristes. En dehors même de la question de la contrainte écologique, on constate une réactivation de formes de critiques du capitalisme qui ne se réduisent pas à une critique centrée sur la production et le travail. Enquêter sur la fabrication de ces besoins dont nous n’avons pas besoin ne conduit-il pas à revitaliser, dans le champ de la théorie, des notions jugées désaffectées comme celle de l’aliénation ? N’y a-t-il pas là une voie pour formuler une critique plus forte, car plus globale, du capitalisme mondial et de ses soubassements anthropoligiques ?

Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ? Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ? Depuis toujours je suis une passionnée des reportages animaliers et depuis quelque temps j’avais spécialement remarqué que les mots pour désigner les saillies, le rut, la copulation ou le coït animal, qui sont liés uniquement à la reproduction, avaient été remplacés par : Sexe - rapports sexuels - le sexe est important chez les animaux - leur sexualité multiple - leurs pratiques sexuelles - les animaux aiment le sexe - comme l’homme certains animaux sont obsédés - et d’autres termes que nous n’employions auparavant que pour décrire uniquement les comportements sexuels humains. Le mot sexe dans certains reportages sera prononcé plus de vingt fois.

Le "Time" dévoile un nouveau cas d'humiliation tandis qu'est évoquée la fermeture de Guantanamo "Ils lui disent d'aboyer comme un chien et de grogner devant des photos de terroristes" : ces ordres adressés à un détenu de Guantanamo ont été dévoilés, dimanche 12 juin, par le magazine "Time" alors que des parlementaires américains appellent à la fermeture du centre de détention. Le Monde.fr avec AFP et Reuters | • Mis à jour le "Ils lui disent d'aboyer comme un chien et de grogner devant des photos de terroristes" : ces ordres adressés à un détenu de Guantanamo ont été dévoilés, dimanche 12 juin, par le magazine Time alors que des parlementaires américains appellent à la fermeture du centre de détention.

L'information déjantée, au Kärcher, et la liberté d'expression dans sa quintessence: "Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" Dolores Ibárruri Gómez avr 21, 2014 @ 10:48 avr 20, 2014 @ 23:52 avr 20, 2014 @ 19:16 avr 20, 2014 @ 18:58 avr 20, 2014 @ 17:01 avr 20, 2014 @ 11:18

Thank you. It is a very good site with a lot of infromation that is hard to find elsewhere. by tprel Mar 26

im educating myself everyday with Vigilant Citizen you should do the same o.O by xdeborahmm Mar 26

Related:  3PoliticalConspiracy Theories