background preloader

CERBI - « Où est donc passé le Moyen-Age ? » de François de SARRE - Introduction

CERBI - « Où est donc passé le Moyen-Age ? » de François de SARRE - Introduction
Editée par le Centre d'Etude et de Recherche sur la Bipédie Initiale : A Review from the STUDY and RESEARCH CENTER for INITIAL BIPEDALISM Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter : M. François de Sarre, par e-mail L'invention de l'ère chrétienne par François de SARRE Pour télécharger le livre en format PDF ( environ 800 Ko ), rendez-vous sur le site miroir du CERBI. Représentons-nous une Histoire de France à laquelle il manquerait au bas mot une dizaine de siècles… « Inconcevable », allez-vous sans doute me dire ! Et pourtant des chercheurs russes et allemands ont en fait leur cheval de bataille, depuis quelques années déjà ! Personnellement, j'avais la chance, non seulement de posséder parfaitement la langue de Goethe, mais aussi de compter au nombre de mes amis quelques-uns de ces "récentistes", comme ils aiment à se nommer. C'était l'année 1966, et la Yougoslavie n'était encore guère ouverte aux touristes. Qui a volé le Moyen-Age ? Qu'est-il arrivé jadis ?

http://initial.bipedalism.pagesperso-orange.fr/25ma.htm

Related:  églises et sociétés secrètesL'âge dit "moyen"Histoire AlternativeHistoire : Écriture ou Réécriture

Karol Woityla dit Jean Paul 2 etait un chimiste de l'IG Farben "… Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. 2 C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés. 5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. 6 Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement. 9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. - Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. la citée du vatican est appellée la ville des 7 collines . jean paul 2 a 19 ans Jean Paul II: le "bienheureux" fabriquant de Zyklon B chez IG Farbenqui tua des millions de juifs dans les camps d'extermination...Traduction du texte situé tout en bas :un emploi antérieur, le Pape Jean-Paul II

Radio Interactive SOTT - Qui était Jésus ? Traduction : SOTT Dans cette émission, les animateurs de la Radio Interactive Sott sont devenus bibliques, mais avec un fort penchant révisionniste. L'idée qu'un homme du nom de Jésus-Christ, né d'une vierge, faiseur de miracles, trahi et crucifié et se déclarant le « Fils de Dieu », ait réellement existé durant l'Empire romain dans la région de la Palestine moderne, fait l'objet d'un long débat souvent houleux. Les historiens et les archéologues maintiennent catégoriquement qu'il n'y a aucune preuve historique de l'existence d'une telle personne et les Chrétiens, de leur côté, se contentent de savoir dans leurs cœurs que Jésus a vécu et est mort pour effacer nos péchés (ou nos dettes).

Site miroir du Centre d’Etude et de Recherche sur la Bipédie Initiale - Représentons-nous une Histoire de France à laquelle il manquerait au bas mot une dizaine de siècles.. Le Moyen Age n’a jamais cru que la Terre était plate ! Présentation : Christophe Colomb n’a jamais eu à démontrer que la Terre était ronde. Car tout le monde le savait déjà. Et depuis longtemps ! C’est ce que confirme l’ouvrage d’un historien américain, Jeffrey B. Russel, qui met à mal bon nombre d’idées reçues sur les géographes du Moyen Age et de l’Antiquité. Il commence par constater que les auteurs médiévaux affirment la rotondité de la Terre, comme le faisait Platon. - Chercheurs dissidents et origine de l'Homme. Les débats sur les origines de l’Homme ne font référence, dans les grands médias, qu’au darwinisme et au créationnisme. Selon le premier modèle, qui implique l’évolution des espèces, l’espèce humaine est le résultat d’un long cheminement évolutif qui a abouti à l’Homo Sapiens, l’Homme étant dérivé du règne animal. C’est ce scénario de l’histoire de l’humanité qui est constamment matraqué dans les grands médias, qu’il s’agisse d’articles, de livres ou d’émissions télévisées (comme les « docu-fictions » que sont « L’odyssée de l’espèce » et ses suites, la dernière, « Le sacre de l’Homme », ayant été diffusée le 10 avril 2007 sur France 2).

Une hymne à Lucifer lors de la veillée pascale sur la Place St-Pierre samedi dernier? * Lire l'explication de Serge Cazelais, en bas de page, expert du christiannisme et des langues anciennes. Le pape Benoît XVI a célébré, le 7 avril dernier, la veillée pascale dans la Basilique St-Pierre au Vatican. Dans son homélie, le Pape parle combien l'humanité se trouve dans les ténèbres et combien la lumière du Christ est nécessaire aux hommes pour faire la différence entre le bien et le mal. Littérature&Compagnies Le 17 février 1600, il y a quatre siècles exactement, à Rome, Giordano Bruno montait au bûcher, sur ordre du pape.Son crime selon Jacques Attali : avoir eu, avant Galilée, Leibniz, Einstein ou Mendeleïev, l'intuition géniale de ce qui est devenu la théorie générale de l'Univers, la relativité, la chimie, la génétique, etc. La vie tumultueuse d'un philosophe vagabond, chercheur oublié, discrédité par l'Eglise, dont le martyre est le symbole de tous les crimes contre l'esprit A NASA vient de se lancer dans son plus ambitieux programme ; la recherche d'autres formes de vie dans l'Univers. Et la probabilité d'en trouver n'est pas nulle : dans notre seule galaxie, autour de centaines de milliards de soleils, tournent au moins autant de planètes dont beaucoup sont habitables, parce que situées à une distance de leur soleil telle que de l'eau peut s'y former.

Une civilisation antédiluvienne disparue ? Eparpillées dans le monde, une multitude de découvertes et d’indices attestent sans l’ombre d’un doute, de l’existence d’une civilisation antédiluvienne possédant des technologies rivalisant avec les nôtres. Malgré les efforts considérables engagés, pour tenter de dissimuler ou d’ignorer les quelques vestiges d’une histoire qui dérange les créateurs de l’histoire officielle de nos origines, il semble de plus en plus logique que la plupart des civilisations, comme l’Egypte, Sumer ou les Mayas, ne soient pas parties de rien, mais se soient inspirées d’une civilisation antérieure très avancée. Existence probable d’une civilisation antédiluvienne très avancée Cela supposerait également que nous ne suivions pas forcément une évolution constante du progrès, contrairement à ce que nous enseigne la science, mais que l’humanité pourrait avoir des phases de régression voir même de recommencement. Les légendes du monde entier parlent d’une civilisation qui aurait été engloutie par les flots.

Déconstruction d’une histoire mythique - Comment fut inventé le peuple juif ››› Shlomo Sand Les Juifs forment-ils un peuple ? A cette question ancienne, un historien israélien apporte une réponse nouvelle. Contrairement à l’idée reçue, la diaspora ne naquit pas de l’expulsion des Hébreux de Palestine, mais de conversions successives en Afrique du Nord, en Europe du Sud et au Proche-Orient. Voilà qui ébranle un des fondements de la pensée sioniste, celui qui voudrait que les Juifs soient les descendants du royaume de David et non — à Dieu ne plaise !

Svastikas (L'épopée atlante) 1. Avertissement Comme on le verra ou reverra dans cette page, le svastika est un symbole très ancien, très répandu et très certainement en liaison, sinon avec l'Atlantide, du moins avec les événements ayant possiblement entraîné sa perte. Discussion:Magyars Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Archivage[modifier | modifier le code] Pour la lisibilité, les discussions jusqu'en 2010 sont archivées sur Discussion:Magyars/Archive 1. — Oliv☮ Éppen hozzám? 26 novembre 2013 à 20:30 (CET)

Related: