background preloader

19 outils pour créer une application mobile sans développeur

https://www.codeur.com/blog/creer-application-mobile-en-ligne/

Related:  OutilsaltobazLes techniques de développement pour mobilesalexdev

Cet outil permet de concevoir gratuitement des logos typographiques De nos jours, la majorité des entreprises possèdent un logo typographique, c’est-à-dire un logo qui utilise une typographie pour en général écrire le nom de la marque. Parmi les plus connus, on peut citer Uber, Google ou encore Adidas. Ici les valeurs de la marque ne sont pas transmises par un pictogramme ou un symbole, mais par une typographie choisie avec soin. Pour ceux qui lancent leur entreprise et sont en train de travailler sur le logo, des outils existent pour créer des logos facilement.

Application mobile - Application hybride vs native Voulez-vous étonner et séduire vos utilisateurs en construisant une application entièrement native qui s’intègre dans la plate-forme de leur choix (Android ou iOS) ? Ou êtes-vous plutôt intéressé par adopter une approche rapide pour une application hybride qui peut être diffusée sur plusieurs plates-formes ? Bien que potentiellement plus facile à construire et à maintenir, cette deuxième stratégie risque d’entraîner une expérience utilisateur beaucoup moins idéale et avec des performances médiocres. 79% des consommateurs ne réessayeraient une application mobile qu’une ou deux fois si elle ne fonctionnait pas la première fois, seulement 16% lui donneraient plus de deux tentatives. Une mauvaise première expérience risque de décourager les utilisateurs d’utiliser à nouveau votre application. Dans cet article, nous passerons en revue les principaux facteurs de chacune des deux approches.

Application mobile Une application mobile est un logiciel applicatif développé pour un appareil électronique mobile, tel qu'un assistant personnel, un téléphone portable, un smartphone, un baladeur numérique, une tablette tactile, ou encore certains ordinateurs fonctionnant avec le système d'exploitation Windows Phone ou Chrome OS. Histoire[modifier | modifier le code] Les applications mobiles sont apparues dans les années 1990[1], elles sont liées aux développements d'Internet et des télécommunications, des réseaux sans fils et des technologies agents[2], et à l’apparition et la démocratisation des terminaux mobiles : smartphones, tablettes tactiles... Le nombre d'applications mobiles disponible augmente rapidement à partir de 2007 date du lancement de l'iPhone. Les deux principales plateformes de téléchargement, l'App Store, le Google Play sont lancées en 2008[3]. Développement[modifier | modifier le code]

Site Officiel de la Ville de Neuilly-sur-Seine Neuilly Campus est un espace de travail pour les lycéens et étudiants résidents ou scolarisés à Neuilly-sur-Seine. Recevoir les infos Neuilly Campus Neuilly Campus est ouvert du mardi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h. Affluence en temps réel Neuilly Campus ouvre dès mardi. Actualités Que choisir entre une application Native, Hybride ou Web ? Bien que très excitant et intéressant, le monde des applications mobiles n’est pas pour autant facile à cerner. Il existe différents types d’app, ayant chacun leurs spécificités. Après avoir eu l’idée et avoir pensé à comment la transformer en application réussite, il faut avoir en tête que chaque type d’application ne s’adresse pas forcément aux mêmes besoins, et c’est pourquoi il est important de bien cerner les différents types d’applications. Le but de cet article est donc de vous donner une vision ainsi qu’une compréhension globale de ce qu’est une application native, hybride ou web. La finalité est également de vous aider à faire votre choix. Il est primordial d’utiliser votre budget de façon optimale et en adéquation avec vos besoins.

Développeur web et web mobile La formation se compose de 2 modules, complétés par 1 période en entreprise. Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine). Comment écrire les Tags NFC - Shop NFC Dans cette page, nous illustrons les logiciels et les applications disponibles pour la programmation de Tags NFC en toute autonomie. Il existe des applications pour PC, tablettes et smartphones. Nous recommandons toujours de vérifier la compatibilité entre l'appareil, le logiciel et la puce NFC. Le logiciel est souvent disponible gratuitement, vous pouvez donc le télécharger et le tester librement. Les ordinateurs ne sont pas équipés d'un capteur NFC. Par conséquent, vous devez d'abord obtenir un lecteur/encodeur NFC.

Salariés détachés à l'étranger : imposition Lorsque vous êtes fiscalement domicilié en France, vous bénéficiez d'une exonération d'impôt, totale ou partielle, sur vos traitements et salaires perçus à l'occasion d'un détachement à l'étranger, dès lors que vous remplissez les trois conditions suivantes (BOI 5 B-15-06 ; CGI, art. 81 A) : votre employeur est établi en France ou dans un autre État membre de la Communauté européenne, en Islande ou en Norvège ;vous exercez une activité salariée. Les mandataires sociaux titulaires d'un contrat de travail correspondant à un emploi technique effectif distinct de leurs fonctions dirigeantes peuvent bénéficier de l'exonération sur les rémunérations perçues au titre de l'exercice de leurs fonctions à l'étranger. Notez par ailleurs que toute référence à la nationalité est désormais supprimée pour bénéficer de ces exonérations. Les contribuables étrangers qui sont domiciliés fiscalement en France peuvent donc y prétendre.

Site responsive, version mobile ou application... Comment choisir ? Agence web Accueil > Le Blog Wordpress CVMH > Conception responsive, site mobile > Site responsive, version mobile ou application… Comment choisir ? La « mobilité » prenant une place de plus en plus importante dans les usages du web et il est dorénavant nécessaire d’intégrer cette notion dans votre projet de site internet. Comprendre les avantages et les défauts de chacune des solutions devient donc nécessaire avant de se lancer dans le développement d’un site responsive, un site web mobile ou encore une application mobile. (Notre agence web est bien sûr à votre disposition pour répondre à vos questions si vous souhaitez plus d’information sur le sujet de la création d’un site internet en conception responsive) Le design responsive

Développement d'application Mobile Les applications mobiles prennent de plus en plus de place dans le paysage numérique et les projets mobiles explosent. Le monde du mobile est complètement différent de celui du Web aussi je vous propose de partager mon expérience pour vous aider à faire le bon choix quand au développement d'une application. Actuellement, il existe 3 solutions pour développer une applications pour mobile et/ou tablette. Le développement natif Principes généraux - Les Consulats Généraux de France au Maroc Le principe général est, en matière de législation fiscale comme de toute législation, celui du respect, par un ressortissant national ou étranger, de la législation nationale en vigueur dans le pays de résidence. Dès lors, les ressortissants étrangers qui résident au Maroc doivent y déclarer l’ensemble de leurs revenus, comme le rappelle la récente loi de finances pour 2018. La convention fiscale franco-marocaine signée à Paris le 29 mai 1970 (entrée en vigueur le 1er décembre 1971) tend à éviter les doubles-impositions et à établir des règles d’assistance mutuelle en matière fiscale. Ce principe se décline selon une double grille croisant la résidence fiscale et la catégorie de revenus. Résidence fiscale La convention franco-marocaine précise les critères d’identification du lieu d’imposition (résidence fiscale), en fonction de différents critères :

Internet mobile : 10 raisons de proposer une application plutôt qu'une version web mobile de son site Avec le succès de l’iPhone et de l’écosystème qu’Apple a su créer et développer avec l’App Store, les éditeurs de sites web, marques et entreprises, se ruent sur les applications, dans lesquelles ils perçoivent un nouvel eldorado. Il ne se passe pas un jour sans que je reçoive une ou plusieurs annonces de lancement d’une nouvelle application pour iPhone. D’ailleurs si mes calculs sont exacts, depuis le lancement de l’App Store en août 2008, il s’est créé en moyenne 238 applications par jour ! En temps que mobinaute invétéré et de longue date, je m’intéresse plus particulièrement aux applications iPhone (et celles d’autres plateformes, quand elles existent) de médias d’information, marques et des quelques blogs ayant publié une application iPhone qui propose une version mobile packagée de leur site web.

Related: