background preloader

Parano Magazine

Parano Magazine
J'avais sollicité à titre personnel l'année dernière une dérogation à Gilles Bernheim, alors Grand Rabbin de France, afin de pouvoir continuer à manger du jambon après la prise de pouvoir du pays par le Grand Complot Sioniste Mondial, dérogation qui me fut légitimement accordée (voir preuve ci-dessous). Cependant Gilles Bernheim ayant démissionné dans les conditions que l'on sait, quid de la validité de ce document ? Dois-je refaire une demande auprès de son successeurs ou directement auprès de son supérieur : Jacques Attali ? Chers lecteurs, je suis à l'écoute de vos conseils.

http://paranomagazine.blogspot.com/

Related:  Ressources anti-complotConSpi

Un journaliste raconte comment il a piégé des complotistes “Prendre les conspis à leur propre piège”. C’est l’idée qui a germé dans la tête de Thomas Huchon, journaliste pour le nouveau site d’information Spicee, site 100% vidéo, lancé en juin 2015. Il a réalisé un documentaire de 42 minutes (lien payant) dans lequel il tente d’observer la propagation d’une fausse information au sein de celle qui est surnommée la “complosphère”. Après s’être inventé une fausse identité sur Twitter et Facebook sous le nom de “Lionel Perrottin” en avril dernier, le journaliste a créé et propagé un faux documentaire complotiste dans lequel il est affirmé que le virus du Sida a été inventé par les Etats-Unis, que Cuba a, en réponse, développé un vaccin contre la maladie, et que c’est pour cette raison que le Barack Obama a mis fin au blocus contre l’île cubaine depuis la seconde moitié de 2015.

Comment crypter vos e-mails ? Comment crypter vos e-mails ? Débuter avec PGP ou GPG 1. Les conséquences directes de la démission de Gilles Bernheim J'avais sollicité à titre personnel l'année dernière une dérogation à Gilles Bernheim, alors Grand Rabbin de France, afin de pouvoir continuer à manger du jambon après la prise de pouvoir du pays par le Grand Complot Sioniste Mondial, dérogation qui me fut légitimement accordée (voir preuve ci-dessous). Cependant Gilles Bernheim ayant démissionné dans les conditions que l'on sait, quid de la validité de ce document ? Dois-je refaire une demande auprès de son successeurs ou directement auprès de son supérieur : Jacques Attali ? Chers lecteurs, je suis à l'écoute de vos conseils.

Le Comptoir Général - 10ème arr. 2 check-ins ici Tout petit inconvénient, classique malheureusement, si tu arrives après une certaine heure en soirée, sache que tu feras peut-être la queue (et la gueule, hé). Mais rassure-toi, nous ne sommes pas au RB en plein été. Volonté des patrons (ou des voisins), à l'intérieur, on est encore loin du lieu bondé. La musique se fait assez discrète. On te manipule Une Théorie du complot, c'est quoi ? Une théorie du complot (on parle aussi de conspirationnisme ou de complotisme) est un récit pseudo-scientifique, interprétant des faits réels comme étant le résultat de l’action d’un groupe caché, qui agirait secrètement et illégalement pour modifier le cours des événements en sa faveur, et au détriment de l’intérêt public. Incapable de faire la démonstration rigoureuse de ce qu’elle avance, la théorie du complot accuse ceux qui la remettent en cause d’être les complices de ce groupe caché. Elle contribue à semer la confusion, la désinformation, et la haine contre les individus ou groupes d’individus qu’elle stigmatise. Les 7 commandements de la théorie du complot 1.

Les constellations - Les légendes célestes Elle fait partie des constellations les plus célèbres et les plus anciennement connues. Pour les Égyptiens, c'était le taureau Apis ; pour les Arabes, 3 pleureuses derrière un cercueil ; pour les Indiens d'Amérique du Nord, un grizzli poursuivi par 3 chasseurs dont l'un tient une marmite et pour les Romains, sept bœufs labourant le ciel autour de la Polaire. Ce déplacement lent autour du pôle Nord céleste valut à la constellation le surnom de Helikê, " la spirale", par les Grecs. Top 6 des théories du complot les plus ridicules du monde Les complots c’est vraiment formidable ! Grâce à eux, rien n’est jamais vraiment la faute de personne. En réalité, tout ce qui va mal dans le monde est causé par les grands méchants Illuminatis habillés de costumes Armani en peau d’orphelin qui tirent les ficelles dans l’ombre tout en sirotant du punch au sang de veuves. Et quand je dis tout, c’est vraiment tout ! Tenez, moi par exemple, je suis sûr que les chinois de la CIA du FBI ont implanté psychiquement dans la tête des filles un faux sentiment de répulsion à mon encontre parce que, c’est certain, leur rejet n’a aucuuuuuun rapport avec mon infaillible technique de drague "Hey, ton père serait pas chef de restaurant gastronomique ? Parce que franchement t’es trop bonne !!".

Sida : comment ils ont piégé les conspirationnistes Le Sida a été inventé par les États-Unis pour combattre la révolution castriste à Cuba dans les années 60. Voilà pourquoi, les Américains ont imposé un blocus à l’île. Et si aujourd’hui, la situation se détend, c’est parce que les Cubains sont en passe de trouver un vaccin sur lequel lorgnent les grands laboratoires pharmaceutiques. Vous ne le saviez pas ? Normal, c’est totalement faux. Sefer Ha Zohar Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Zohar. Le Sefer Ha Zohar (Livre de la Splendeur), aussi appelé Zohar (זֹהַר), est l'un des ouvrages majeurs de la Kabbale, rédigé en araméen. La paternité en est discutée : il fut originellement attribué à Rabbi Shimon bar Yohaï, Tana du IIe siècle, mais la recherche académique considère aujourd'hui qu'il fut rédigé par Moïse de León ou par son entourage entre 1270 et 1280. Il s'agit d'une exégèse ésotérique et mystique de la Torah ou Pentateuque.

Le coup d'Etat secret C'est un véritable coup d'Etat mondial qui frappe aujourd'hui les anciennes démocraties de la planète. En France notamment, depuis des décennies, les satellites de surveillance fascistes reprogramment politiciens et élus, les influencent dans le sens des intérêts des fascistes et des patrons, les poussent à écraser le peuple toujours un peu plus. les dissidents sont traqués par les services secrets et les milices patronales, qui utilisent pour cela les satellites du Mind Control, harcelant, torturant, assassinant tout en se remplissant les poches. Les électeurs de gauche sont mis sous surveillance, virés de leur travail, isolés socialement, manipulés vers la droite, et tout ceci dans l'indifférence générale des médias. Il faut que dès aujourd'hui, les tribunaux fassent arrêter les comploteurs fascistes, les harceleurs par satellite, de façon à les empêcher de continuer leurs exactions et de faire cesser leur complot totalitaire.

Complots : un "kit vidéo" de France TV Comment distinguer les vrais complots et ceux qui relèvent du fantasme ? En partenariat avec l'Education nationale, France Télévisions et l'agence Premières lignes (producteur de Cash Investigation) ont mis en ligne des "kits vidéo" anti-complots. Objectif ? Combattre les contenus complotistes qui foisonnent sur les réseaux sociaux en démontrant qu'il existe de vraies conspirations, documentées par des journalistes d'investigation, et des complots imaginaires, qui ne reposent sur aucun élément factuel. Un Exobiologiste à la retraite qui a travaillé 46 ans pour la NASA confirme que la vie extraterrestre existe Vous ne l’entendrez pas dans nos médias Français, Richard Hoover qui a travaillé 46 ans pour la NASA en tant qu’exobiologiste, auteur de plusieurs études, et qui a fait plusieurs expéditions dans le monde pour le compte de la NASA, dont en Islande, en Antarctique, en Arctique afin d’étudier les formes de vie extrêmophiles et ainsi de suite a confirmé l’existence de formes de vie extraterrestres ailleurs que sur Terre. A 3 reprises il a découvert des restes de vie organique fossilisée dans des météorites, en 1997, en 2007 et en 2011. Ce n’est pas n’importe qui, ce n’est pas l’amateur d’ufologie mais quelqu’un qui a travaillé 46 ans pour la NASA.

Les antisystèmes inquiets que l’antisystème devienne un système Après la mobilisation parisienne du Jour de Colère hier à Paris, plusieurs personnes qui se revendiquent de l’antisystème ont réalisé que l’antisystème pourrait se systématiser pour devenir un nouveau système lui-même. Une perspective qui inquiète grandement les antisystèmes qui veulent combattre tous les systèmes établis. Julien Bredault a 31 ans. Ce jeune homme s’affiche ouvertement comme un antisystème convaincu. Mais depuis hier et la manifestation du jour de colère, il s’inquiète que l’antisystème devienne un système. « On passe nos journées à combattre le système, à le défier. C’est un travail de chaque instant.

Related: