background preloader

Comment gérer son compte Instagram depuis son ordinateur avec Plany ?

https://www.journalducm.com/2017/02/20/gerer-compte-instagram-ordinateur-plany-14954/

Related:  Outils CMOutils

Institut Pellerin - Formation Community Manager - Formation Community Manager A l’occasion de la sortie de mon livre « La boîte à outils du Community Manager » aux Editions Dunod, vous retrouverez chaque semaine un outil clé pour le Community Manager. Aujourd’hui, je vous propose de passer en revue les principales fonctionnalités de Moju.io, une solution permettant de détecter de manière relativement pointue des influenceurs sur Instagram. Après avoir créé votre compte sur la plateforme, un moteur de recherche vous est proposé, ainsi que différents filtres comprenant : nombre de followersengagement des followerssexe, pays et langue de l’influenceur

10 outils pour attirer plus de clients sur Instagram Avec 300 millions d’utilisateurs quotidiens, Instagram est devenu incontournable pour toute bonne stratégie de web marketing. Vous ne savez pas par où commencer ? Voici 10 outils pour vous aider à booster votre présence sur ce réseau social et augmenter vos conversions. 1) Yotpo 2) Repost Taskworld : un service de gestion de projets complet adapté au mobile Il y a quelques mois nous vous avons présenté Taskworld, un service de gestion de projets qui permet de visualiser ses tâches et de travailler de façon collaborative. Taskworld marque encore des points en annonçant le lancement d’une application iOS et Android afin de gérer et suivre ses projets, même en mobilité. Les avantages de Taskworld, notamment face à Trello sont nombreux.

Relancer avec succès clients et prospects par e-mail Au-delà de cette infographie, Tilkee révèle quelques trucs et astuces à connaître comme : Quels jours faire sa relance ? - Oubliez le lundi : vos prospects rentrent tout juste de week-end, ils ne sont pas encore réceptifs. - Foncez le mardi : la semaine est organisée. C'est le jour communément admis comme idéal pour relancer. Mais, du coup, vous ne serez pas le seul à le faire... Optimize, l'outil d'A/B testing de Google, disponible pour tous en version gratuite Ce n’est pas un test : Google Optimize est disponible en version gratuite. Tous les professionnels du web peuvent utiliser Google Optimize pour réaliser des tests A/B sur leurs sites et personnaliser les contenus proposés à leur audience. Un outil gratuit d’A/B testing connecté à Google Analytics Si vous utilisez déjà Google Analytics, vous n’avez qu’à ajouter une ligne de code à votre site pour commencer à utiliser Google Optimize.

Testez votre site web en quelques secondes avec "Test My Site" Votre site Internet rame, ou vous avez l’impression qu’il est illisible sur un téléphone portable? Et votre webmaster dit le contraire, en affirmant que tout baigne? Avec TestMySite de Google, en trois secondes, vous pourrez vous faire votre propre opinion. Un outil gratuit pour transférer de lourds fichiers (jusqu'à 5 Go) : pCloud Vous souhaitez envoyer un fichier à un ami, un collègue ou un contact professionnel, mais votre boîte mail refuse car le fichier est trop volumineux ? C’est normal, la plupart des messageries ne peuvent envoyer d’email plus lourd que 25 Mo. Heureusement, il existe des solutions. Celle que nous présentons ce matin, pCloud, permet d’envoyer des fichiers très volumineux, jusqu’à 5 Go.

Dégooglisons nos outils de travail ! Google, gardien de votre vie Je suis, à titre personnel, adepte des outils Google qui, avouons-le, sont particulièrement pratiques, ergonomiques, accessibles et qui plus est gratuits. Mais comme dirait l’autre, « quand un outil est gratuit, la monnaie, c’est l’utilisateur ! ». Ce n’est pas faux : force est d’avouer que l’on sait tous que Google collecte nos données, qui seront alors utilisées à des fins commerciales, politiques, judiciaires, et j’en passe. Mastodon : le concurrent open source de Twitter qui cartonne Twitter qui ne connait plus de croissance depuis de nombreux trimestres et qui connait même certaines difficultés auprès de ses investisseurs, vient de voir débarquer un clone open source, qui revient aux origines du réseau de microblogging et qui séduit, forcément ! Son nom Mastodon. Ce réseau social a de l’ambition avec un nom comme celui-là, car en choisissant un nom de mammouth on peut aisément comprendre que ce dernier souhaite jouer dans la cour des grands. Il semble particulièrement bien se porter puisqu’en quelques jours le nombre d’inscriptions a été si fort que le service a dû temporairement fermer le nombre de nouveaux inscrits, car les serveurs ne tenaient plus la route. Pourquoi un tel engouement autour de Mastodon, s’il s’agit d’un énième réseau social ?

[Tuto du mardi] Inviter tous ses amis à Liker une page Facebook Les 2 lignes de code que vous devez connaître quand vous lancez une page Facebook. Lorsque vous lancez une page Facebook, le premier réflexe est d’inviter les amis à Liker, avant de s’aventurer dans les publications sponsorisées, où de tenter de profiter de la mécanique virale des réseaux sociaux. Cependant, si vous avez plus de 750 « amis » (moi je dois en avoir plus de 2 000), vous abandonnerez rapidement après avoir cliqué sur le bouton « Inviter » une centaine de fois. Le code JavaScript que je partage dans ce tuto vous permet cependant d’inviter massivement vos amis à rejoindre votre page Facebook, sans avoir à cliquer sur un bouton pour inviter chacun d’eux. 1 – Une fois votre page créée, allez dessus. Cliquez sur le menu en-dessous de la photo de couverture, puis sur le bouton « inviter des amis ».

Institut Pellerin - Formation Community Manager - Formation Community Manager A l’occasion de la sortie de mon livre « La boîte à outils du Community Manager » aux Editions Dunod, vous retrouverez chaque semaine un outil clé pour le Community Manager. Aujourd’hui, je vous propose de passer en revue les principales fonctionnalités de Make Me Stats, une solution permettant de comparer les performances social-média de ses concurrents. Présentation de la version gratuite Pour exploiter le potentiel de l’outil, il vous faudra vous connecter avec votre compte Facebook. Ensuite, il vous sera proposé de créer votre première liste. Partons alors du principe que vous souhaitez comparer l’évolution et l’engagement de la communauté de vos concurrents.

Voici pourquoi vous devriez plus souvent utiliser les emojis Si votre notification contient un emoji, elle a plus de chances d’être ouverte. Une notification qui contient un emoji est plus susceptible d’être ouverte sur mobile, par rapport à une notification sans emoji. Si vous le saviez déjà, une étude réalisée par LEANPLUM et App Annie le confirme désormais. L’étude concerne plus de 2,6 milliards de notifications push envoyées et d’après celle-ci, « les notifications push contenant des emojis ont vu un taux d’ouverture moyen 85 % plus élevé, par rapport à celles envoyées sans emojis ». Le succès des emojis varie cependant selon les plateformes

Related: