
Cryptocat Mauris Tech Dump safecopy Les 9 tendances de la cyber scurit pour l'anne 2012, selon Imperva 22 Août 2022 Ubuntu arrive sur les cartes Allwinner D1 basées sur RISC-V. Canonical l'a annoncé pour Ubuntu 22.04.1 LTS. L'éditeur avait aussi annoncé le support des cartes VisionFive. La carte propose un... Saviez-vous que NVIDIA proposait aux développeurs un programme dédié ? L’année dernière, Microsoft a actualisé l'ensemble de sa bibliothèque d'emoji Fluent, dans le cadre des efforts continus pour faire de Microsoft 365 un écosystème plus expressif que jamais. Meetup de rentrée de Programmez! 19 Août 2022 Microsoft Dev Box est un nouveau service cloud que l’entreprise de Redmond a présenté lors de sa conférence Build 2022. Un peu plus de 6 mois après la sortie de la version 7.3, la Document Foundation a annoncé la disponibilité de la version 7.4 de sa suite bureautique LibreOffice.La note de version est disponible ici.... Dans le cadre de leur partenariat, Microsoft et Canonical ont annoncé la disponibilité du framework .NET 6 dans Ubuntu 22.04, alias Jammy. Snapshat en était fier.
Chntpw Windows est faible, tout le monde le sait. Un mot de passe de session Windows n’est qu’une barrière physique visant à décourager les pirates lambdas. Mais il est tellement simple d’accéder à une session Windows protégée par mot de passe La preuve dans la suite. Ce tutoriel a un but instructif. Ce hack fonctionne pour toutes les versions de Windows 2000 à Windows 7. Il vous faudra: – un Live CD ubuntu (9.10 de préférence) – le paquet chntpw ( C’est tout, je peux accéder à n’importe quel ordinateur Windows avec ça? Etape 1: démarrez le Live CD Ubuntu (il suffit la plupart du temps d’allumer l’ordinateur avec le cd à l’intérieur). Etape 2: installez le paquet chntpw. Etape 3: montez le disque Windows. Etape 4: notez l’étiquette de votre disque dur. Etape 5: ouvrez un terminal (Applications->Accessoires->Terminal) Etape 6 (la plus délicate): tapez cd /media/<etiquette du disque>/WINDOWS/system32/config/ Par exemple Tapez ensuite sudo chntpw SAM Etape 7:
Scurit des systmes d'information Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La sécurité des systèmes d’information (SSI) est l’ensemble des moyens techniques, organisationnels, juridiques et humains nécessaire et mis en place pour conserver, rétablir, et garantir la sécurité du système d'information. Assurer la sécurité du système d'information est une activité du management du système d'information. Enjeux de la sécurité des systèmes d'information[modifier | modifier le code] « Le système d'information représente un patrimoine essentiel de l'organisation , qu'il convient de protéger . L'intégrité : Les données doivent être celles que l'on s'attend à ce qu'elles soient, et ne doivent pas être altérées de façon fortuite ou volontaire.La confidentialité : Seules les personnes autorisées ont accès aux informations qui leur sont destinées. Deux types de dommages peuvent affecter le système d'information d'une organisation: Démarche générale[modifier | modifier le code] On parle de « cartographie des risques ». Vol
ePUBee DRM Removal La cyber-scurit en ligne de mire des industries de dfense europennes Rédigé par Nicolas Caproni on 15 jan 2011 / 2 Comments 2011, l’année de la cyber-sécurité ? 2 articles ont attiré mon attention cette semaine. Ils traitaient tous les deux du business de la cyber-sécurité et plus particulièrement de la concurrence acharnée entre les grands industriels de défense qui visent la conquête de ce nouveau marché qui explose actuellement. Sur ce terrain, ils font face aux éditeurs et constructeurs informatique spécialisés dans la sécurité des systèmes d’information. Le Figaro.fr a dévoilé mercredi dernier les ambitions du groupe européen Cassidian (filiale défense d’ EADS , ex EADS Défense et Sécurité) qui vise un chiffre d’affaires d’1 milliard d’euros pour 2015-2020 (contre 100 millions d’euros en 2010). Mais la concurrence est également européenne avec la société britannique BAE Systems qui continue de développer ses offres en matière de cyber-sécurité. Pour aller plus loin :
Privly