background preloader

Zone-7.Net

Zone-7.Net

http://zone-7.net/v3/

Related:  BIBLIOTHEQUEmanipulation de masseOwniTrier

Dictionnaire Islandais-Français et Français-Islandais gratuit L'islandais appartient à la branche nordique des langues germaniques indo-européennes. Issu du vieux norrois, l'islandais a lui-même assez peu évolué, en raison de la situation isolée de l'Islande. Aujourd'hui encore une politique volontariste est menée pour créer des néologismes sur la base de lexique islandais et non en recourant à des emprunts. 98% de la population parle islandais, ce qui en fait un pays exceptionnellement homogène sur le plan linguistique. L'islandais s'écrit avec l'alphabet latin, avec deux caractères spécifiques : Ð/ð (eð, eth) qui équivaut au th anglais de "this" et Þ/þ (þorn, thorn) qui équivaut au th anglais de "thing". Le dictionnaire Freelang vous permet de parcourir les listes Islandais-Français et Français-Islandais. Vous pouvez rechercher un mot, ajouter vos propres traductions, modifier ou supprimer des entrées existantes, et apprendre du vocabulaire à partir de listes personnelles d'apprentissage.

Ignorance programmée Pourquoi nous trouvons nous si démunis à une époque où les savoirs sont accessibles et les bibliothèques ouvertes à tous ? Pourquoi même les étudiants déplorent une connaissance lacunaire des mécanismes de l’appareil gouvernemental ? Pourquoi sommes-nous tels des enfants face à des maîtres ? Humanité : les deux races Serait-il possible que la race humaine soit, en réalité, fondamentalement scindée en deux ? Serait-il concevable qu'au-delà des apparences physionomiques l'humanité abrite, en vérité, deux races humanoïdes bien distinctes ? © Inconnu L'idée qu'il y ait effectivement deux races différentes d'êtres humains peut surprendre car, bien entendu, ceci ne fait habituellement pas les manchettes.

Baptêmes, mariages, prêtres, l’Église de France en cartes Cette première carte (élaborée à partir des données recueillies par La Croix) fait apparaître une baisse générale du nombre de baptisés en France, conforme en cela à une tendance déjà ancienne. En 2000, pour la première fois, la moitié d’une classe d’âge était baptisée, 46 % en 2004, et seulement 32 % en 2013. Mais de fortes disparités perdurent entre les diocèses, liées aux traditions locales, l’évolution démographique et la situation urbaine ou rurale. Trois diocèses de région parisienne apparaissent parmi les territoires où le rapport entre le nombre de baptêmes d’enfants de moins de 7 ans et celui des naissances est le plus faible : moins de 10 % à Saint-Denis, 15,7 % à Créteil et 17 % à Pontoise. Même si, du fait de la forte densité de la population, le nombre de baptêmes, (environ 3 000), reste élevé.

étymologie - dictionnaire origine des mots LEXILOGOS >> Étymologie Racines indo-européennes • University of Texas : Indo-European lexicon • racines indo-européennes d'après le dictionnaire de Jules Pokorny • index par langues La vérité dérangerait-elle ? Dailymotion censure la vidéo démontrant des manipulations en Syrie Après l’Elysée qui tente de supprimer les vidéos montrant la présence de Khaled Abou Saleh à la Conférence des "Amis" du peuple syrien, c’est désormais Dailymotion, qui après avoir bloqué le compteur du nombre de vues, a tout simplement supprimé la vidéo ci-dessous, publiée celle-ci sur Youtube. La vidéo, démontrant les différents visages de cet agent de communication, montre également les préparatifs et la mise en scène de combats pour un direct sur la chaîne Al-Jazeera. La vérité dérangerait-elle ? Like this: J'aime chargement…

Un ministre irakien affirme que les Sumériens ont volé dans l'espace Insolite URL courte Finjan Kazim, ministre irakien des Transports, a intrigué les journalistes lors d'une conférence de presse, en déclarant que des membres d'une ancienne civilisation, les Sumériens, ont volé dans l'espace. Selon lui, les anciens Sumériens ont construit les premiers aéroports dans l'histoire de l'humanité il y a environ 7 000 ans. Ils étaient situés dans les villes d'Ur et d'Eridu, et ont également été utilisés pour des missions spatiales, par exemple pour des vols vers Pluton. M.

Vieux norrois Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le vieux norrois (ou norrois, norois ou encore vieil islandais) correspond aux premières attestations écrites d'une langue scandinave médiévale. Place du vieux norrois dans l'évolution des langues scandinaves[modifier | modifier le code] On distingue traditionnellement trois périodes dans l'évolution des langues scandinaves : Le vieux norrois est de loin la variété la mieux attestée d'ancien scandinave ; le norrois « classique » est le langage dans lequel ont été rédigées les sagas islandaises des XIIe et XIIIe siècles, et les Eddas, dont l'Edda en prose de Snorri Sturlusson décrivant avec une neutralité étonnante de la part d'un clerc la mythologie viking. Système phonologique du vieux norrois[modifier | modifier le code]

Quand Youtube et les lobbies sionistes vous censurent la vérité sur le président Iranien et sur les réelles causes des guerres au moyen orient Pour que cessent les manipulations mentales des peuples et la propagande mensongère perfusée à longueur d'année par l'état sioniste, contre l'Iran et son président qui oeuvre pour la paix dans le monde ! Premièrement : retenons que l'état sioniste d'Israël qui n'a pas signé le traité de non-prolifération de l'agence atomique, ne soumet pas ses installations nucléaires à la surveillance des inspecteurs de l'AIEA. En vertu de quels privilèges l'état sioniste serait-il autorisé à participer aux réunions de l'ONU et à demander aux USA et à l'ONU d'instaurer une ligne rouge à ne pas dépasser contre l'IRAN, sans qu'il n'ait signé lui-même le traité de la non-prolifération des armes atomiques de l'agence atomique ?

La NASA confesse asperger du ciel les Américains avec du lithium et d’autres produits chimiques Par Christina Sarich – Le 7 avril 2016 – Source Waking Times Il y a la version officielle pour expliquer pourquoi la NASA pulvérise du lithium dans notre ionosphère, un produit pharmaceutique le plus souvent utilisé pour traiter les personnes souffrant de dépression maniaque ou d’un trouble bipolaire, et puis il y a les raisons probables. Il serait plus facile d’accepter l’explication officielle de la NASA, s’ils n’étaient pas si secrets sur tout ce qu’ils étudient et font dans l’espace.

Related: