background preloader

Quand l'Amérique détruit les vestiges de Sumer...Pourquoi...?

Quand l'Amérique détruit les vestiges de Sumer...Pourquoi...?
Iraq: Les bulldozers américains détruisent le site archéologique d'Ur ! Pour le ministre irakien du tourisme et des sites archéologiques, Mohamed Abbas Al Aribi, le site archéologique d'Ur, au sud de l’Irak, n’est plus seulement le lieu de naissance du patriarche Abraham, ancêtre de tous les prophètes, mais aussi et surtout le site le plus menacé par les activités actuelles de l’armée américaine. Le journal irakien Al Mada a rapporté les propos du ministre qui déclare que « les travaux effectués par les américains, avec notamment la création de camps, le creusement de tunnels, l’établissement de murs de fortifications pour protéger leurs troupes, le nivellement des terrains à l’aide d’engins lourds ont gravement endommagé le site ». Ajoutant « que la présence militaire sur un site archéologique est en elle-même illégale et que nous avons adressé de nombreux appels aux américains pour qu’ils évacuent les lieux et s’interdisent de s’en approcher dans l’avenir ». Source: terreentiere.com

http://homme-et-espace.over-blog.com/article-quand-l-amerique-detruit-les-vestiges-de-sumer-pourquoi--37633225.html

Related:  OVNI et HistoireÀ classerAliens dans le passéMystérieuse

Base archéologique de « Taman » ( Russie ) : Découverte de crânes de forme allongée Mercredi 17 juillet 2013 3 17 /07 /Juil /2013 12:28 Base archéologique de « Taman » ( Russie ) : Découverte de crânes de forme allongée Stavropol, le 10 Juillet – AiF-SK. Il n’y a pas si longtemps, en Kabardino-Balkarie, on à découvert deux tombes contenant les restes des personnes avec des crânes, et c’est un euphémisme, de forme allongée – leur longueur est plus grande que la taille habituelle de près de la moitié. Cette découverte est le résultats du site archéologique du Caucase du Nord . Le crâne forme allongée pendant de nombreuses années été exposée dans les grandes expositions de plusieurs musées du Caucase du Nord.

Le lien mystérieux entre Sirius et l'histoire de l'humanité Un aspect fascinant de Sirius est la cohérence de son symbolisme et les significations qui s'y rapportent. Plusieurs grandes civilisations ont vraiment associé Sirius à un personnage ressemblant à un chien et visualisé l'étoile soit comme la source, soit comme le but final d'une force mystérieuse. Pour l'astronomie chinoise et japonaise, Sirius est connu comme ''l'étoile du loup céleste''. Plusieurs tribus indigènes d'Amérique du nord se sont référés à l'étoile en termes canins : les tribus Seri et Tohono O'odham du sud-ouest décrivent Sirius comme un ''chien qui suit le mouflon'', alors que Blackfoot (indien américain) l'appelle ''Visage de chien''.

Anton Parks - Résumé des Chroniques (3 tomes) par Jsf Depuis des millions d'années... La Terre divisée entre planificateurs et races conquérantes La Terre [Uraš] est un carrefour commercial, une réserve biologique, une planète sauvageoù sont expérimentées d'innombrables formes de vies. Cette planète a eu une histoireémaillée de désaccords et de conflits. Un conflit fait rage entre races planificatrices(œuvrant pour la Source), nommées Kadištu, et d'autres races qui refusent cet ordreplanificateur et qui forment des sociétés hiérarchiques, pyramidales.

Un « iPad primitif » retrouvé dans une épave médiévale Cet outil en bois conçu au Moyen Âge avait peu ou prou l’utilité des tablettes numériques actuelles, comme l’iPad. Avec de nombreuses fonctionnalités en moins malgré tout... Une analyse plus poussée devrait nous parvenir dans le cadre d’une étude scientifique. © Ufuk Kocabaș Un « iPad primitif » retrouvé dans une épave médiévale - 2 Photos L’informatique a révolutionné notre société. Désormais, avec la miniaturisation des technologies, il devient aisé de transporter un ordinateur, ou sa version plus moderne, une tablette tactile, légère, fine, et puissante à la fois. L’Histoire Secrète du Monde II, synthèse de la première partie sur l’Âge de Bronze - Laura Knight-Jadczyk – Cet article porte sur le dernier livre de Laura Knight-Jadczyk. C’est une synthèse des informations de la première partie de l’article du résumé de ce livre. Il est destiné à offrir une vision globale de ce qui est une toute autre approche de l’histoire de l’humanité. La première partie du volume 2 décrit la fondation des religions monothéistes durant l’Antiquité.

Les pierres des Dropas Source : rr0.org (…) je n’ai aucun doute que leur saga continuera à être répétée comme le ferait un perroquet, sans vérification et sans la moindre compréhension, par des « ufologues » après d’autres « ufologues », pour de nombreuses années à venir, et reprise livre après livre [1] C’est au début des années 1960s que l’on trouve la 1 ère mention connue de ce qu’on appelle le « Roswell chinois », dont la découverte aurait eu lieu lors d’une expédition de l’archéologue chinois « Chi Pu-Tei » en 1938 ou 1937. Premiers articles

Nouvelle civilisation : Êtes-vous prêts ? 1ère partie Pour approfondir ce sujet, il convient de considérer un certain nombre de points : L’univers est dans un état d’harmonie sans dérèglement. Certains scientifiques pensent même que le hasard n’existe pas. Nous allons voir ensemble, à titre d’exemple, quelques extraits du livre « Dieu et la science » (1). Ce livre est né d’une série d’entretiens et au-delà, d’une rencontre entre celui que la tradition philosophique tient pour le dernier grand penseur chrétien : Jean Guitton et Igor & Grichka Bogdanov, tous deux docteurs en astrophysique et en physique théorique.

Photos des Aliens cachés de South Park Vous le savez sans doute pas mais il y a un Alien caché dans TOUS les épisodes de South Park, il est toujours très bien caché et le retrouver à chaque nouvel épisode et parfois encore plus excitant que l'épisode lui même. Bref, voici les photos des apparitions de ce fameux Alien. 22 : Sodome et Gomorrhe La femme de Lot se retourna et fut transformée en statue de sel … DESTINATION TERRE , Livre deuxième : Les peuples 1ère partie : Les peuples édenistes , chapitre 22 : Sodome et Gomorrhe La conquête de Canaan Après les incidents de la vallée du Jourdain , Abraham a donc décidé de conquérir militairement Canaan

Related:  A Classer