background preloader

Accueil

COMBAT-MONSANTO - Pour que le monde de Monsanto ne devienne jamais le nôtre revue2presse.fr - La revue de presse 100% gratuite sur le Web France-Belgique | En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)Altermedia France-Belgique DIMANCHE 20 NOVEMBRE 2016 DE 11 h 30 À 18 H Espace Charenton 327, rue de Charenton – 75012 Paris 11 h 30 : Accueil par Cécile Montmirail et Pierre-Henri Rencontres sur les stands – Signatures de livres – Présence des patrons d’émission exclus de Radio-Courtoisie 12 h : « Nous, convertis de l’islam, harkis de l’Église ? 12 h 15 : La marche pour la Vie du 22 janvier 2017 par Cécile Edel, présidente de « Choisir la vie » 12 h 30 : Déjeuner libre – restaurants proches – Sandwiches et boissons sur place 14 h : Rencontres 14 h 30 : Les paris de TV Libertés par Martial Bild, rédacteur en chef 15 h à 16 h : Débat : « L’islam, la république, la France » Pas de charia contre les lois de la république. Mais pas de lois contre la loi morale naturelle ! – Introduction par Bernard Antony – Réflexions de Jeanne Smits (journaliste), de Guillaume de Thieulloy (directeur de presse), de Christophe Bilek, du pasteur Saïd Oujibou, de Karim Ouchik, avocat à la Cour – Questions de la salle c’est le racisme des bien-pensants

Diktacratie - Home Le Clan des Vénitiens Investig’Action Le message de Dieudonné interdit de tout !! Résumé de la journée de procédures Nous pouvons dire qu'après cette deuxième journée de marathon judiciaire que Dieudonné n'a rien perdu face à ses persécuteurs, mais que nous avons été les témoins du retour à la censure et de la perte de la liberté d'expression grâce à la nouvelle jurisprudence Valls, qui ne manquera pas d'être sanctionnée par la Cour Européenne des Droits de l'Homme. Les avocats de Dieudonné n'ont pas hésité à dénoncer devant le Conseil d'Etat : «Nous sommes ici au motif d’une cabale organisée par le ministère de l’Intérieur qui ne connaît pas l’histoire de France, celle du Conseil d’Etat, le grand homme qu’était Edouard Lafferière. Nous sommes ridiculisés dans le monde entier à cause de cette affaire». Une autre procédure semble être prévue pour avoir lieu demain. Le Préfet de Paris a fait des siennes en interdisant le spectacle "LE MUR" y compris au Théâtre de la Main d'Or et il a interdit ses 3 spectacles à Paris. Si ce n'est pas de la persécution, on peut se demander ce que c'est ? L’essentiel 11h30.

24heuresactu - Le site qui vous parle d'actu autrement Les moutons enragés - Les moutons en ont marre, ils s'informent! C'est la meilleure ! Le Grand Soir Stop mensonges, il est temps de se réveiller !

Related: