background preloader

Sain et Naturel

Sain et Naturel
Related:  farmallyne28

Le guide anti-moustiques : comment les éviter cet été ? Boutons, rougeurs, démangeaisons… En été, les moustiques sont une véritable plaie pour les vacanciers. Si la plupart du temps ils sont inoffensifs, ils peuvent parfois être meurtriers. On considère qu’ils ont tué plus d’humains que tout autre insecte ou animal par la transmission de maladies comme la dengue ou la malaria. Chaque année, ils tuent près de trois millions de personnes dans le monde. Pourquoi nous piquent-ils ? Comment les en empêcher ? Pourquoi le moustique nous pique-t-il ? Nourrir ses oeufs Comme chez les guêpes et les abeilles, ce sont les femelles moustiques qui sont responsables des piqûres chez l’homme. Quarante-huit heures après la prise de ce repas, les femelles fécondées déposent leurs œufs à la surface d’une eau stagnante (mares, ruisseaux, flaques…). Repérer sa proie Inutile d’éteindre la lumière pour les éviter, le moustique repère sa cible grâce à son odorat. Pourquoi ça gratte ? Comment se déroule une piqûre ? Le système immunitaire en alerte Deux types de capteurs

3 remèdes maison pour traiter les varices naturellement EmailShare 833EmailShare 3 remèdes naturels pour traiter les varices Nous vous présentons trois méthodes efficaces de la médecine populaire destinées pour le traitement des varices. Copyright © CarbonNYC [in SF!] L’ail est connu pour sa capacité à réduire l’inflammation et d’autres symptômes des varices. L’huile d’ail contre les varices Dans la soirée, versez quelques gouttes d’huile d’ail dans vos doigts, et avec un mouvement circulaire frotter les varices, mettre un sac en plastique et envelopper les jambes avec un pansement ou une serviette chaude. Comment faire l’huile d’ail Les Ingrédients: 6 gousses d’ail 3 oranges 2 cuillères à soupe d’huile d’olive Coupez les gousses d’ail, mettez-les dans un bocal propre avec un couvercle, puis ajouter le jus de 3 oranges et 2 cuillères à soupe d’huile d’olive. Laisser reposer pendant 12 heures avant de l’utiliser. Le vinaigre de cidre de pomme Le vinaigre de cidre peut être utilisé efficacement pour traiter les varices. Comment l’utiliser?

ASSOCIATION POUR UNE CONSTITUANTE Méthodologies pour le développement de cours e-learning - Un guide pour concevoir et élaborer des cours d’apprentissage numérique Les appellations employées dans ce produit d’information et la présentation des données qui y figurent n’impliquent de la part de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) aucune prise de position quant au statut juridique ou au stade de développement des pays, territoires, villes ou zones ou de leurs autorités, ni quant au tracé de leurs frontières ou limites. La mention de sociétés déterminées ou de produits de fabricants, qu’ils soient ou non brevetés, n’entraîne, de la part de la FAO, aucune approbation ou recommandation desdits produits de préférence à d’autres de nature analogue qui ne sont pas cités. Les opinions exprimées dans ce produit d’information sont celles du/des auteur(s) et ne reflètent pas nécessairement celles de la FAO.

Recette naturelle contre les rides - Effet fantastique en 7 jours! Le fait que l’apparition des rides soit inévitable pour chaque femme est très malheureux. Les femmes utilisent une variété de traitements cosmétiques, de crèmes, et de méthodes pour les empêcher d’apparaître. Mais vous ne pouvez pas être sûre du résultat, même avec les crèmes les plus chères, car elles ne garantissent pas de vous sauver de ces imperfections, particulièrement parce que la peau s’accoutume très vite aux crèmes chimiques et généralement ne donnent pas de bons résultats. Vous pouvez préparer la crème antirides maison ci-dessous et vous verrez et sentirez les grands bienfaits de cette excellente recette. Cette crème maison est une aide idéale pour la peau: elle égalise le teint, ralentit le vieillissement de la peau, réhydrate et réduit les rides. Elle présente deux avantages très importants: elle est sans danger et ne comporte que des ingrédients naturels, et elle est adaptée à tous les types de peau. La recette de la crème antirides maison: Ingrédients : Préparation: Remarque:

Comment les produits BIO sont tombés aux mains des multinationales Apprentissage Collaboratif à Distance: Pour Comprendre et Concevoir les ... - France Henri, Karin Lundgren-Cayrol Idée de couture récup : modifier une jupe, transformer un pull en gilet et faire des guêtres La série "voir sa garde-robe autrement" continue ... J'avais : 1- une jupe trop moche ! En fait quand je l'ai achetée, j'avais pas du me retourner ... la taille et le devant me plaisaient pas mal mais alors l'arrière avec 2 fentes et un pli plat ... horrible ! J'ai donc gardé la partie haute (le bas finira en sac !) 2 - un legging usé ... j'ai gardé le bas (le haut a fini en pelote à tricoter !) 3 - un pull un peu rétréci et usé aux manches ... Quelques coups de ciseaux et quelques points à la machine (tuto pour éviter l'effilochage quand on découpe un pull), le voici en gilet avec des manches 3/4 : Avec ces 3 bidouilles, je participe au défi "mode écolo" du blog collectif "j'ai rien à me mettre" ... Allez un p'tit récap de mes bricoles "voir sa garde-robe autrement" : 1 - une jupe longue en robe courte 2 - une jupe courte allongée 3 - un manteau raccourci (parce que vraiment trop moche en version longue !) 4 - une robe longue = une robe courte et une étole customisées 5 - un tee-shirt = une jupe

Related: