background preloader

Imaginons demain

Imaginons demain
Issy-les-Moulineaux, le 11 avril 2014 – Les lauréats de la finale française d’Imagine Cup 2014 ont été désignés hier soir au Pavillon Wagram à Paris. Les champions des trois grandes catégories: SlowMove pour la catégorie Innovation, Anarteam pour la catégorie Jeux Vidéo et Street Donations pour la catégorie Citoyens du Monde, gagnent leur ticket pour participer à la demi-finale mondiale en avril-mai. A l’issue de cette épreuve, l’un d’entre eux aura la chance de représenter la France pour la grande finale qui aura lieu fin juillet à Seattle et peut-être l’honneur d’échanger avec Bill Gates lors d’une rencontre privée. Kokot’ remporte la 1ère place de la catégorie start-up, une spécificité française pour détecter les jeunes graines d’entrepreneurs ! Finale française d’Imagine Cup 2014 : En route pour la demi-finale monde avant peut-être … Seattle ! Lire le communiqué de presse

http://www.microsoft.com/france/microsoft-en-france/

Related:  microsoft

Yahoo France affiche désormais les résultats fournis par Bing Par Olivier Duffez, Lundi 8 août 2011 Suite à l'alliance signée entre Microsoft et Yahoo, c'est le moteur de recherche Bing qui fournira à terme tous les résultats sur les portails de Yahoo. Depuis le 3 août 2011, la transition a été faite sur Yahoo France. Vous verrez donc sans doute des changements dans le trafic envoyé par Yahoo FR. Exemple de requête sur Yahoo France Powered by Bing D'après les informations fournies par Yahoo, cette transition vers Bing est en place depuis le 03/08/2011 pour les pays suivants : Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne et Italie.

La troisième frontière du Web Chacun sent que le Web entre aujourd’hui dans une nouvelle phase de son développement. Les tentatives de synthèse fleurissent, mais ne semblent pas suffire à rendre compte des évolutions en cours. Peut-être sont-elles encore trop vagues? ou déjà trop précises? Le concept de « Web Squared » s’ajuste assez bien au « Web 2.0″ passé, mais il ne permet pas vraiment de saisir la nature des changements, moins encore d’en déduire les effets concrets.

Microsoft a plus révolutionné l'informatique qu'Apple, selon les Français Microsoft a-t-il laissé une marque plus profonde dans l'informatique qu'Apple, son éternel rival ? À en croire un sondage mené par l'institut BVA pour le compte d'Avanquest Software, une société française spécialisée dans l'édition de logiciels, c'est l'avis d'une majorité de Français. Pour 71 % d'entre eux, Microsoft a davantage transformé l'informatique et les nouvelles technologies que la firme à la pomme.

Steve Jobs et Bill Gates : une relation particulière Fait rare: en 2007, Steve Jobs et Bill Gates, fondateur de Microsoft, partagent la scène lors de la conférence D5: All Things Digital - Photo: Wikimedia Commons La biographie de Steve Jobs qui paraît la semaine prochaine lève le voile sur la relation qu'entretenaient Steve Jobs et Bill Gates, deux rivaux qui avaient pour l'un et l'autre une affection particulière. Dans le livre de 650 pages, le biographe Walter Isaacson affirme qu'à partir du printemps dernier, Steve Jobs a reçu chez lui des gens qu'il voulait voir avant de mourir. Le cofondateur de Microsoft était l'un d'eux et les hommes ont passé plus de trois heures ensemble en mai.

Jean-Louis Constanza Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Jean-Louis Constanza est un homme d'affaires français né en 1961. Jean-Louis Constanza Microsoft et l'Office d'investissement du RPC lorgnent Yahoo! > Sur le Blogue de Sophie Cousineau: Yahoo: un air de déjà-vu Le projet d'acquisition prévoit que Microsoft investisse «plusieurs milliards de dollars», tandis que la participation de Silver Lake Partners et de l'Office d'investissement du régime de pensions du Canada atteindrait moins de 50 % de l'offre soumise, écrit le WSJ, citant des sources proches du dossier. Selon les personnes interrogées par le quotidien financier, le trio proposera entre 16 et 18 dollars par titre, ce qui valoriserait Yahoo! entre 20 et 22,7 milliards de dollars. Sans directeur depuis plus d'un mois et en proie à des rumeurs de rachat, la société internet a publié mardi un bénéfice au troisième trimestre en baisse de 26%, mais meilleur que prévu, assorti d'un chiffre d'affaires lui aussi en recul.

Silverlight 5 et puis s'en va - Actualités Techno - Microsoft fermer [x] Cet article provient de l’édition papier du magazine. Seuls les abonnés ont un accès illimité à ces articles. Microsoft révèle son réseau social, So.cl Microsoft a présenté cette semaine son projet So.cl (prononcez “social” avec votre plus bel accent anglais), un réseau social à la clientèle quelque peu ciblée, celui-ci étant principalement dédié aux étudiants. N’y voyez pas ici une tentative de concurrence avec Facebook, Google+, ou encore Twitter : selon la firme de Redmond, So.cl est un projet uniquement voué à la recherche et à l’étude des comportements sur les réseaux sociaux. Microsoft a présenté cette semaine son projet So.cl (prononcez “social” avec votre plus bel accent anglais), un réseau social à la clientèle quelque peu ciblée, celui-ci étant principalement dédié aux étudiants. N’y voyez pas ici une tentative de concurrence avec Facebook, Google+, ou encore Twitter : selon la firme de Redmond, So.cl est un projet uniquement voué à la recherche et à l’étude des comportements sur les réseaux sociaux.

Intel: commande tactile, par gestes et par la voix pour les futurs PC Dévoilant l'avenir de ce qu'elle appelle ses Ultrabooks, la société californienne a présenté des appareils à écran tactile pouvant être aussi commandés par la voix ou par des gestes simples. - Photo: AP Au-delà de leur taille de guêpe, les futurs portables seront plus polyvalents et plus faciles à utiliser que jamais, selon Intel. Dévoilant l'avenir de ce qu'elle appelle ses Ultrabooks, la société californienne a présenté des appareils à écran tactile pouvant être aussi commandés par la voix ou par des gestes simples.

Microsoft présente Kinect sur Windows Steve Ballmer dans le cadre de la conférence de Microsoft tenue au CES de Las Vegas - Photo: Reuters Le directeur général de Microsoft Steve Ballmer a annoncé lundi la migration de système de commandes gestuelles et vocales Kinect, conçu pour la console de jeux XBox 360, vers les ordinateurs sous Windows, dès le mois prochain. «Kinect vient sur Windows le 1er février, dans juste quelques semaines», a déclaré M. Ballmer lors d'une conférence de presse à la veille de l'ouverture du salon mondial de l'électronique grand public (CES) à Las Vegas. «Nous travaillons déjà avec plus de 200 sociétés» pour développer des programmes adaptés, a précisé M. Ballmer, évoquant notamment le constructeur automobile Toyota, le géant des jouets Mattel, l'opérateur Telefonica, l'émetteur de cartes de crédit American Express «et beaucoup d'autres».

Segmentation : Applications Métier Business Productivity Developpement durable Digital Marketing & Media Mobilité & Embarqué Solutions d'infrastrutures Solutions Services Web by bouche42 Dec 15

Related: