background preloader

Archéologie

Archéologie
Les archéologues ont mis au jour de nombreux objets qui nous ont tant appris sur les anciennes civilisations, que cela en fait certainement l'une des professions qui fait le plus rêver. Ils font revivre le passé, et nous apprennent que la civilisation débuta à Sumer il y a environ 5000 ans. Dès lors nous constatons une certaine continuité historique avec une progression quasi linéaire des sciences et techniques. Tout irait bien dans le meilleur des mondes s'il n'y avait pas ces découvertes impossibles... Incompatibles avec le niveau de développement supposé à leur époque. Ces "artefacts historiquement incongrus" soulèvent de nombreuses questions qui ne reçoivent malheureusement pas de réponses satisfaisantes. En effet, quand ils ne sont pas simplement ignorés, on leur attribue le titre d'objets cultuels ; fourre-tout bien pratique qui permet d'éluder les problèmes. Citons pêle-mêle, quelques exemples de ces artefacts hors du temps : Hypothèse : Articles de M. Les Découvertes Impossibles

http://www.ldi5.com/archeo.php

Related:  OVNI et HistoireAliens dans le passé

Base archéologique de « Taman » ( Russie ) : Découverte de crânes de forme allongée Mercredi 17 juillet 2013 3 17 /07 /Juil /2013 12:28 Base archéologique de « Taman » ( Russie ) : Découverte de crânes de forme allongée Stavropol, le 10 Juillet – AiF-SK. Il n’y a pas si longtemps, en Kabardino-Balkarie, on à découvert deux tombes contenant les restes des personnes avec des crânes, et c’est un euphémisme, de forme allongée – leur longueur est plus grande que la taille habituelle de près de la moitié. Cette découverte est le résultats du site archéologique du Caucase du Nord . Le crâne forme allongée pendant de nombreuses années été exposée dans les grandes expositions de plusieurs musées du Caucase du Nord.

Le mystère des boules parfaites du Costa Rica Il existe de par le Monde, un nombre étonnant de faits anciens, qui dans l'état actuel des connaissances, ne s'expliquent pas, comme par exemple, les murs cyclopéens de Bimini, découverts en 1969 dans les Bahamas, les fabuleuses cartes du monde de Piri Reis de 1513 et 1528, découvertes lors d'un inventaire le 9 novembre 1929 au musée de Topkapi à Istambul en Turquie, les surprenants tracés de la plaine de Nazca dans les Andes péruviennes, dont certains font près de 15 km de long. Mais les boules parfaites de granit d'une moyenne de 12 tonnes, découvertes dans les forêts du Costa Rica, représentent aussi jusqu'à, nouvel ordre, une fantastique énigme dont la science officielle aura bien du mal à trouver la solution. De par le monde, on découvre souvent disséminés au hasard et plutôt dans des régions inhospitalières des objets de formes géométriques parfaites comme des oeufs, des cercles ou des sphères.

Les pierres des Dropas Source : rr0.org (…) je n’ai aucun doute que leur saga continuera à être répétée comme le ferait un perroquet, sans vérification et sans la moindre compréhension, par des « ufologues » après d’autres « ufologues », pour de nombreuses années à venir, et reprise livre après livre [1] C’est au début des années 1960s que l’on trouve la 1 ère mention connue de ce qu’on appelle le « Roswell chinois », dont la découverte aurait eu lieu lors d’une expédition de l’archéologue chinois « Chi Pu-Tei » en 1938 ou 1937. Premiers articles

Credo Mutwa: Chaman zoulou sur les Reptiliens en Afrique Le Grand Chaman Zoulou et AncienCREDO MUTWA Sur les Enlèvements par les Extra-Terrestres et les Reptiliens Une Rare, Etonnante Conversation30/09/99 par Rick Martin Traduction: Daniel Maury Information de première Page du journal The SPECTRUM, avec son aimable Autorisation! Lauviah : Les vimanas, l'Inde et les extraterrestres Le terme vimana signifie un véhicule qui peut aller aussi vite que les oiseaux aussi bien dans l'air que sur terre et sur l'eau et le terme d'ancien astronaute se réfère généralement aux extraterrestres qui sont venus sur terre pour "installer" la race humaine. On retrouve ses faits faisant référence à ces entités notamment dans la bible, sur les supports d'art antique et dans d'autres textes. Ils sont tous liés avec des mythes au sujet de la création trouvée dans toutes les civilisations antiques. Car nous recherchons tous la vérité cachée derrière l'illusion, et les fausses théories religieuses ou scientifiques qui a créé la race humaine. La plupart d'entre nous aimerait trouver l'évidence, et savoir qui sont ses astronautes antiques.

Archéologie Fantastique 1 - Les ovnis, Comment ne pas y croire ? On a retrouvé des dessins à des époques très reculées dans toutes les parties du monde, représentant de manière non ambiguë des êtres et des engins troublants. Il ne faut pas oublier que les artistes préhistoriques dessinaient ce qu'ils avaient l'habitude d'observer. figure casquée - Mexique Wondjinas d'Australie Peintures rupestres d'Aborigène trouvées dans des grottes à Kimberley en Australie. Probablement réalisées il y a plus 5000 ans.

les anciens spationautes Au VIIe siècle, à Palenque, le corps du défunt roi Maya Pacal ( d'une taille supérieure à la moyenne ) fut placé dans un sarcophage autour duquel une pyramide fut érigée. La dalle recouvrant ce sarcophage est des plus troublante, car en la regardant horizontalement, certains veulent y voir un astronaute aux commandes de son engin, tandis que les archéologues essaient de nous expliquer qu'il faut regarder la dalle verticalement et que cela n'est qu'une synthèse des concepts fondamentaux de la religion des Mayas et que Pacal est assis sur "l'Arbre de Vie"... Neuf petits crânes en obsidienne d'origine Maya ont été retrouvés dans le temple du Serpent à Plumes à Teotihuacan ainsi que dans d'autres pyramides. Leur taille varie de 15 à 23 millimètres. Selon des prêtres Mayas, une légende voudrait qu'elles représentent les 9 individus "initiateurs" d'une race extraterrestre...

La confrérie du Serpent, c'est quoi...? Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que " EA " Enki , Prince extra-terrestre de la terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la " Confrérie du Serpent ". Zecharia Sitchin, auteur de " Am Anfang war der Fortschritt " ( Au début était le progrès ) et de " Der zwölfte Planet " ( La douzième planète ), maîtrise, entre autres, l'araméen, la langue de Jésus et de ses disciples et compte parmi les 200 savants du monde capables de lire l'écriture des anciens SUMERIENS. Il constata que dans la Bible écrite en hébreu, chaque mot a une signification tout à fait exacte et que nos Bibles en différentes langues ne sont que des interprétations de l'original, puis se mit à s'intéresser à l'archéologie, aux langues et à l'histoire de l'Orient ancien.

Quand l'Amérique détruit les vestiges de Sumer...Pourquoi...? Iraq: Les bulldozers américains détruisent le site archéologique d'Ur ! Pour le ministre irakien du tourisme et des sites archéologiques, Mohamed Abbas Al Aribi, le site archéologique d'Ur, au sud de l’Irak, n’est plus seulement le lieu de naissance du patriarche Abraham, ancêtre de tous les prophètes, mais aussi et surtout le site le plus menacé par les activités actuelles de l’armée américaine. Le journal irakien Al Mada a rapporté les propos du ministre qui déclare que « les travaux effectués par les américains, avec notamment la création de camps, le creusement de tunnels, l’établissement de murs de fortifications pour protéger leurs troupes, le nivellement des terrains à l’aide d’engins lourds ont gravement endommagé le site ».

La civilisation sumérienne et vie extra-terrestre... - Le blog de dossiermystere La civilisation sumérienne semble être apparue assez soudainement, en Mésopotamie, sur un fond d’organisation préurbaine. Son développement est caractérisé par l’invention de l’écriture et de l’architecture. L’apparition de cette civilisation urbaine est tellement soudaine qu’on la pensa importée d’ailleurs. Mais on n’a jamais trouvé avec certitude cet « ailleurs » : on a avancé l'hypothèse de l'Iran, ou de l'Est en général, mais aussi celle de l'île de Bahreïn. La découverte en 1961 à Tartaria (Roumanie) de tablettes d'argile avec des signes pictographiques, datées par Carbone 14 à peu près 1000 ans avant Sumer, ont conduit certains scientifiques russes, britanniques et américains a suggérer que les sumériens ont leur origine dans l'espace carpato-danubien. Des artistes sumériens ont sculpté ces statuettes d'environ 14 centimètres, au corps d'humanoïdes mais à tête étrange et... toujours de grands yeux.

Anton Parks - Résumé des Chroniques (3 tomes) par Jsf Depuis des millions d'années... La Terre divisée entre planificateurs et races conquérantes La Terre [Uraš] est un carrefour commercial, une réserve biologique, une planète sauvageoù sont expérimentées d'innombrables formes de vies. Cette planète a eu une histoireémaillée de désaccords et de conflits. Un conflit fait rage entre races planificatrices(œuvrant pour la Source), nommées Kadištu, et d'autres races qui refusent cet ordreplanificateur et qui forment des sociétés hiérarchiques, pyramidales.

Les Sumériens Nibiru Planète X Annunaki... - Les ovnis, Comment ne pas y croire ? La planète "Nibiru". Selon des chercheurs et ufologues (notament Zecharia Sitchin), les habitants de cette planète, les Nibirians ou Marduck, etc., atterrirent sur notre Terre pour la première fois il y a environ 450.000 ans pour sauver leur planète. Ils se mirent à extraire l'or et d'autres matières premières dont ils avaient besoin et créèrent l'homo sapiens il y a 300.000 ans environ par manipulations génétiques sur des femelles d'hominiens.

Related: