background preloader

Archéologie

Archéologie
Les archéologues ont mis au jour de nombreux objets qui nous ont tant appris sur les anciennes civilisations, que cela en fait certainement l'une des professions qui fait le plus rêver. Ils font revivre le passé, et nous apprennent que la civilisation débuta à Sumer il y a environ 5000 ans. Dès lors nous constatons une certaine continuité historique avec une progression quasi linéaire des sciences et techniques. Tout irait bien dans le meilleur des mondes s'il n'y avait pas ces découvertes impossibles... En effet, quand ils ne sont pas simplement ignorés, on leur attribue le titre d'objets cultuels ; fourre-tout bien pratique qui permet d'éluder les problèmes. Citons pêle-mêle, quelques exemples de ces artefacts hors du temps : Tout ceci montre donc que des hommes ont eu accès à une connaissance hors de leur temps, une technologie confidentielle, utilisée puis oubliée apparemment ( par exemple les murs vitrifiés ). Hypothèse : En fait des traces il y en a, peu, mais elles existent ! Related:  Aliens dans le passéOVNI et Histoire

Le mystère des boules parfaites du Costa Rica Il existe de par le Monde, un nombre étonnant de faits anciens, qui dans l'état actuel des connaissances, ne s'expliquent pas, comme par exemple, les murs cyclopéens de Bimini, découverts en 1969 dans les Bahamas, les fabuleuses cartes du monde de Piri Reis de 1513 et 1528, découvertes lors d'un inventaire le 9 novembre 1929 au musée de Topkapi à Istambul en Turquie, les surprenants tracés de la plaine de Nazca dans les Andes péruviennes, dont certains font près de 15 km de long. Mais les boules parfaites de granit d'une moyenne de 12 tonnes, découvertes dans les forêts du Costa Rica, représentent aussi jusqu'à, nouvel ordre, une fantastique énigme dont la science officielle aura bien du mal à trouver la solution. De par le monde, on découvre souvent disséminés au hasard et plutôt dans des régions inhospitalières des objets de formes géométriques parfaites comme des oeufs, des cercles ou des sphères. Vous pouvez aussi en découvrir au Musée: Trois possibilités s'offrent alors à nous :

Archéologie Fantastique 1 - Les ovnis, Comment ne pas y croire ? On a retrouvé des dessins à des époques très reculées dans toutes les parties du monde, représentant de manière non ambiguë des êtres et des engins troublants. Il ne faut pas oublier que les artistes préhistoriques dessinaient ce qu'ils avaient l'habitude d'observer. figure casquée - Mexique Wondjinas d'Australie Peintures rupestres d'Aborigène trouvées dans des grottes à Kimberley en Australie. Probablement réalisées il y a plus 5000 ans. Les aborigènes adoraient, et adorent toujours un dieu, du nom de Wandijna, et qui serait à l'origine de la création de la Terre.Les traditions aborigènes racontent également que la Cité de la Lune, dans la terre d'Arnhem, a été le lieu d'une bataille entre le dieu du ciel venu sur son vaisseau et celui de la Terre, ce dernier ayant été vaincu par l'assaut d'une chaleur dévastatrice..étrange. Peintures rupestres d'Aborigène " les frères brillants ". Wondjina Serpents Australia Les frères brillants Tjabuinji et Jagtjadbulla-Victoria, Australie Japon

Archéologie départementale Conseil Général des Pyrenées Orientales 24, quai Sadi Carnot 66009 - Perpignan Cedex Base archéologique de « Taman » ( Russie ) : Découverte de crânes de forme allongée Mercredi 17 juillet 2013 3 17 /07 /Juil /2013 12:28 Base archéologique de « Taman » ( Russie ) : Découverte de crânes de forme allongée Stavropol, le 10 Juillet – AiF-SK. Il n’y a pas si longtemps, en Kabardino-Balkarie, on à découvert deux tombes contenant les restes des personnes avec des crânes, et c’est un euphémisme, de forme allongée – leur longueur est plus grande que la taille habituelle de près de la moitié. Cette découverte est le résultats du site archéologique du Caucase du Nord . Le crâne forme allongée pendant de nombreuses années été exposée dans les grandes expositions de plusieurs musées du Caucase du Nord. « Les crânes ont été trouvés lors de fouilles archéologiques à proximité de Kislovodsk , remontent à environ VII-X siècles de notre ère – dit Lachinov. – Peut-être une des raisons d’une telle distorsion artificielle – un indicateur d’appartenance à une famille noble, mais c’est juste une supposition, car il n’existe aucunes preuves documentaires. Cas symilaire Source

Credo Mutwa: Chaman zoulou sur les Reptiliens en Afrique Le Grand Chaman Zoulou et AncienCREDO MUTWA Sur les Enlèvements par les Extra-Terrestres et les Reptiliens Une Rare, Etonnante Conversation30/09/99 par Rick Martin Traduction: Daniel Maury Information de première Page du journal The SPECTRUM, avec son aimable Autorisation! On a souvent dit que les Anciens de n'importe quelle tribu indigène donnée détiennent les clefs de la connaissance. Grâce aux efforts et à l'assistance de David Icke, j'ai pu établir le contact avec le Dr Johan Joubert, qui s'est occupé de bonne grâce de la coordination avec Credo Mutwa, permettant ainsi à l'interview d'avoir lieu par téléphone, littéralement aux antipodes, en Afrique du Sud. J'ai entendu parler pour la première fois de Credo Mutwa il y a cinq ans, mais à cette époque il ne semblait pas possible de lui parler directement au téléphone, car il vit dans une zone quelque peu reculée sans téléphone. Aussi, sans autre commentaire préliminaire, commençons l'interview. Martin: Oui. Martin: Oh oui, absolument!

Photos des Aliens cachés de South Park Vous le savez sans doute pas mais il y a un Alien caché dans TOUS les épisodes de South Park, il est toujours très bien caché et le retrouver à chaque nouvel épisode et parfois encore plus excitant que l'épisode lui même. Bref, voici les photos des apparitions de ce fameux Alien. Archeology One of the Museum's founding trustees was Jim Osterhout, an avocational archeologist since the early 1930s. As a member of the Van Epps-Hartley Chapter of the NY State Archeological Association, Jim met other important people in the study of archeology and Iroquois material culture. Two important principles guided Jim's work -- sharing and being accurate. He stressed the importance of keeping records, surveying, and the double-checking of data.Jim kept topographic maps of all the known sites in Schoharie County and investigated new sites for anyone who called him. He kept watch on potential threats to archeological sites and believed that artifacts found in Schoharie County should stay in Schoharie County. Following that conviction, Jim donated most of the material that he had found on the Enders and Cider Mill sites to the Schoharie County Historical Society and when the Iroquois Museum was formed in 1980, he donated the entirety of his remaining collection to the Museum.

Les pierres des Dropas Source : rr0.org (…) je n’ai aucun doute que leur saga continuera à être répétée comme le ferait un perroquet, sans vérification et sans la moindre compréhension, par des « ufologues » après d’autres « ufologues », pour de nombreuses années à venir, et reprise livre après livre [1] C’est au début des années 1960s que l’on trouve la 1 ère mention connue de ce qu’on appelle le « Roswell chinois », dont la découverte aurait eu lieu lors d’une expédition de l’archéologue chinois « Chi Pu-Tei » en 1938 ou 1937. Premiers articles A partir de juillet 1962 un article d’une revue végétarienne allemande [2] cite l’histoire qui fera sensation, celle d’une découverte étrange dans des montagnes entre la Chine et le Tibet. Cependant, aucun enquêteur ne trouvera jamais la moindre autre trace de « Reinhardt Wegemann », ni de l’agence de presse « DINA ». Creighton A partir de 1968, Gordon Creighton, directeur de la FSR, commence à enquêter sur l’histoire. Gamon Aveux Cher M. Avec mes meilleurs voeux, /!

Anton Parks - Codification des langages - Les Chroniques du Girku - Le Testament De La Vierge Destruction de la théorie de l'évolution en 11 Minutes, par un généticien renommé mondial. Musée d'Archéologie Lauviah : Les vimanas, l'Inde et les extraterrestres Le terme vimana signifie un véhicule qui peut aller aussi vite que les oiseaux aussi bien dans l'air que sur terre et sur l'eau et le terme d'ancien astronaute se réfère généralement aux extraterrestres qui sont venus sur terre pour "installer" la race humaine. On retrouve ses faits faisant référence à ces entités notamment dans la bible, sur les supports d'art antique et dans d'autres textes. Ils sont tous liés avec des mythes au sujet de la création trouvée dans toutes les civilisations antiques. Car nous recherchons tous la vérité cachée derrière l'illusion, et les fausses théories religieuses ou scientifiques qui a créé la race humaine. La plupart d'entre nous aimerait trouver l'évidence, et savoir qui sont ses astronautes antiques. Aussi nous nous penchons ici sur l'histoire de l'Inde, il existe de très vieux manuscrits ayant plusieurs milliers d'années dans lesquels ont peut découvrir de nombreuses descriptions de machines volantes qui sont généralement appelées Vimanas.

Related: