background preloader

Voici ce qui arrive si vous étirez votre annulaire avec votre pouce pendant quelques secondes

Voici ce qui arrive si vous étirez votre annulaire avec votre pouce pendant quelques secondes
Voici ce qui arrive si vous étirez votre annulaire avec votre pouce pendant quelques secondes Dans ce qui suit, nous allons vous présenter ce qui peut arriver si vous étirez votre annulaire avec le pouce! Vous serez vraiment étonné! Les positions des mains aussi appelées «mudras» ont un rôle très important dans la pratique du yoga, ce qui est la raison pour laquelle ils sont également connus comme « les créateurs de joie. » Cette pratique est expliquée par l’énorme quantité de terminaisons nerveuses présentes dans nos doigts quand on les presse d’une certaine manière, ils nous aident à relier les canaux qui permettent à l’énergie de circuler dans le corps. « Chaque mudra est un temps d’arrêt, un acte d’amour envers soi-même permettant de puiser dans ses propres forces intérieures pour se régénérer », souligne Gertrud Hirschi, professeur de yoga. 1. Comment faire: Pratiquez ce mudra lorsque vous méditez. Avantages: 2. Pliez votre index sur la paume et pressez avec la base du pouce. Avantages:

http://sain-et-naturel.com/arrive-annulaire-pouce-secondes.html

Related:  likssNaturopathie-Médecine naturellesanté

Fabrice Luchini : "Je suis un dépressif qui s'emballe" Sacha Guitry, Céline et Guesh Patti...Voici quelques-uns des remèdes de notre invité, à écouter sans plus attendre ! Fabrice Luchini nous livre ses remèdes contre le spleen ! Révélé au grand public grâce à son rôle d’écrivain séducteur dans La Discrète de Christian Vincent, le comédien se dit « structuré par le langage » et se décrit comme un travailleur acharné… Retrouvez-le au Théâtre des Déchargeurs pour son prochain spectacle Des écrivains parlent d’argent jusqu’au 27 avril !

Découvrez les mille et une vertus du miel Depuis l’Antiquité, le miel est apprécié pour ses nombreuses vertus thérapeuthiques car il renferme des propriétés antioxydantes qui aident à prévenir les agents pathogènes et lutter contre les infections. Ce nectar peut donc s’utiliser aussi bien dans notre cuisine que notre armoire à pharmacie. Découvrez les différentes façons d’utiliser le miel.

HIIT : c'est quoi cette nouvelle tendance fitness ? Une session de HIIT, ça vous dit ? Avant d'enfiler vos baskets, commençons par le commencement. Le HIIT (High-Intensity Interval Training ou Entraînement fractionné de haute intensité) est un mode d'entraînement créé par deux coaches américains, Brett Klika et Chris Jordan, pour répondre à une problématique qui revenait souvent chez leurs clients, à savoir le manque de temps. Ils ont alors mis au point le 7 minutes workout. Eau au citron: voici l’erreur que commettent des millions de gens tous les matins Les citrons contiennent de nombreuses substances, en particulier de l’acide citrique, du calcium, du magnésium, de la vitamine C, des bioflavonoïdes, de la pectine et du limonène qui renforcent les défenses de l’organisme et combattent les infections. Ces agrumes ont beaucoup de propriétés bienfaisantes pour la santé qui sont reconnues depuis des siècles. Les deux principales sont d’une part leur puissante action anti-bactérienne et antivirale, et d’autre part leur efficacité pour stimuler le système immunitaire ; il est également utilisé dans les régimes, car le jus de citron est également digestif et est un bon dépuratif pour le foie.

Débutant en HIIT : un entraînement complet en 7 minutes Voici un programme de HIIT idéal pour les débutants qui découvrent et veulent commencer l’entraînement fractionné de haute intensité (HIIT). Ce programme complet est évolutif de 7 à 21 minutes en fonction de votre forme physique et du temps dont vous disposez. Les exercices ne nécessitent pas de matériel particulier (une chaise et un mur) et peuvent être réalisés n’importe où (à la maison, au bureau ou en voyage). L’entraînement en 7 minutes et 50 secondes Cet entraînement de HIIT a été créé par 2 américains, Brett Klika et Chris Jordan, pour répondre à une problématique de leurs clients : faire de l’exercice n’importe où, sans équipement particulier et pouvoir l’intégrer dans un emploi du temps surchargé. Ils se sont appuyés sur de nombreuses études scientifiques pour bâtir Le 7 minutes workout, qui a été largement diffusé grâce à sa publication dans le New York Times.

Cosmétique bio : c'est décidé, on passe à une routine 100% naturelle ! - FemininBio Vous avez envie d'utiliser des produits bruts pour en mettre le moins possible sur votre peau ? Et bien contrairement à ce que l'on pourrait penser c'est très simple et peu coûteux ! Huile de coco, Bioplanete Vous rentrez le soir chez vous et vous n’avez qu’une idée en tête vous démaquiller ? Prenez de l’huile de coco qui est un excellent démaquillant. De base solide, elle se liquéfie lorsque vous la chauffez entre vos mains. Cette méthode serait très efficace pour se débarrasser de son petit ventre On peut lier l'utile à l'agréable de temps en temps. C'est même l'une des choses les plus sympathiques du monde. Par exemple, on va aujourd'hui vous donner une astuce qui aura deux vertus pour vous : la première, c'est qu'elle vous soulagera de vos douleurs aux reins. La deuxième, c'est qu'elle vous permettra de perdre un peu de bidon (ceux qui boivent des bières, mangent des chips et prennent toujours un dessert vont adorer). Ça vous intéresse ?

40 Utilisations de L'Aloe Vera Qui Vont Vous Stupéfier ! L'aloe vera, cette plante aux épines souples et à la sève douce, possède une multitude d'utilisations. À travers l'histoire, plusieurs cultures et personnages célèbres ont profité des vertus bienfaisantes de ce bijou de la nature. Il y a 6 000 ans, les Égyptiens la surnommaient « plante de l'immortalité » — ce n'est pas pour rien ! En effet, un des soins de beauté de Cléopâtre était l'application de gel d'aloe vera sur tout son corps. Les Grecs l'utilisaient aussi comme remède pour combattre la calvitie et traiter l'insomnie. Et en raison de ses multiples vertus, les Indiens d'Amérique la surnommaient « baguette magique du paradis ».

Auteur, mon métier : témoignage – madmoiZelle.com Mon besoin d’écrire remonte à bien loin, comme peuvent en témoigner mes journaux intimes qui datent de l’école primaire. Être auteure, une vocation qui remonte à l’enfance Quand on est enfant, on « se raconte » des histoires, par exemple avec des figurines. Et moi, j’adorais me raconter des histoires. C’était le plaisir du jeu, le moment où je pouvais prendre le contrôle des événements, tordre la réalité. Puis en grandissant, j’ai cessé de raconter les histoires à voix haute, pour les faire vivre par écrit, en silence.

Related: