background preloader

Collection Hircus cachemire - Hircus

Collection Hircus cachemire - Hircus
Related:  AchatsIl n'y a pas que le cachemire dans la vie#DesPiedsALaTête

Buy Raw Selvedge Denim Lifestyle Brands - Denimhunters Store We have carefully curated the Denimhunters store so as to bring you some of the best and most beautifully-crafted products available anywhere in the world today. We also want to make sure you get the most out of your shopping experience with us so please read these terms and conditions carefully before placing your order. Delivery Times Your order will be sent directly to you by our Brand partners who will always aim to dispatch within 1 – 3 working days. However, there may be circumstances beyond our control which could cause delays and in such circumstances we will try to contact you via email or telephone. Returns Policy Purchases made online are governed by the “Consumer Contracts Regulations” and you have 14 (fourteen) days from receipt of your goods within which to return them for refund or exchange. All goods are sent with a returns form. Items must not have been worn or used in any way, they must have any labels intact and be returned in the original packaging. Exchanges

10 jeunes marques de mode françaises à connaître Il n’est de secret pour personne que la France, avec Paris en tête de gondole, est LE pays de la mode à travers le monde (n’en déplaise aux italiens). En effet, notre mode est épiée, copiée, les créateurs du monde entier se battent pour se faire une place dans ce microcosme. Le luxe et tous ces grands noms qui font rêver génèrent le mécanisme d’une industrie sous forme de cascade, emmenant dans leur sillage un vivier de créativité et incitant de nombreux nouveaux entrants à se lancer. Date de création : 2013 Site officiel : Cette marque française a été lancée en 2013 à Paris par Laura et Bastien, respectivement sortis d’une formation de designer et de Sciences-Po. Characters Date de création : 2014 Site officiel : En 2014, Jérémy Crohet fonde Characters, une marque aux accents élégants et contemporains. Confident Paris Date de création : 2014 Site officiel : Drapeau Noir Harmony Hircus Jagvi Palam Patrons Toka Toka

La Rolex GMT Master : l’exemple même du placement-plaisir Depuis quelques années, la GMT-Master est l’une des Rolex dont la progression de la côte est la plus impressionnante. Elle ne représente pourtant que 6% en volume des Rolex vendues aux enchères sur dix ans. Toutefois sa relative rareté sur le marché de la seconde main explique en partie son prix en augmentation constante. A savoir... Lorsque la Pan American World Airways effectue son premier vol intercontinental non-stop entre New York et Moscou en 1959, la montre utilisée par l’équipage pour la navigation est un Chronomètre Rolex Oyster Perpetual GMT-Master.

Saïgon Hills À l’origine du projet Saïgon Hills Clothing se trouvent deux amis partageant l’amour de la mode et du voyage. Jusque là rien de bien original, nous vous l’accordons, mais l’envie de ces deux ambitieux était telle, qu’ils ont fait le pari fou d’aller au bout de leur idée. Portés par leur enthousiasme, ils ont convaincu leurs amis de réunir les talents de chacun dans une structure qui deviendra le Saïgon Hills Clothing. La volonté du Saïgon Hills Une mode casual streetwear pour hommes, chic mais pas trop guindée, bien dans son époque et mettant en avant le dépaysement qu’ils ont rencontré dans leurs voyages. Le pari du Saïgon Hills est d’utiliser les spécificités culturelles textiles de divers horizons et de les adapter aux codes du streetwear occidental. Pour une simple raison, c’est le lieu de leur voyage inaugural et inspirationnel. Saïgon Hills a pour vocation de découvrir et faire découvrir le maximum de cultures à ses clients au travers d’un vecteur simple et universel: la mode.

Coolorfool: chaussettes, cravates, écharpes, ceintures... - coolorfool SockShop | The Original Sock Shop Now Online La liste de Noël parfaite Vous vous rendez compte que Noël est dans moins de deux semaines ? C’est incroyable ! Que vous fêtiez Noël à proprement parler ou que vous souhaitiez simplement vous faire plaisir, on a préparé pour vous la liste du Père Noël du parfait gentleman. 20 produits sélectionnés par Olivia et moi-même. Profitez-en et dîtes-nous sur Twitter ce que vous ajouteriez à la liste (@leclubdesdouze). On a testé récemment les services de l’entreprise française Le Chemiseur et on a adoré le résultat. Leur site vous permet de choisir le tissu ainsi que chaque détail de votre chemise, et surtout, d’ajuster toutes vos mesures en fonction de la taille que vous avez l’habitude d’acheter. Je suis très fier d’être l’un des plus grands fans de la marque new-yorkaise Thursday Boot Co. À la fin de l’année dernière, j’ai eu une phase British workwkear au cours de laquelle j’ai développé une obsession pour une poignée de jeunes créateurs anglais qui excellent dans le vêtement fonctionnel d’inspiration heritage.

Eidos Napoli BWGH À l'origine de BWGH, deux amis parisiens passionnés par l'ailleurs. Depuis toujours, ils explorent la culture urbaine avec comme objectif de créer une structure multidisciplinaire, un véritable label. Depuis 2010, BWGH s'attache à mettre en avant les travaux de ceux qui participent à la culture de notre temps à travers plusieurs actions : collectif de jeunes photographes, évènements culturels et magazines semestriels. Des influences et des envies qui se retrouvent aujourd'hui dans le vestiaire imaginé par ce duo et leur équipe. Chaque collection, dans ses contours comme ses détails, est pensée selon des référents culturels précis et inspirants et faite pour être portée par une génération ouverte et passionnée. Pour la collection Printemps/Eté 2014 "Hermosa", BWGH a posé son regard sur l'horizon. Le vestiaire proposé reprend le style joliment désuet de ces décennies.

A propos - Oh My Node, le Noeud Papillon 100% made in France Crée en janvier 2013, Oh My Node, est tout d’abord l’aboutissement du projet de création d’une marque de noeuds papillon par deux jeunes de 18 ans Hippolyte Thibierge et Gauthier Casanova. L’idée étant de monter une jeune marque dynamique s’inspirant de la mouvance grandissante Dandy / Hipster. Gauthier a commencé à concevoir les premiers prototypes dans sa chambre en utilisant les chutes de tissus et la machine à coudre de sa mère, tout en apprenant à coudre avec sa soeur plus jeune que lui. Le succès est tel qu'il doit en coudre de nouveaux en achetant du tissu au marché Saint Pierre à Paris. La raison d'être d'Oh My Node est gravée dans son slogan « et si nous démocratisions le noeud papillon ? La valeur d’Oh My Node est de revendiquer des produits de qualité, 100 % Hand Made in France. Le nœud papillon peut être perçu comme rébarbatif par monsieur tout le monde par ses rouages compliqués et les centaines de ratés devant la glace.

Chaussettes fines fabriquées en France et au Portugal - Bonne Maison -Chaussettes françaises haut de gamme - Bonne maison PrincessCrêpe, la crêperie kawaii de Paris Et si aujourd'hui je vous proposais de manger une crêpe comme ça : Cette petite crêperie parisienne qui se trouve entre les stations Hôtel de Ville et Saint-Paul, vous proposera des produits et un accueil 100% TokyoStyle ou JapanStyle tous les jours de la semaine sauf les lundis et jeudis, et de 13h à 19h. On en a essayé plusieurs, et tout le monde était ravi, avec une mention spéciale à la cheesecake fraise. Les crêpes sont très bonnes, l'accueil est très chaleureux et le lieu plus que kawaii. Pensez à prendre du liquide avec vous, car c'est le seul moyen de paiement. Et vous, laquelle allez-vous tenter alors ? PrincessCrepe, 3 rue des Ecouffes, 75004 Paris.

Du dandysme | Parisian Gentleman Ceci est la re-publication d’un texte initialement publié sur PG en Décembre 2010. La version française de cette très belle étude de Renta Komuro, écrite directement par l’étudiant japonais en français, a été légèrement améliorée sur le plan de la syntaxe, même si le texte d’origine était d’une exceptionnelle qualité pour un texte écrit dans une langue étrangère. Le texte a également fait l’objet d’un travail d’illustration afin d’en « aérer » la lecture. Cette étude comparée du « traité de la vie élégante » d’Honoré de Balzac et « du dandysme et de George Brummell » de Barbey d’Aurevilly, s’adresse prioritairement à ceux d’entre vous qui souhaitent vraiment approfondir le sujet du dandysme car, comme vous allez le constater, l’auteur va très loin dans son étude du « glissement » sémantique progressif du mot et des réalités historiques et sociales qu’il recoupe. Hugo Jacomet Le dandysme dans le « Traité de vie élégante » par Renta KOMURO «S’habiller, cette grande affaire de la vie.»

Commune de Paris

Related:  #Polos doux