background preloader

Recette américaine - Recettes de cuisines américaines

Recette américaine - Recettes de cuisines américaines
Related:  Blogs cuisine

LA SUPER SUPÉRETTE Roulés feuilletés au chorizo 1 Mixez le chorizo et le gruyère. Ajoutez l'oeuf battu et mélangez le tout. 2 Etalez cette mixture sur la pâte feuilletée déroulée. 3 Roulez la pâte sur elle-même de façon à obtenir un boudin et entreposez-le au réfrigérateur 15 minutes de manière à pouvoir le couper plus facilement. 4 Après réfrigération, coupez le boudin en rondelles d'1 cm environ, disposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfournez dans un four préchauffé jusqu'à ce que les rondelles soient bien dorées. Pour finir Tout aussi bon, vous pouvez remplacer le chorizo par une bûche de chèvre émiettée (vous ne mettrez alors que 40 g de gruyère). Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

In the Food for Love De prime abord, quand on t’annonce que ça va se passer près de Vesoul, tu t’inquiètes tout de suite. Ça a beau être fin juillet, tu t’attends déjà au pire. A vivre le 21 décembre 2012 en avance … Et puis, tu te rends compte que ton idée de gâteau d’anniversaire de princesse, il va falloir la transporter en bagnole pendant 2h30 voire 3 heures en priant pour qu’elle arrive entière. Le mieux, c’est que tu te choppes une rhinopharyngite 3 jours avant et que tu dors presque 48h en continu … Du coup, enchainement de gâteau, une consommation d’œufs à l’heure qui a explosé le compteur et je parle pas du chocolat … Samedi, tu arrives là-bas (Tu sais, le STADE DE CALMOUTIER … après le pont et la rivière), y’a du soleil … Tu commences à remercier le ciel et le seigneur. … Mais fallait pas ! Sur ton chemin, tu croises BatGirl, Meredith Grey, Avrel des Dalton, La Belle au Bois Dormant, Bob le Bricoleur, Charlie des Mini Pouce, Zorro, Jem et son hologramme, la Fée Clochette et même Hulk. Il vous faut

Geek Au Féminin - Le magazine pour les geekettes cuisine du monde, recette de cuisine par pays Very Easy Kitchen Ecrit et réalisé par Very Easy Kitchen Je participe peu aux concours mais lorsque l’on m’a demandé de participer au concours de recettes à partir d’Emmental de Savoie, il m’a été impossible de refuser. Ma maison à côté d’Annecy est en plein coeur de la région de production de ce fromage, entre Albanais et Avant-Pays Savoyard. Le lait des vaches qui paissent autour de chez moi est, soit destiné à la Tomme des Bauges ou de Savoie, soit à l’Emmental. Et puis cela permet aussi de préciser certaines choses. Certes, il est moins "noble" que le Beaufort ou que le Comté du Jura, mais il fait totalement partie de notre patrimoine culinaire et raconte l'histoire de cette Savoie. Quelques explications : Emmental, Emmenthal, Gruyère ? L’Emmental de Savoie fait partie de la grande famille des gruyères au sein de laquelle on compte également le Beaufort et le Comté du Massif Jurassien en France (je ne reviens pas sur les Gruyère suisses dans ce post ce serait trop long).

Cook n' Trend Péché de gourmandise Desserts & Pâtisseries Défi culinaire « découverte d’autres pays » : le top des recettes ! Le défi culinaire pays est terminé, découvrez le top des recettes ! Voyage voyage, plus loiiiin que la nuit... Par Hawley Un gâteau licorne qui pète un arc-en-ciel C’est bientôt ton anniversaire et tu hésites entre fraisier et forêt noire ? Défi culinaire de février — Le top des recettes ! Les résultats du défi culinaire de février sont là ! Une glace-sein pour la Saint-Valentin La Saint Valentin est la fête de l’amour, mais surtout du slip et du soutif. Défi culinaire « fêtes de fin d’année » — Le top des recettes ! La période des fêtes de fin d’année est propice à de la bonne bouffe… Voici le top 3 des... Sélection de galettes des rois Le 5 janvier, c’est l’Épiphanie ! Les recettes de Noël de la rédac Noël est lààààà ! Le pays du fika – Carte postale de Suède Expatriée en Suède, Gingermind vous propose ses cartes postales pour découvrir ce pays ! Le Défi Culinaire du moment : spécial fêtes de fin d’année !

Réveillon en amoureux Cette année chez moi, c'était réveillon en tête à tête avec mon chéri, et je dois dire qu'on s'est régalés! Je ne vais pas m'éterniser sur cette recette, je pense que plus personne n'a vraiment envie d'entendre parler de repas de fêtes en ce moment, mais j'avais quand même envie qu'elle figure sur mon blog parce que c'était délicieux, donc je vais en dire trois mots (pas plus, juré)! Il s'agissait donc d'un filet de boeuf, cuit à basse température. Depuis que j'ai découvert cette méthode de cuisson, je ne vois pas comment je pourrais revenir à la manière traditionnelle de cuire un rôti. Il suffit de saisir la viande sur toutes ses faces dans une poêle, avec du beurre, puis on sale, on poivre, on emballe dans du film alimentaire, et c'est parti pour plusieurs heures eu four, à 60/65 °C, jusqu'à ce que la viande atteigne environ 60°C à coeur (il est bien sûr assez indispensable de s'aider d'un thermomètre à viande). Comment ça j'ai écrit bien plus de trois mots?

Related: