background preloader

Most romantic, I ever seen..

Most romantic, I ever seen..

http://www.youtube.com/watch?v=0dSeYecM6wA

Related:  danse

La danse contemporaine en vidéo animée de 1250 dessins @fadouce Quelle agressivité ! Revoilà le lien cité : désolés pour vous mais votre nom n'y est pas @fadouce donc on a bien cité nos sources, en l'occurrence Cluster, la boîte de votre amie... pffff Mind-Blowing Dancing by Marquese “NONSTOP” Scott This takes a moment to get started, but stick with it. I don’t think I’ve seen dancing this incredible hit the internet since clips of David Elsewhere started circulating about a decade ago. This guy achieves simply inhuman movement. Even after watching this twice, I still can’t convince myself the camera isn’t playing tricks. Who is this guy!? (via stellar)

MARTIALE – Dans un clip, l’Argentine prétend s’entraîner aux Malouines pour les JO de Londres Esprit sportif, quand tu nous tiens. A l'approche des Jeux olympiques de Londres, qui s'ouvriront à la fin de juillet, la présidence argentine a diffusé un clip montrant l'un de ses athlètes s'entraînant dans l'archipel des Malouines, rapporte le site de France info. Le jeune homme enchaîne notamment les pompes sur une plage contrôlée, comme tout l'archipel, par le Royaume-Uni. Biennale de la danse - Vidéos de danse Biennale de la danse De la diversité esthétique à l'esthétique de la diversité En 1983, la Ville de Lyon sollicite différents responsables d'institutions culturelles en vue de rechercher un projet de substitution au Festival d'été de Lyon Fourvière qui s'étiole. Guy Darmet, récemment porté à la direction de la toute nouvelle Maison de la danse (créée en 1980) propose d'organiser un festival de danse. Il propose d'emblée de «biennaliser» l'événement afin de lui donner plus de moyens et d'ambition, et de le rendre réellement complémentaire à la Maison de la Danse. Après un « numéro 0 » en juin 1984, 1986 sera la première édition de la Biennale telle que nous la connaissons aujourd'hui, se déroulant en septembre.

Amazing C-walking Video - Flurl.com Video Search Copyright © 1999-2012 GoDaddy.com, LLC. All rights reserved. *One FREE .COM, .CO, .NET or .ORG with purchase of a new 12-, 24- or 36-month website builder plan. Ina.fr En Scènes - Parcours Parcours thématique Rosita Boisseau Introduction La danse contemporaine française apparue au début des années 80 a entraîné un mouvement de fond artistique qui a essaimé avec une vitalité unique dans le monde entier. Des noms désormais connus à l'international comme Philippe Decouflé, Angelin Preljocaj, Jean-Claude Gallotta, Joëlle Bouvier et Régis Obadia...ont contribué à construire et faire évoluer un paysage chorégraphique en perpétuel questionnement.

Street Dance Videos: Watch online popping Locking Breaking Bboy Breakdance videos online Steve Jobs à Merci pour l'info (Emmanuel Chain) - Sep 16, 2003 En Scènes - Parcours Les histoires, les scandales, anecdotes, bons mots et autres formules-choc, explosent l'image de Rudolf Noureev en éclats contradictoires. Beau, flamboyant, charismatique, séducteur et sexy, mais encore agressif, brutal, le danseur à qui « personne n'arrivait à la cheville » selon ses propres termes provoquait des émeutes lorsqu'il apparaissait. A la Une de tous les journaux et tabloïds, il est l'ami de Jackie Kennedy, de la Princesse Margaret, mais encore de Mick Jagger et de Freddie Mercury. Son appétit sexuel défraye la chronique. Il devient une icône érotique et politique, emblème du mouvement de libération des années 60. « En pleine guerre froide et expansion de la culture de masse capitaliste, il est la bonne personne au bon moment, commente l'écrivain Christophe Fiat qui a écrit un spectacle intitulé Rudolf Noureev is dead.

Best Dubstep Dude! - OrangeJuice - burnred Stairway to HELL Robert Hoffman Choreography Reel

Related: