background preloader

Offres d'emploi, animatrice nature à Calvados

Passer à la navigation Passer au formulaire de recherche d'offres d'emploi Passer au contenu de la page Passer aux résultats Fermer Fonctions Secteurs d'activités Lieux de poste Besoin de plus de critères ? Votre recherche a été sauvegardée. Recevoir de nouvelles offres d'emploi par email pour cette recherche Offres d'emploi en France Offres d'emploi en France Recherche avancée Trier par Pertinence Liens sponsorisés Jobgo - Offres d'Emploi Découvrir les offres d'emploi au Québec avec Jobgo ! www.jobgo.ca/Emploi Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant Enregistrez votre recherche. Lorsque de nouvelles offres d'emploi correspondent à votre recherche, nous vous en informons immédiatement. m'envoyer par email ou Enregistrez sans alerte email Profitez de votre réseau Trouver voscontacts "infiltrés" Trouver des offres d'emploidans votre réseau SE CONNECTER À MONSTER Rechercher des offres : Pour les recruteurs : Publier des annonces | Rechercher des CV | Communiquer

http://offres.monster.fr/offres-d-emploi/

Related:  Site emplois EEDD

Postes à pourvoir - RJSM Animateur/trice de réseau du Réseau régional d’EEDD GRAINE PACA Le GRAINE PACA recrute un(e) animateur/trice de réseau pour le Réseau Régional d’Education à l’Environnement et au Développement Durable en CDI temps partiel pour une prise de fonction à partir du 4 mars 2014 (fiche de poste ci-jointe). GRAINE PACA Réseau régional pour l’éducation à l’environnement (...) Le CPIE d’Aix recrute un animateur - chargé de projet en CDI La Bourse salue la fusion d'Orange et T-Mobile au Royaume-U Parmi ses trois prétendants, c'est finalement Orange qu'a choisi Deutsche Telekom pour le marier à sa filiale, T-Mobile UK. Le groupe allemand et France Télécom, la maison mère d'Orange, ont trouvé un accord pour créer une coentreprise à partir de leur filiale britannique. La signature définitive devrait intervenir fin octobre. A une vente simple, le groupe allemand a donc préféré la solution d'une coentreprise détenue à 50% avec France Télécom - qui y apporte Orange UK - afin de ne pas supporter seul le coût de la restructuration de T-Mobile UK. Deutsche Telekom va apporter T-Mobile sans cash ni dette dans cette nouvelle entité et lui faire un prêt de 650 millions d'euros, qui sera remboursé immédiatement à France Télécom. De son côté, Orange UK, la filiale du français arrive dans cette coentreprise avec un endettement net de 1,25 milliard de livres.

Chantiers en France Ou ? Yvetot, Seine Maritime Qui ? Grippe A : une solution de télétravail chez Orange Business Serv Face au risque possible de pandémie de grippe A en France, qui pourrait déboucher sur la fermeture temporaire de certaines entreprises, les opérateurs télécoms multiplient les solutions de télétravail afin d'assurer la continuité d'activité. Après l'annonce d'un dispositif chez Completel, c'est au tour d'Orange Business Services (la filiale Entreprises d'Orange) d'annoncer la couleur. Le groupe propose également une solution de télétravail basée sur ses offres Business Everywhere. Concrètement, le groupe lance le package 'Plan de Continuité d’Activité' qui se compose d’une clé USB 3G+ et d’un forfait permettant jusqu’à 2 mois de connexion illimitée en France métropolitaine (néanmoins limitée à 3 Go par mois) depuis un PC portable pour 99 euros HT.

reseau-tee.net - Spécialiste de l'emploi environnemental Accès à toutes les offres Les offres d'emploi Critères de recherche d'offres Ctrl + Click pour sélectionner plusieurs critères Défiltrer 112 Offres d'emploi pour votre sélection [annuler le filtre] Jean-Michel Craye et Hervé Troalic, Orange Business Services : l Jean-Michel Craye et Hervé Troalic, Orange Business Services : l’éducation des utilisateurs, un enjeu fondamental pour l’entreprise Cette année, Orange Business Services a choisi de mettre l’accent sur deux axes forts en terme de sécurité : l’optimisation économique de la sécurité et l’adaptation à l’environnement d’entreprise. Deux aspects indissociables d’un besoin fort d’éducation des utilisateurs, comme le soulignent Jean-Michel Craye, Directeur Marketing Sécurité d’Orange Business Services, et Hervé Troalic, Responsable des activités de conseil en sécurité, Orange Business Services, rencontrés lors de la 9è édition des Assises.

Orange Business Services déploie un réseau unifié pour Siemens Le texte suivant est issu d'un communiqué de presse et ne reflète en rien l'opinion de la rédaction. Orange Business Services déploie un réseau unifié pour Siemens Orange Business Services a assuré en seulement 11 mois la migration de la majorité de l’infrastructure télécom de Siemens en un réseau unifié de dernière génération. Cette transformation permet de mieux supporter les processus métier actuels et à venir de Siemens. Dans le cadre de ce contrat, Orange a mis en place une équipe projet et des processus permettant une migration rapide et transparente. L’ensemble des points du cahier des charges ont été respectés. Pierre-Louis Biaggi, Orange Business Services : « Libérer les us Un an après le lancement de son offre TelePresence en partenariat avec Cisco, Orange Business Services vient d’annoncer de nouveaux services pour la visioconférence. Leader sur ce marché de la visioconférence avec 5 % du marché mondial, l’opérateur parie sur la simplification de ses solutions pour en massifier l’usage. Pierre-Louis Biaggi, directeur des opérations Global Services, explique comment Orange Business Services a conçu son offre. CCM - Un an après le lancement de l’offre TelePresence, Orange Business Services vient d’annoncer qu’elle enrichissait son offre. Justement, comment se divise le marché de la visioconférence chez Orange ?

Visio-conférence : OBS s’essaie au forfait (c) Copyright 2012. Tous les articles parus sur JDT.fr sont soumis à la législation concernant les droits des auteurs. Tous les droits de reproduction sont détenus exclusivement par Telecom Presse SARL et par les auteurs. Toute reproduction entière ou partielle est soumise à une autorisation préalable de Telecom Presse SARL. En cas d'erreurs ou pour toute information erronée, la responsabilité de l'éditeur ne peut pas être engagée. De même, l'éditeur décline toute responsabilité pour tout problème résultant de l'application d'un conseil prodigué sur ce site.

Orange Business Services lance une nouvelle génération d’infrast mardi 30 juin 2009 Flexible Computing permet aux entreprises d'externaliser tout ou partie de leurs infrastructures IT : intranet (applications métiers au sein d'un VPN Orange Business Services) ou Internet (sites web institutionnels, sites e-commerce, plateformes SaaS...). Flexible Computing propose des architectures types, entièrement paramétrables, qui correspondent à des besoins croissants en termes de performance, de disponibilité et de sécurité. Flexible Computing s'adresse à toutes les entreprises, de la PME à la grande entreprise, et les bénéfices suivants : - Flexibilité : l'entreprise définit les composantes de son architecture Flexible Computing au plus près de ses besoins informatiques ; ainsi, le nombre de machines virtuelles, la puissance du processeur ainsi que les quantités de mémoire vive et de disques durs sont entièrement configurables.

Orange Business Services lance «Flexible Computing», la nouvelle Vous êtes ici : Accueil > Finance > Actualités > Orange Business Services lance «Flexible[...] Cette offre de virtualisation concrétise la volonté d'Orange Business Services d'offrir des services de « cloud » privé, garantissant sécurité et qualité de service. Flexible Computing permet aux entreprises d'externaliser tout ou partie de leurs infrastructures IT : intranet (applications métiers au sein d'un VPN Orange Business Services) ou internet (sites web institutionnels, sites e-commerce, plateformes SaaS...). Cette offre qui propose des architectures de serveur virtuel répond aux exigences de flexibilité et d'évolutivité des applications critiques de l'entreprise. Flexible Computing propose des architectures types, entièrement paramétrables, qui correspondent à des besoins croissants en termes de performance, de disponibilité et de sécurité. Flexible Computing, qui s'adresse à toutes les entreprises, de la PME à la grande entreprise, offre les bénéfices suivants :

NFC : L'Ile-de-France planche à son tour sur les titres de Quelques semaines après la communauté urbaine Nice Côte d'Azur, le STIF (Syndicat des transports d'Ile-de-France) annonce qu'il espère généraliser l'utilisation des technologies sans contact NFC (Near Field Communication) dans tous les transports en commu Les téléphones mobiles embarquant des fonctionnalités de radio-identification à courte portée NFC (Near Field Communication) restent encore très rares. Mais les grandes agglomérations françaises se préparent actuellement à leur arrivée, espérant offrir ainsi aux usagers occasionnels une alternative aux automates de vente de billets (80 millions de trajets « occasionnels » seraient effectués chaque année en Ile-de-France selon le STIF). Respect des exigences du service public

Ile-de-France : les puces Navigo bientôt sur téléphone portable Les puces sans contact Navigo, utilisées pour voyager dans le réseau de transports urbains francilien, seront disponibles sur téléphone portable d'ici 2010. Jean-Paul Huchon, président du STIF (Syndicat des transports d'Ile-de-France) a dévoilé mardi 16 juin un système de billettique sur téléphone portable, reposant sur la technologie NFC (Near Fiel Communication - Onde à courte portée). La fonction permettra notamment d'"acheter et charger un titre quel que soit l'endroit où l'on se trouve", explique l'autorité organisatrice.

France Silicon Valley israélienne 01net. le 05/06/09 à 11h19 Depuis la visite en Israël du président de la République, Nicolas Sarkozy, accompagné du Medef, voici près de un an, la coopération franco-israélienne dans la high-tech est au beau fixe. Du 18 au 21 mai 2009, dix-huit entreprises tricolores spécialisées dans les nouveaux médias ont répondu à l'invitation de la mission économique de Tel-Aviv, un organisme qui dépend de l'ambassade de France en Israël. Conduite par France Télécom, plus précisément par Vincent Marcatté, directeur d'Orange Labs-R&D, la délégation est allée à la rencontre des décideurs IT et des business angels qui ont fait le succès de cette Silicon Valley bis. « Israël est à la pointe de l'innovation technologique dans de nombreux domaines : télévision numérique (IPTV), monétisation des contenus vidéo, applications pour les opérateurs mobiles », indique Karen Gordon, chef du secteur des nouvelles technologies au sein de la mission économique.

Related: