background preloader

Petits secrets sur les couleurs de l’Être humain - Le blog de Oracle du Grand Pouvoir Divin

Petits secrets sur les couleurs de l’Être humain - Le blog de Oracle du Grand Pouvoir Divin
Par Laurent Dureau Nous savons tous ce que sont les couleurs, et pourtant la majorité d’entre-nous ignore totalement la portée réelle de ces couleurs et de leur fonction dans la Création du Sans Nom. N’avez-vous pas remarqué combien d’humains portent du noir pour des raisons de beauté, de conventions ou de religion. Cette non-couleur est l’expression même d’un ratatinement vibratoire chez l’humain. Nous savons tous que le noir absorbe, tandis que le blanc projette. Alors, d’après-vous, pourquoi le sans-nom a-t-il fait des cheveux noirs, voire des hommes à la peau noire ? Quand il s’agit d’un atout biologique, une raison est derrière, et elle s’appelle l’expérimentation. Idem quand la peau est de cette même couleur. Puis, plus vous montez dans les couleurs, et plus l’espèce s’éloigne de sa vibration première. Point besoin de vouloir argumenter sur ce sujet pour se défendre, car c’est tout simplement un fait indubitable. Imaginez alors quand un blanc porte du noir. sa lumière. Laurent DUREAU

http://grandpouvoirdivin.over-blog.com/article-36776393.html

Related:  CHAKRASmeditationzen

Equilibrer vos chakras et vos corps énergétiques - Le Chemin des Energies Notre système énergétique Il est composé de: 7 plans principaux La liste des remerciements » Une Vie Extra-ordinaire Le merci automatique Il s’agit d’une des premières choses que l’on nous apprend lorsque l’on est enfant. Remercier. Cela fait parti des usages de la politesse. On garde cet adage, tout au long de notre éducation, et on pensera évidemment à dire merci ponctuellement, à la boulangerie, ou dès que l’on nous tend quelque chose. On y pense sans problème quand le remerciement est un automatisme, quand il fait partie des bonnes manières, des standards de communication.

14 – 08 : La Religion : l’Art de l’embouteillage Divin » 345D.fr Toujours dans la vision de nous libérer de ce qui nous emprisonne afin de se préparer à l’ascension, je vais aujourd’hui aborder un sujet d’apparence classique et dont on pense avoir fait le tour d’une certaine manière. Certes, au début, vous vous direz, rien de spécial, mais à la fin vous découvrirez l’étendue réelle de ce que cela nous a tous fait, y compris à moi-même. En effet, au fur et à mesure de ma préparation à la nuit de l’âme (parce qu’imaginez-vous que j’en suis encore assez loin), monsieur Bleu a su mettre le doigt sur quelque chose dont je ne m’étais pas vraiment rendu compte qui est le tarissement de la Source de Vie. Eh oui, c’est à l’image du kilométrage, plus le temps passe et moins la vitalité se fait grande. On pense usure et il y a usure, mécaniquement c’est parfaitement normal pour nous les préhumains, mais quand cela se passe au niveau du cœur, je vous assure que l’on est surpris. Alors, elle est où l’embrouille ?

Les chakras Les Chakras font partie de notre système énergétique, comprenant également les nadis et méridiens. De leur équilibre, dépend l'harmonie de notre système énergétique et du flux qui l'utilise pour alimenter en énergie les différentes parties de notre corps. Qu'est-ce qu'un chakra ? Le mot "chakra" qui signifie "roue" en Sanscrit, désigne des centres énergétiques, ou capteurs d'énergie, destiné à alimenter en énergie notre circuit énergétique subtil ; ils ressemblent à des tourbillons ou entonnoirs, des vortex d'énergie. Ils peuvent également porter le nom de : Centre de force vitale, Centre de conscience, plexus nerveux…

10 astuces pour avoir LA MEILLEURE ANNÉE DE VOTRE VIE Martin Latulippe – Attisez les braises de votre courage Martin Latulippe, Conférencier d’inspiration, auteur best-seller et fondateur de LA MEILLEURE ANNÉE DE VOTRE VIE Vous trouverez sur cette page, 10 extraits gratuits d’entrevues réalisées avec des experts qui n’ont qu’un seul objectif en tête: vous aider à avoir la meilleure année de votre vie! Les extraits que vous allez découvrir ont été personnellement sélectionnés par Martin. Ces extraits ont su l’inspirer dans la poursuite de sa destinée et dans la réalisation de plusieurs projets. 26 – Intro à comment se connecter à sa petite voix » A la découverte des Êtres de la Nature Comme prévu, je vous mets en ligne la conversation que nous avons eu avec YZ (le crâne-maitre de Corinne) qui a bien voulu se prêter à l’exercice de vous transmettre l’art et la manière de se connecter à un esprit-cristal. Je me permets donc de mettre en ligne les 3 passages clés sous forme audio tout en ayant pris soin d’en faire un petit résumé que vous pourrez imprimer si vous le désirez. Je vais donc faire court en ne mentionnant que l’essentiel pour le prérequis sous forme de texte et vous pourrez ensuite entendre les deux premières partie de la discussion entière. En effet, la 3ème partie sera publiée dans l’article qui suivra où vous découvrirez comment se connecter à son crâne de cristal avec, là aussi un mini résumé afin d’avoir les idées claires.

La symbolique des chakras Les NADIS ou canaux énergétiques De racine sanscrite, les nadis sont des canaux énergétiques dans lesquels circule le "Prana" (ou énergie vitale pure) selon des règles très complexes, tenant compte des heures, des mouvements solaire et lunaire et de l'état particulier de chaque étre humain.La purification des nadis par des respirations spécifiques, constitue l'exercice premier et le plus important pour les yogis. Elle régularise la vie tout entière et équilibre l'être humain.

10 aptitudes pour une vie sereine et dynamique Sylvaine Pascual – Publié dans Talents et ressources Etant donné que les vies professionnelles sans aléas, sans difficultés, sans challenges à relever n’existe pas, autant nous outiller pour faire face du mieux possible à tout ce qui pourrait nous arriver. Pour relever tous les défis avec calme et dynamisme et ne pas finir au tapis, flapis et groggys. Voici 10 compétences, provisions à garder précieusement dans votre musette pour faire bonne route sur les chemins chaotiques de la vie professionnelle Le chemin est long et pénible quand on est mal équipé

L’ancrage : une excellente technique pour ceux qui pensent trop Attention : la technique que vous allez découvrir peut à elle seule changer beaucoup de choses dans votre vie ! Ce ne sont pas des promesses en l’air, et vous seriez bien bête de passer à côté. D’ailleurs, je me demande bien pourquoi je ne vous en ai pas parlé avant sur ce site… Peut-être que cette technique est si puissante que si je vous en parle, vous n’aurez plus besoin de venir sur ce site… sniff :) Bon aller je prends quand même le risque !

Related: