background preloader

ONU : une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias traditionnels sur la Syrie

ONU : une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias traditionnels sur la Syrie

http://www.youtube.com/watch?v=0DZSPy5KkWg

Related:  QUELQUES SITES de REINFORMATIONLa révolte des "SANS-DENTS" - 3NOUVELLES de la PLUME de VIPÈRE la "PRESSETITUÉE"POLITIQUE FRANÇAISE AUJOURD'HUICENSURE et REPRESSION en FRANCE - 5

Le 19-11-2001, Alain Madelin disait : "tout le monde connaissait les réalités du monde musulman" Oui, au lendemain du 11 septembre 2001, Madelin accusait. Et son accusation, 16 ans après, sonne le glas de nos pays, par la faute entière de nos dirigeants, ceux de l’époque et ceux qui, depuis, ont refusé de reconnaître, de dire, d’agir. Il ne s’agit pas ici de faire l’éloge de Madelin, libéral s’il en est, qui a été de tant de mauvaises causes (mais qui avait eu le courage de soutenir, en 1998, les Présidents de région élus avec les voix du FN) mais de prouver, texte en mains que tout le monde savait, avant même le 11 septembre 2001, et que tout le monde a délibérément joué avec le feu. Extraits de son discours du 19 septembre 2110, discours qui s’appelait… combattre le fascisme islamique ( et non islamiste) : Naturellement, il n’attaque pas l’islam « l’une des plus grandes religions du monde« , mais nous n’en demandons pas tant.

François Hollande devrait fêter l’anniversaire de la franc-maçonnerie au Grand Orient de France Fait rarissime pour un président en exercice, le chef de l’Etat devrait se rendre au siège de la plus ancienne loge maçonnique française pour célébrer les 300 ans de la franc-maçonnerie moderne. Ce serait une première sous la Ve République. Selon le journaliste de L’Express François Koch, François Hollande devrait se rendre le 27 février au siège de la plus importante obédience maçonnique française, le Grand Orient de France, situé rue Cadet à Paris. Il devrait y assister à une cérémonie organisée pour la naissance de la franc-maçonnerie, intitulée : «300 ans de Franc-Maçonnerie, 300 ans d’Emancipation». D’après le journaliste, aucun président français ne se serait déplacé au siège d’une obédience maçonnique sous la Ve République, ni même sous la IVe, inaugurée en 1946. Le chef de l’Etat, qui ne briguera pas de second mandat, devrait rencontrer Christophe Habas, le grand maître du Grand Orient de France, visiter le musée de la franc-maçonnerie, avant de tenir un discours.

Tours : quand les journalistes inquisiteurs tiennent congrès Michel Lhomme, philosophe, politologue ♦ Des dirigeants de grands médias, dont Delphine Ernotte (France Télévisions), Laurent Guimier (France Info), Jérôme Fenoglio (Le Monde), Emmanuel Hoog (AFP), Johan Hufnagel (Libération) et Francis Morel (Les Echos/Le Parisien), vont tenter, à Tours, de dessiner les contours de l’information dans dix ans à l’occasion des 10ème Assises internationales du journalisme. A partir de mercredi et pendant trois jours sur le thème « Informer, s’informer dans dix ans« , les Assises du journalisme vont proposer des ateliers, des débats et des soirées spéciales autour des grands thèmes de l’actualité nationale et internationale.

La nouvelle idée : voter à la place des immigrés qui n’y ont pas droit ! On le dit depuis des mois maintenant, cette campagne électorale est totalement abracadabrantesque (mot emprunté au Président le plus inutile dont la France se soit dotée, j’ai nommé Jacques Chirac). D’ailleurs, il paraît qu’aujourd’hui, tous les Français l’aiment ; c’est un signe qui ne trompe pas… D’accord, c’est parce qu’il est cacochyme et gâteux, mais bon, je ne suis pas sûre que Sarkozy, devenu cacochyme et gâteux, suscite un jour les affections. Bref, c’est n’importe quoi.

Coup de coeur pour la femme de Bashar-el-Assad - Les coups de coeur d'eva R-sistons Oui, l’épouse du président de la Syrie : Bachar al-Assad. Evidemment. Vociférations des tâcherons fanatisés du « lavage de cerveaux » : « Sacrilège !… Blasphème ! Face au Congrès, Trump évoque une immigration au mérite et l'Obamacare - rts.ch - Monde Loin de la tonalité très sombre de son discours d'investiture, le 45e président des Etats-Unis a décliné sur un registre plus modéré qu'à son habitude ses priorités pour donner corps à un engagement central : "Donner la priorité aux Américains". Dans une allocution de plus d'une heure devant les élus républicains et démocrates, le président des Etats-Unis a annoncé un "nouveau chapitre de la grandeur américaine". >> Voir le sujet et l'analyse du correspondant de la RTS aux Etats-Unis, Pierre Gobet:

Nos dirigeants font tout pour qu’éclate une guerre civile A l’approche de l’élection présidentielle, et quel que soit leur camp, nos responsables politiques ne cessent de se faire mutuellement de l’ombre, sans voir qu’une ombre on ne peut plus inquiétante grandit sous leurs yeux. Cette ombre, c’est celle de la guerre civile. En effet, l’écueil d’une immigration essentiellement islamique, joint à l’explosion démographique qui la caractérise, risque de provoquer des émeutes supérieures à celles de 2005, et ce d’autant plus que depuis 2005 le chômage d’une majorité de « jeunes » fortement islamisés n’a cessé de croître. En conséquence, n’importe quel événement peut être le facteur déclenchant d’une série de violences qu’aucun homme ou groupe d’hommes ne pourra contrôler. Ces violences sont même susceptibles de s’étendre à l’Europe tout entière, les musulmans des pays européens ne pouvant pas ne pas être solidaires de leurs frères de France. On objectera que la tâche des islamistes est tellement immense qu’elle en devient irréalisable.

Prix du Journaliston Go : Charles Con-signy et Lolo Neumann Amis patriotes il est plus que temps de rejouer au Journaliston Go. En effet, plus l’élection présidentielle se rapproche et plus la merdiacratie socialaud capitalisto mondialiste pro Macron se déchaîne contre Marine et sa volonté de redresser notre pays. J’en veux pour preuve le récent échange Philippot-Lapix lors de l’émission C-à-vous du 6 mars ou encore la mise en œuvre du Décodex par le journal « L’immonde », véritable outil de censure de l’information, de manipulation des esprits et répugnante et liberticide réponse du pouvoir à l’énorme succès rencontré par la libération de l’information (à ne surtout pas confondre avec l’information de Libération) sur les sites de la blogosphère patriote comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire et tant d’autres. Notre chasse a donc des chances d’être fructueuse et n’hésitez pas à nous remonter vos plus belles prises.

10000 fusils d'assaut destinés aux terroristes... Ni Fillon, ni Macron, ni Hamon n’entendent sonner le Glas Ci-joint les deux pages que notre ami Alexis a écrites ce dimanche de Rameaux. Sublime; mais terriblement inquiétant, tant cela nous montre tellement de faits convergents. Quant à la morale dans les guerres, elle donne toujours raison aux vainqueurs.« Vae victis » ne date pas d’hier… Pour qui sonne le glas… Par crainte du «nationalisme», le CSA ne veut plus de drapeaux tricolores dans les clips de campagne La campagne officielle, qui débute le 10 avril, c'est aussi le retour des traditionnels clips de campagne à la télévision. Et pour le millésime présidentiel, le CSA ne veut pas du drapeau national, pourtant symbole de la France. Comme au début de chaque campagne présidentielle, le Conseil supérieur de l'audiovisuel a fourni aux 11 candidats les règles très strictes encadrant la réalisation des spots télé, que France Télévisions a pour obligation de diffuser sur ses antennes. Ces règles interdisent désormais «de faire apparaître tout emblème national ou européen» et d'utiliser La Marseillaise en illustration sonore, selon L'Opinion, afin qu'aucun candidat ne mise «sur un nationalisme délirant», selon une source citée par le quotidien. Cette interdiction de diffuser l'hymne national ou des drapeaux dans les clips de campagne n'est pourtant pas nouvelle, mais était jusqu'alors tolérée par le CSA. Cette année, l'organisme a décider d'appliquer les textes à la lettre.

Related: