background preloader

Association jean seignalet - Toutes les informations au sujet du régime Seignalet

Association jean seignalet - Toutes les informations au sujet du régime Seignalet
The origin of most diseases appears mysterious. Consequently, treatments cannot be directed against the cause, but are only symptomatic or palliative. Treatment is often disappointing and many illnesses are considered as uncurable or incurable. Why do the mechanisms remain unexplained? Partly because most doctors and researchers are excessively specialized and they only consider a single facet of a pathological state, which in fact possesses many other aspects. A larger vision, using the date provided by all branches of medicine and biology, allows a much deeper analysis and results in a plausible conception of the physiopathology of different diseases.

http://www.seignalet.fr/

Related:  régime Seignalet / régime hypotoxiqueNutrition - SitesLa Diététique Qualitativerolandgarros12

Liens internet Un forum d'entraide pour les personnes désirant mettre en place la méthode Seignalet. Très fourni, une grosse communauté d'échange et un sujet bien maitrisé. Incontournable. Ce medecin rhumatologue s'interesse depuis des années à l'efficacité du régime Seignalet sur ses patients. Il est l'auteur de "Les rhumatismes: et si votre alimentation était coupable?"

Seignalet, paléo Laitages : les alternatives sans lactose ni caséine En France, une fraction de la population est allergique aux protéines du lait. Une autre encore souffre de maladies auto-immunes qui sont améliorées par l’exclusion ou la diminution des laitages, comme le diabète de type 1. Enfin une portion considérable de la population française ne tolère pas le lactose, le sucre du lait.Pour digérer le lactose, le sucre du lait, il faut une enzyme digestive appelée lactase. Sans lactase, le lactose n’est pas transformé et il provoque des douleurs intestinales et des diarrhées et d’autres manifestations désagréables. Poissons à ne surtout pas consommer Aujourd’hui , les dégâts de la pêche industrielle sont tels qu’il ne faut plus consommer certaines espèces de poissons, comme celles citées ci-dessous. D’autres poissons le seront très bientôt, si on n’y prend pas garde. En attendant, voici la liste des espèces de poisson qu’il ne faut plus consommer. Vous pouvez télécharger le guide des poissons menacés ici >> Il vous permet, en l’imprimant (pas très écolo mais bon !), de le consulter au restau et de choisir vos poissons en toute connaissance de cause. Il contient un formulaire pour soutenir le WWF qui est à l’initiative du projet (en partenariat avec Iglo ; oui oui la société Iglo celle qui fait ces délicieux bâtonnets de poisson

Le Corossol, fruit du Graviola un anticancéreux caché par l'industrie pharmaceutique? Bonjour le texte ci-dessous circule sur les réseaux sociaux en plusieurs langues (anglais, français,espagnol) disant que le Corossol ou SourSop, le fruit de l'arbre Graviola, serait un anticancéreux puissant caché par l'industrie pharmaceutique, et incite à le consommer. cependant il semblerait sur Wikipedia que sa forte consommation favoriserait la maladie de Parkinson ( Le principe actif triamazon, porterait à controverse -- En savez vous plus? Est-ce un hoax militant pro-ecolo ? ---------------------- Le corossol ou le fruit de l'arbre graviola est un miracle naturel tueur de cellules cancéreuses 10.000 fois plus fort que la chimio.

Plasma Quinton De longues années d'études de biologie générale et comparée et de nombreuses expériences au laboratoire ont conduit René quinton à formuler une série d'hypothèses stupéfiantes pour son temps. Il les a publiées en 1904 dans son oeuvre maîtresse "L'eau de mer milieu organique". Dans cet ouvrage, Quinton a défini les différentes lois de constance régissant la vie animale.

Le régime hypotoxique ne fonctionne pas pour vous? N.B. Cet article s’adresse aux personnes qui ont suivi le régime hypotoxique pendant au moins 3 mois. Vous êtes dans la situation 1 si: La maladie chronique dont vous souffrez fait partie des 91 maladies qui selon les travaux expérimentaux du Dr Seignalet répondent positivement au régime hypotoxique. Nanotechnologies : tous cobayes de la nano-bouffe Des aliments intelligents qui s’adaptent aux goûts du consommateur, des vêtements qui repoussent l’eau, des matériaux qui s’auto-réparent, de la « poussière intelligente » qui enregistre discrètement les conversations... Bienvenue dans le nano-monde ! Un univers où la science bricole des particules invisibles au microscope et empile des atomes à l’échelle du nanomètre, c’est-à-dire un milliardième de mètre [1]. Les nanotechnologies seront à la base d’une troisième révolution industrielle au cours du 21e siècle, nous promet-on. Une révolution qui passe aussi par nos assiettes. Car ces nanoparticules sont déjà présentes dans les aliments industriels, les pesticides agricoles, les emballages alimentaires, les récipients de stockage... sans contrôle ni étiquetage.

La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle Une étude menée à l’Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l’arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon. Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas, et est jusqu’à 10.000 fois plus forte en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à «l’Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer.

Étape critique pour les gourmands(es) mais nirvana garantie by epc Jul 12

Related:  Nutrition /Santé / Cuisine