background preloader

Et Si Tu N'Existais Pas - Joe Dassin Lyrics

Et Si Tu N'Existais Pas - Joe Dassin Lyrics

tombé en esclavage Les derniers Romanov - Le massacre Lors des derniers jours de leur captivité, les Romanov vivent dans l'angoisse et la monotonie. Le 16 juillet 1918, la veille de leur disparition, Yourovski, commandant de la maison Ipatiev, ordonne que le garçon de cuisine, le petit Sedniev, soit éloigné de la maison. A seize heures, le Tsar et ses quatre filles descendent au jardin pour faire leur promenade quotidienne. Plus tard, à dix-neuf heures, Yourovski réunit dans sa chambre ses hommes et regroupe tous leurs revolvers. C’est alors qu’il révèle aux soldats le programme de la soirée : « Cette nuit, nous les tuons tous ! Le mode opératoire L'ordre de liquider la Famille impériale étant venu de Moscou, la question se pose pour les geôliers de savoir de quelle manière procéder. Medvedev propose de les tuer dans leurs chambres à coups de grenades. Les participants au massacre A ce jour, il existe encore une grande incertitude concernant ceux qui ont personnellement participé à l’exécution.

Kling Anne - Menteurs et affabulateurs de la shoah Auteur : Kling Anne Ouvrage : Menteurs et affabulateurs de la shoah Année : 2013 Lien de téléchargement : Kling_Anne_-_Menteurs_et_affabulateurs_de_la_shoah.zip Au fil des années, la shoah s’est transformée en sujet totalement tabou et sacralisé dans nos sociétés occidentales.

Ancien ministre canadien:Le problème au MO tient aux origines de l’Etat d’Israël- Archive Site de la chaîne AlManar - Liban Selon Richard Le Hire, la déstabilisation de la Syrie menace les intérêts d’Israël au long terme C’est l’avis avisé de Richard Le Hire, un ancien ministre et député québécois interrogé par le magazine français La Nouvelle République. Selon lui, des intérêts étrangers au monde arabe sont en train d’exploiter à des fins politiques l’instabilité qui y règne, soit pour consolider des positions existantes, soit pour modifier durablement en leur faveur l’équilibre des forces. « Ces intérêts étrangers sont assez faciles à identifier, il s’agit essentiellement des Etats-Unis et d’Israël qui traînent dans leur sillage les vassaux européens de l’Amérique, à commencer par la France et le Royaume-Uni », a indiqué ce membre du Parti québécois d’Iberville. L’instabilité en Syrie menace Israël Interrogé sur l’implication israélienne dans la déstabilisation de la Syrie, il a mis en garde contre elle dans le long terme. Des Syriens qui meurent pour des intérêts étrangers

Des S-300 dans le contrat égypto-russe ??!!- Archive Site de la chaîne AlManar - Liban Ces S-300 tant convoités par l’Iran car il modifie l’équilibre des forces à celui qui les possédera, surtout par rapport à l’hégémonie militaire aérienne israélienne. Dans un article intitulé « Poutine félicite Sissi.. président », le quotidien libanais alAkhbar révèle, que « non seulement le contrat d’armement entre l’Egypte et la Russie a été conclu en bonne et du forme, hier Jeudi ». Mais en plus, selon des sources proches de la délégation égyptienne, il révèle les détails de ce contrat qui comprendrait des missiles Yaris et Boulava réputé de pouvoir échapper au système de défense antimissile Patriot et aux moyens de surveillance militaire américains , des missiles Yakhont anti- navire d’une portée de 300 km capable de percer les conditions de brouillage et de guerre électronique , des missiles anti-char de type G K 11,, en plus d' hélicoptères MA 28 Le E , et enfin – surprise des surprises- des missiles S- 300 et le système de missile « Iris T » la défense aérienne.

Le régime US est l’organisation criminelle la plus achevée de l’histoire humaine- Archive Site de la chaîne AlManar - Liban Comment les Etats-Unis imposent leur diktat dans le monde. Unique au milieu des pays de la Terre, le régime étasunien insiste pour que ses lois et diktats priment sur la souveraineté des nations. Washington impose aux ressortissants étrangers l’autorité de ses tribunaux et affirme leur compétence extraterritoriale sur les activités étrangères que Washington ou des groupes d’intérêts étasuniens désapprouvent. Le pire résultat du mépris de Washington à l’égard de la souveraineté des pays, est peut-être l’oppression exercée par Washington sur des ressortissants étrangers uniquement sur la base d’accusations de terrorisme sans aucun élément de preuve. Considérons quelques exemples. Considérons le « scandale du football », apparemment concocté par Washington dans le but d’embarrasser la Russie. Considérez l’amende de 9 milliards de dollars infligée par Washington à une banque française parce qu’elle n’a pas pleinement respecté les sanctions de Washington contre l’Iran. Par Paul Craig Roberts

Related: