
« Debtocracy », LA vidéo solution anti-crise ? Partout où l’on s’indigne, on regarde « Debtocracy ». Depuis sa création en avril dernier, le documentaire grec a été projeté de la place Syngtagma à Athènes jusqu’aux sites « occupés » aux Etats-Unis. Sur le net, il cumule plusieurs millions de visionnages. Le documentaire pose des questions et donne des réponses bien peu entendues depuis le début de la crise en 2008. Terra eco les a décryptées. Mais avant toute chose, pour visionner ce documentaire, cliquez sur la vidéo ci-dessous. Debtocracy International Version par BitsnBytes Tout débute devant le Parlement grec, avec des soldats qui défilent, tels des pantins animés. La Grèce, paresseuse ou victime ? Nous en sommes à la sixième minute du reportage. Selon les auteurs, l’Europe n’est pas faite pour résister à ces crises, faute de pouvoir politique fort. La dette grecque est-elle légitime ? La deuxième partie du documentaire remet en cause la validité et la légitimité « morale » de la dette grecque.
Histoire des arts : Jimi Hendrix et l'hymne américain. - Collège Antoine de Saint-Exupéry James Marshall Hendrix (né Johnny Allen Hendrix le 27 novembre 1942 à Seattle, aux États-Unis, et mort le 18 septembre 1970 à Londres, en Angleterre). Plus connu sous le nom de Jimi Hendrix, ce guitariste auteur-compositeur et chanteur américain est considéré comme l’un des musiciens les plus novateurs du XXe siècle, en raison de son approche révolutionnaire de la guitare électrique et des techniques d’enregistrement en studio. Improvisateur sortant des sentiers battus, il libérera son instrument de ses contraintes en utilisant les ressources nées de l’amplification et donnera à la guitare électrique moderne ses lettres de noblesse. The Star Spangled Banner , (La Bannière étoilée) est un poème écrit en 1814 par Francis Scott Key et qui constitue à présent l’hymne national des États-Unis d’Amérique. Avec Star Spangled Banner, Hendrix cristallise au travers de sa musique, toute l’ambiguïté de l’intervention militaire des États-Unis au Vietnam. Questionnaire sur l’hymne américain odt
Islande: 93% du peuple impose le non-remboursement des banques ! Samedi 3 décembre 2011 6 03 /12 /Déc /2011 18:39 Islande: 93% du peuple impose le non-remboursement des banques ! Contre-exemple intéressant, non, de nos jours ?... 93% du Peuple IMPOSENT le NON-Remboursement des Banques !! La révolution dont les Médias se gardent bien de parler Aussi incroyable que cela puisse paraître, une véritable révolution démocratique et anticapitaliste a lieu en Islande en ce moment même, et personne n'en parle, aucun média ne relaie l'information, vous n'en trouverez presque pas trace sur « Google »: bref, le black-out total. Pourtant, la nature des évènements en cours en Islande est sidérante : Un autre possible face aux marchés financiers: la démocratie ! Plus bas, vous trouverez deux articles traitant de cette révolution en marche, *à faire circuler le plus largement possible, puisqu'on ne doit compter sur aucun média pour le faire à notre place*. Le peuple islandais est un peuple incroyable, et je pèse mes mots.
Analyse de "God save the queen" des Sex Pistols La pochette de l'hymne détourné, qui fit scandale elle aussi. C'est en 1977, alors que le Royaume uni s'apprête à fêter le jubilé d'argent de la reine Elisabeth II, au pouvoir depuis vingt-cinq ans, que le groupe punk les Sex Pistols décident d'interpréter à leur manière l'hymne national God save the queen. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Sex Pistols ne ménagent pas le régime britannique et leur chanson constitue un véritable brûlot antimonarchiste. Johnny Rotten et Sid Vicious. D'après la chanson des Pistols, la reine, à la tête d'un "régime fasciste" , n'"est pas un être humain". Depuis ses débuts,le groupe géré et façonné par le manager Malcom McLaren, multiplie les provocations (saccage de chambres d'hôtels, concerts cahotiques), savamment montées en épingle par ce dernier. Assumant le sobriquet de "punk" (vaurien), le groupe se place aux antipodes des hippies et n'hésite pas à recourir à la violence. Pourtant, l'histoire du groupe se termine rapidement. [Refrain]
Russie et Chine valident une «action militaire directe et immédiate» contre les USA ! Un sinistre bulletin du Ministère de la Défense publié par le Premier ministre Poutine déclare aujourd'hui que le Président Medvedev ainsi que le président Hu Jintao ont "validé un accord de principe" sur le fait que la seule façon d'arrêter l'agression de l'Occident dirigée par les États-Unis se fera par «action militaire directe et immédiate» et que le dirigeant chinois a ordonné à ses forces navales de se "préparer à la guerre." L'appel à la guerre de Hu Jintao est rejoint par le contre-amiral et éminent commentateur militaire Zhang Zhaozhong qui, de même, a averti la semaine dernière que "la Chine n'hésitera pas à protéger l'Iran, même avec une troisième guerre mondiale". Le général russe Nikolaï Makarov a sinistrement déclaré la semaine dernière, "Je n'exclus pas des conflits armés locaux et régionaux en développement vers une guerre à grande échelle, y compris en utilisant des armes nucléaires." Source: Gold-Up Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes la Résistance.
Europunk : exposition temporaire du 15 Octobre 2013 au 19 Janvier 2014 à la Cité de la musique, Paris Né sur les cendres froides de Mai 68 et de la période hippie, dans un contexte de crise économique et de fin des idéologies, le punk est un mouvement aussi complexe que fondamental, enfant illégitime de Dada, de Fluxus et du situationnisme. EUROPUNK présente les créations visuelles de la vague punk apparue dans la seconde moitié des années 1970 au Royaume-Uni et en France, mais aussi en Allemagne, en Suisse, en Italie, aux Pays-Bas, en Scandinavie ou en Espagne. Mettant en évidence les personnalités et les artistes à l’origine du mouvement, comme le groupe Bazooka ou Jamie Reid, l’exposition rassemble également des œuvres anonymes collectées à travers l’Europe. En images et en musique, elle veut aussi témoigner de l’énergie inédite de cette révolution sans cause, ambiguë, chaotique et radicale. Les punks rejetaient l’art mais voulaient changer le monde avec chacune des images qu’ils créaient. Punks rejected art but wanted to change the world with each of the images it created.
EDF : Ca y'est, l'arnaque est en marche ! par Soyez au Courant Et bien, c’a y est, c’est voté... Et voila, dernier acte, le tour de passe-passe est joué gagnant dans une indifférence quasiment générale. Les français vont pouvoir payer plus cher leur électricité pour alimenter encore un peu plus les actionnaires ! Bonne lecture ! PS : ATTENTION vis à vis des fameux nouveaux compteurs, maintenant c’est individuellement qu’il faudra résister pour ne rien signer !!! AUJOURD’HUI DÉBUT ET FIN DE LA SESSION PARLEMENTAIRE AU SÉNAT POUR PASSER LE PROJET DE LOI NOME et les Nouveaux Compteurs EDF ! DANS QUELQUES JOURS CE NE SERA PLUS UN PROJET MAIS UNE VÉRITABLE LOI SCÉLÉRATE AVEC APPLICATION AU 1er JANVIER 2012. APRàˆS FRANCE TÉLÉCOM, LA POSTE, LA SNCF, ETC... Pour les fameux Compteurs qui devraient être installés bientôt et qui devraient nous être facturés au prix très très Fort (vers les 300 € ) , et qui, de surcroît, ne seraient pas fiables : il ne faudra rien signer. Attention aux Signatures : aucune, même pour la Réception de Travaux, etc.
Different train, during the war, Steve REICH expliquait Scientists Prove Club Drug Ecstasy Kills Blood Type Cancers | South Florida Chronicle Now you can add to your checklist of reasons to go to Club Space this weekend: a modified super-version of the club drug ecstasy has been “100% proven” to kill all blood related cancer cells. Back in 2006 when they started these experiments, they determined that in huge doses, ecstasy and antidepressants proved to shut down the already cancerous cells and prevent them from continuing their toxic growth. But the downside was, the doses of both would have to be in such high amounts that it would be lethal to the patient. Scientists at The University Of Western Australia have chemically modified ecstasy so that some atoms were taken away and replaced with others. One click sharing on your favorite social networks! About the Author: Sara Tayte View all posts by Sara Tayte You show me one other girl who looks like me who loves physics as much as I do.
La coccinelle, la voiture du peuple L'Assemblée nationale vote une loi pour jeter à la rue des milliers de pauvres ! Dans les faits, vivre à l'année dans un camping est illégal. Les associations de lutte contre la pauvreté et l'exclusion estiment toutefois que, 70 000 à 120 000 personnes, y résident de cette façon. Une bonne partie des locataires de ces : « habitats légers de loisirs et à l’hébergement de plein air » sont des travailleurs pauvres qui par la faiblesse leurs revenus n'ont pas la possibilité d'accéder à un vrai logement. C'est était trop pour quatre députés UMP, qui ont, dans le plus grand silence médiatique, initié uneproposition de loi : relative aux habitats légers de loisirs et à l’hébergement de plein air et portant diverses dispositions relatives au tourisme, votée à l'unanimité par l'Assemblée Nationale, le 16 novembre 2011. Que dit cette proposition de loi, qui va revenir bientôt, en deuxième lecture, au Sénat ? Ce qui vous l'avouerez est impossible pour ceux dont c'est le seul logement ! Et le collectif d'ajouter : « L’inacceptable est dépassé !