background preloader

Turquie : heurts entre police et manifestants autour du projet de loi légitimant le viol d’enfants

Turquie : heurts entre police et manifestants autour du projet de loi légitimant le viol d’enfants

https://francais.rt.com/international/29418-heurts-eclatent-police-manifestants-loi-viol-enfants

Related:  CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OTOBRE 2016 1GÉOPOLITIQUE 20A PROPOS d'ISLAM 1

Matteo Salvini à RT : «L'UE est pire que l'Union soviétique» L’élection de Donald Trump donne de l‘ espoir au reste du monde, laissant penser que le nouveau président américain n'interviendra pas dans les affaires des autres pays et qu’il redéfinira le rôle de l’OTAN, estime Matteo Salvini. RT : Comment voyez-vous l'avenir des relations entre l'Union européenne et les Etats-Unis sous Donald Trump ? Matteo Salvini (M. S.) : Il y a de l'espoir.

Poutine affirme que l'embargo sur les produits occidentaux durera «le plus longtemps possible» Alors qu’il s’exprimait le 22 novembre dans le cadre d’un forum du Front populaire panrusse, le locataire du Kremlin a rappelé que les contre-mesures prises devant les sanctions anti-russes étaient bénéfiques pour les consommateurs locaux. Vladimir Poutine a admis que ses déclarations pourraient sembler «totalement inattendues». Le président russe a livré son analyse quant à l’embargo concernant certains produits occidentaux mis en place à la suite des sanctions anti-russes.

Les jeunes européens sont sur le chemin du «chemin Hussain» pour trouver la réponse de la lettre du chef suprême. Directeur du Centre Islamique de l'Imam Ali (AS) a déclaré dans Chazabe:Les jeunes européens sont sur le chemin du «chemin Hussain» pour trouver la réponse de la lettre du chef suprême.Directeur du Centre Islamique de l'Imam Ali (AS) en Norvège a déclaré: La lettre du Chef suprême, a créé un grand point d'interrogation dans l'esprit des jeunes européens. Peut-être en assistant à la marche Arbaeen, ils cherchaient la réponse de leurs questions. Les Européens sont sur le chemin du «chemin Hussain» pour trouver la vérité.

Syrie : des djihadistes acquièrent des missiles antiaériens, nouvelle «fuite» d’armes occidentales ? Alors que bon nombre d’armes occidentales destinées aux rebelles soi-disant «modérés» atterrissent dans les mains d’organisations terroristes comme Daesh, un groupe syrien lié à al-Qaïda s’est vanté d’avoir acquis quantité de missiles antiaériens. Dans une vidéo publiée le 20 novembre sur le net, des membres du groupe rebelle Ansar al-Islam, considéré par l’ONU comme proche d’al-Qaïda, sont filmés en train de s’entraîner avec des missiles antiaériens à basse altitude 9K32 Strela-2, dans les provinces syriennes de Deraa et de Kuneitra. «Nous, [membres] du front Ansar-al-Islam, avons établi plusieurs points de défense aérienne pour contrer toute tentative des avions de combat ou des hélicoptères syriens, qui bombardent des parties de la province de Kuneitra. Le 23 octobre, le célèbre journal américain The Washington Post évoquait même un projet confidentiel de livraison de nouvelles armes aux rebelles syriens discuté par l'administration Obama.

«Angela Merkel, le pilier d’un complot européen anti-Trump» (ex-ministre de la Défense allemand) BREIZATAO – ETREBROADEL (23/11/2016) Certaines forces aux États-Unis confèrent un rôle spécial à l’Allemagne et surtout à sa chancelière Angela Merkel dans la lutte contre le nouveau président américain Donald Trump, d’après l’ex-secrétaire d’État allemand à la défense Willy Wimmer. Sputnik News (source) : Pour certains hommes politiques américains, la chancelière allemande Angela Merkel est le « dernier pilier de la résistance au nouveau président américain Donald Trump » en Europe, a déclaré vendredi à Sputnik Willy Wimmer, ex-vice-président de l’OSCE et ancien secrétaire d’État allemand à la défense. « Je suis prêt à souscrire aux propos émis par un professeur américain dans une interview au journal Süddeutsche Zeitung.

De nouveaux charniers yézidis découverts près de Mossoul International URL courte Deux charniers contenant les corps d'au moins 18 personnes ont été découverts dans le nord-ouest de l'Irak, non loin de Mossoul, par les Peshmergas (combattants kurdes). Syrie : les assassins effacent leurs traces en éliminant les témoins… Finian Cunningham – Le 14 novembre 2016 – Source Strategic Culture Le président américain Barack Obama vient de donner l’ordre au Pentagone d’assassiner les commandants du réseau terroriste al-Nusra en Syrie. Les médias américains ont commenté au cours du weekend, en disant que la nouvelle urgence découlait des craintes du renseignement américain que les groupes affiliés à al-Qaïda ne s’apprêtent à monter des attaques terroristes contre des cibles occidentales, à partir de leurs forteresses en Syrie.

Du prix Nobel à l'Oscar ? Les Casques blancs syriens dans la tourmente après une fausse vidéo virale Déjà sujette à de nombreuses controverses, l'organisation des Casques blancs est de nouveau sous le feu des critiques après avoir mis en scène une fausse vidéo de sauvetage en Syrie pour créer le buzz sur internet : le «mannequin challenge». Une vidéo mettant en scène des membres de l'organisation syrienne des Casques Blancs prenant part à un «mannequin challenge» avec un prétendu blessé, a soulevé de nombreuses questions sur internet concernant son authenticité. Si les vidéos populaires du mannequin challenge ne mettent généralement en scène que des personnes immobiles tout au long de la vidéo, la séquence publiée par les Casques Blancs se termine différemment, avec la mise en scène d'un sauvetage. Lire aussi : Syrie : malgré leurs affinités, les Casques blancs reçus avec les honneurs à Paris (VIDEO) «Je ne comprends pas le but de participer à une mise en scène pour démontrer son authenticité», a estimé un internaute. «Ils s'entraînent pour leurs autres vidéos ?»

2/2.- histoire de la traite orientale et arabo-musulmane, au cours de laquelle dix-sept millions d’Africains ont été réduits en esclavage pendant quatorze siècles. (Suite de notre publication d'hier mercredi 30 novembre*) Les esclaves oubliés, documentaire d’Antoine Vitkine; ARTE, 2008, 45mn. Ce documentaire raconte l’histoire de la traite orientale et arabo-musulmane, au cours de laquelle dix-sept millions d’Africains ont été réduits en esclavage pendant quatorze siècles. Il s’intéresse également à une filière encore plus méconnue, la traite interne à l’Afrique noire, menée pendant des siècles par les royaumes africains. Il montre enfin que ces systèmes ont perduré dans le monde musulman et en Afrique noire jusqu’au milieu du XXème siècle.

Les prisons françaises sont devenues des enfers ethniques - 22/11/2016 – FRANCE (NOVOpress avec le Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : Les conflits ethniques dans les prisons françaises sont mis en avant dans une étude du Franco‑Iranien Farhad Khosrokhavar et son traitement par L’Express est intéressant. En effet, le journal utilise un vocabulaire sans langue de bois, détonant avec sa ligne habituelle. Le sociologue, spécialisé dans l’étude de l’islam, a mis en avant la catastrophe humaine et la radicalisation islamiste se déroulant actuellement dans les prisons françaises malgré les promesses des hommes politiques. Stasi 2.0 : Merkel lance un programme qui censurera les commentaires Facebook « en moins de 24 heures » BREIZATAO – ETREBROADEL (23/11/2016) Angela Merkel a décidé de lancer un programme de censure globale des réseaux sociaux en Allemagne. La chancelière, faisant face à une grave crise politique depuis sa décision d’accueillir des millions de migrants musulmans en 2015, veut l’élimination de tous les messages jugés déviants par le gouvernement en moins de 24 heures. Breitbart (source) : Les autorités allemandes évaluent combien de commentaires « racistes signalés par les utilisateurs » sur les réseaux peuvent être effacés en moins de 24 heures. Le ministre de la justice Heiko Maas a assuré vouloir légiférer si les résultats sont toujours insatisfaisants.

1/2.- histoire de la traite orientale et arabo-musulmane, au cours de laquelle dix-sept millions d’Africains ont été réduits en esclavage pendant quatorze siècles. « On », c'est, bien sûr, la cléricature médiatique et la caste du politiquement/historiquement/moralement correct. Et tous ceux qui lui font allégeance, comme, par exemple, Manuel Valls dont nous avons relevé l'ignorance et-ou le mensonge le 3 novembre dernier*. Bien sûr, à propos de l'esclavage et de la traite négrière, celles et ceux qui s'informent, qui cherchent et qui veulent savoir, savent. Mais beaucoup sont maintenus dans l'erreur par les mensonges et les omissions de la bien-pensance officielle, uniquement préoccupée de se repentir à sens unique, et de condamner sans appel l'homme blanc, son héritage maudit, ses œuvres malfaisantes... C'est bien joli, tout cela, sauf que... cela n'est pas tout à fait la réalité, ni la simple vérité historique. Si l'esclavage a malheureusement bien été pratiqué par l'homme blanc, cette horreur s'est arrêtée il y a bien longtemps maintenant.

Exclusif : la vidéo-choc, attribuée à Riposte Laïque, qui aurait fait perdre Juppé Publié le 31 août 2016, cet article, qui reprend une vidéo de Joachim Veliocas, a eu un énorme succès, et circule abondamment sur les réseaux sociaux. Il aurait été dommage que nos lecteurs n’en profitent pas, à nouveau, et ne le fassent pas connaître autour d’eux, à l’heure où, sur les plateaux de télévision, Juppé accuse les réseaux sociaux, et notamment Riposte Laïque, d’une campagne indigne, responsable de sa spectaculaire du premier tour. Notre ami Joachim Veliocas, infatigable animateur du site « Islamistation.fr », et auteur du livre « Ces maires qui courtisent l’islamisme »nous propose une vidéo choc, nous montrant clairement les rapports accablants qu’entretient Alain Juppé avec les Frères musulmans. Plusieurs grands moments sur cette vidéo :

Les terroristes voulaient frapper le 1er décembre et ciblaient Disneyland et les Champs Elysées Les individus suspectés d'avoir préparé un attentat en France ont avoué aux enquêteurs avoir planifié leur action pour le 1er décembre. Le siège de la Préfecture de police de Paris figurait parmi les cibles potentielles. «Il ressort des investigations qui sont toujours en cours que le passage à l'acte était prévu le 1er décembre», a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête sur un réseau soupçonné d'avoir voulu commettre un attentat en France. Devant les enquêteurs, l'un des quatre suspects arrêtés à Strasbourg a reconnu l'existence d'un projet d'attaque.

Related: