background preloader

T411 - Torrent 411 - Tracker Torrent Français - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr

Related:  Bidouille

Comment supprimer EpicScale ? (le malware présent dans uTorrent) Après une mise à jour du client uTorrent, des utilisateurs se sont rendu compte que celui-ci avait installé sur leur machine Windows et à leur insu, un malware. Ce malware baptisé EpicScale tourne en tâche de fond sur l'ordinateur pour miner des cryptomonnaies (Bitcoin, LiteCoin, DogeCoin...etc). Et vous vous en doutez, ça fait ramer l'ordi !! Cette installation forcée n'a pas eu lieu sur l'intégralité des 150 millions de clients uTorrent présents dans le monde mais ça vaut quand même le coup de vérifier, surtout que pour pas mal d'antivirus, cet outil est légitime (et donc non détecté). Malheureusement, en plus de l'installation en mode fourbe, la désinstallation de cette merde n'est pas propre. Alors si vous êtes vous aussi infecté, voici comment faire. Rendez-vous tout d'abord dans les paramètres, Ajout/Suppression de programme et désinstallez le machin baptisé "EpicScale Application" Lancez ensuite l'éditeur de base de Registre (Exécuter -> Regedit).

DpStreaming DpStream - Series Streaming Films Streaming Supprimer istartsurf.com - Comment Supprimer ? istartsurf.com est le nom d’un pirate de navigateur qui sévit sur Firefox, Chrome et Internet Explorer. Ce dernier modifier les paramètres de votre ordinateur sans demander à aucun moment votre autorisation. istartsurf.com essaye de prendre l’apparence de Google notamment en reprenant la même barre de menu et en centrant la zone de recherche. Cependant les ressemblances s’arrêtent là, les résultats fournis par istartsurf.com sont assurément biaisés puisqu’une partie viendra de Google mais il y ajoutera ses propres résultats qui seront positionnés en bonne place et ces derniers pourraient éventuellement vous mener directement vers des combines en ligne et autres complications pour la sécurité de votre ordinateur. Quand vous installez une nouvelle application sur votre ordinateur, il est important de systématiquement décocher certaines cases pour que des adwares n’infectent pas votre ordinateur. Anti-virus Nom de la détection Comment supprimer istartsurf.com ? Démarrez Firefox.

Le RAID c'est quoi ? Présentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de stockage à partir de plusieurs disques durs. L'unité ainsi créée (appelée grappe) a donc une grande tolérance aux pannes (haute disponibilité), ou bien une plus grande capacité/vitesse d'écriture. Cette technologie a été mise au point en 1987 par trois chercheurs (Patterson, Gibson et Katz) à l'Université de Californie (Berkeley). Les disques assemblés selon la technologie RAID peuvent être utilisés de différentes façons, appelées Niveaux RAID. Chacun de ces niveaux constitue un mode d'utilisation de la grappe, en fonction : des performances du coût des accès disques Niveau 0 Toutefois, étant donné que chaque disque de la grappe a son propre contrôleur, cela constitue une solution offrant une vitesse de transfert élevée. Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4

Détails du Torrent "Microsoft Office 2013 Pro 64Bits VL FR (ISO Officiel)" :: T411 - Torrent 411 - Tracker Torrent Français - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr "installation nickel avec toolkitmerci pour le partage et les conseils, même une nulle en informatique peut y arriver !!!"crivette Avec Microsoft Office Professional Plus 2013 optimisé pour les professionnels, découvrez les dernières versions de Word, PowerPoint, Excel, OneNote, Outlook, Access, Publisher et Lync. Informations Langue : FrançaisFormat : ISOTaille : 851MoSHA-1 : EAC1A97699EAB20320A0B1855D8787644B2430C1 Activation La remarque revient régulièrement doncje prends la peine de préciser l'information:Pour activer, ouvrez Word (ou Excel...) allezdans Fichier -> Compte L'activation se fait via téléphone.Si les clés ci-dessous ne fonctionne pas,demandez à google de vous en trouver une Merci à ajeanpierre pour les clés Si vous n'arrivez pas à activer votre version, vous pouvez utilisez KMS.

Hiren's BootCD : Tutoriel Hiren's BootCD est un utilitaire pouvant s'insérer sur un support bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité, notamment lorsque le système refuse de démarrer. Il contient de nombreux logiciels tels que des logiciels antivirus, des logiciels de sauvegarde, des logiciels BIOS / CMOS, des navigateurs / gestionnaires de fichiers, des logiciels de nettoyage, des outils de pilotes de périphériques, des éditeurs / Visionneuses, des outils de gestion des systèmes de fichiers, des outils pour le Disque dur, des progragmmes pour le MBR (Master Boot Record), pour Ms Dos, des outils de réseau, des logiciels d'optimisation, des outils de partitionnement, des outils pour le processeur, des outils de récupération, d'autres pour le registre ou pour le contrôle à distance. Il contient également des outils de cryptage, des outils de test et des outils d'ajustement du système. La liste complète est disponible ici Téléchargement et création du support Créer un Live CD

Tester son matériel avec des logiciels Si vous avez un doute sur un composant de votre ordinateur, si vous ne voulez pas ouvrir votre PC pour ne pas perdre la garantie ou de peur de griller un composant... sachez qu'il est possible grâce à certains logiciels de vérifier en partie certains composants, "sans risque". Tester sa mémoire vive Pour diagnostiquer vos barrettes de RAM, utilisez le logiciel Memtest. Tutoriel ici : Tester ses barrettes de RAM avec MemTest. Remarque : Si le logiciel Memtest ne passe pas, vous pouvez tester la stabilité de la RAM en demarrant depuis le CD de Windows qui propose de tester la mémoire, sinon avec le logiciel Linx (pensez à cliquer sur All pour bien tester toute la mémoire vive, comme encadré en rouge dans l'image suivante) : Si vous posséder Windows Seven ou suivant, un test est disponible. Ensuite, Il suffit de redémarrer le pc: Tester ses disques durs HDD et SSD Vous pouvez consulter ce lien sur CCM concernant l'état de santé et la garantie des disques dur. 1/ Téléchargez HDD Health HDD Health

Tutoriel – Comment bien réinstaller Windows 8 Vous venez d'acheter un joli PC tout neuf avec Windows 8/8.1 préinstallé. Bien vite, après le démarrage, la joie laisse place à l'amertume face à la quantité incroyable de logiciels déjà présents sur la machine. L'antivirus vous somme de passer à une licence payante, une mise à jour par-ci, une mise à jour par là... Stop ! Pourquoi ce n'est plus si évident Il devient hélas difficile de trouver le fameux DVD d'installation de Windows, les ordinateurs portables étant de plus en plus dépourvus de lecteurs. On peut alors tenter de contacter le constructeur pour lui demander un DVD de récupération fonctionnel. Pour contourner tous ces problèmes, nous allons vous expliquer comment créer une clé USB de ré-installation propre de Windows 8/8.1 qui contiendra les informations importantes de votre configuration et se débarrassera des logiciels encombrants. Installation de Windows 8.1 Pour commencer, il faut vous munir d'une clé USB d'au moins 4 Go.

Windows 8 / 8.1 ! Le mode sans échec, ou, comment y parvenir ? Comme il n'y a plus de touche F8 utilisable ni F2 dans le nouveau système de Windows 8 / 8.1, la solution pour un démarrage en mode sans echec ou autre passe par une autre technique. Par les outils Windows P.S : Microsoft annonce que l'utilisateur est automatiquement basculé vers ce menu en cas de problème de démarrage de Windows. Pour ceux qui sont déjà un peu familiarisés avec Windows 8 / 8.1 ont déjà constaté qu'il est quasiment impossible d'activer la touche F8 au démarrage du PC... la cause est la vitesse de démarrage de Windows 8 / 8.1 du temps excessivement très court qu'à le gestionnaire de démarrage Windows pour détecter le lancement secondaire comme F8 (on parle de -200 millisecondes). Par ailleurs toute la séquence du démarrage a été remaniée dans Windows 8 / 8.1. Pour Windows 8 : aller dans la fonction Général et en bas de page sur l'option Démarrage avancé -> Redémarrer maintenant. Ensuite choisissez le chemin > Dépannage > Options avancées. Ensuite > Paramètres. /!

[Storio 2] Méga tuto pour les nuls! Flasher et utiliser sa console de A à Z Préambule Pour commencer je remercie mifille qui, grâce à ses tuto, m’a permis de flasher la storio 2 de mon fils. Le flash peut bricker les consoles. Vous engagez donc votre responsabilité en suivant ce tuto. Ni le forum, ni les admin et ni moi ne peuvent être tenus responsable en cas de disfonctionnement. Le flash ne sert pas au piratage et le forum condamne cela. Les sauvegardes de jeux ne peuvent être utilisées que si vous possédez l'original acheté légalement. Ce « Tuto pour les nuls », plus détaillé et en image, devrait faciliter la tâche et éviter les confusions. Vous pouvez télécharger ce fichier texte afin de l'avoir sous le coude: Etape 1 : connaître le firmware de votre storio 2 Pour cela allumer la Storio, choisir un utilisateur, cliquer sur "options", puis tout en bas cliquer sur "à propos" Etape 3 : préparation de la carte SD 1. 2. Etape 4 : flasher la Storio 2 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. Etape 5 : Effacer le contenu de la carte SD 1.

Mise à jour Windows 10 : que faire en cas d'échec ? Windows 10 est disponible depuis 2 jours. Depuis, les utilisateurs ont mis à jour leur PC et si pour beaucoup tout se passe comme sur des roulettes, certains ne parviennent pas à effectuer la mise à jour. Des codes erreurs apparaissent et mettent le processus d’installation en échec. Voici comment procéder pour surmonter cet échec. Lire également : Comment installer Windows 10 immédiatement Vous avez tenté de mettre à jour Windows 10 via Windows Update et des messages d’erreurs apparaissent ? Attention, cette méthode ne fonctionne pas à tous les coups mais de nombreux utilisateurs ont expliqué qu’elle leur avait permis de finalement mettre à jour leur PC vers alors que ces messages d’erreur apparaissaient auparavant. Après avoir effectué cette manipulation, vous pouvez retourner dans Windows Update et relancer la recherche de mise à jour Windows 10. Avez-vous essayé de mettre à jour votre PC ?

Comment télécharger l'ISO de Windows 10 en version finale Depuis le 29 juillet 2015 il est possible de télécharger la version finale de Windows 10 grâce à un outil de téléchargement proposé par Microsoft. Grâce à un fichier ISO il est ensuite possible de graver un DVD qui va permettre d'installer le système d'exploitation Windows 10 sur un ordinateur neuf ou le réinstaller en cas de problème avec le système précédent.Ce logiciel de téléchargement permet de récupérer les versions de Windows 10 Famille (Home) ou Pro en version 32 ou 64 bit en version française. Le logiciel ne demande pas de clé de licence à ce niveau, il faudra le saisir durant l'installation du système.Il est aussi possible de lancer l'installation directement depuis le logiciel ou choisir de récupérer une version à copier sur clé USB pour une installation en bootant sur la clé USB.

Disque dur interne reconnu comme Périphérique externe | Mdkart Petit problème rencontré lors de la préparation de mon PC pour passer au SSD. Et voici donc l’astuce du dimanche matin. Vous êtes sous Windows 7, votre contrôleur SATA est configuré en AHCI dans le BIOS, et problème : les disques durs internes s’affichent comme des périphériques externes. En effet, dans la zone de notification, il y a l’icône d’éjection des disques (« Retirer le périphérique en toute sécurité » comme s’il s’agissait d’une clé USB). Ce qui est utile sur les disques externes en eSATA (qui sont donc Hot-Pluggable) mais sans aucun intérêt sur des disques internes. Comment régler le souci? D’abord direction le Gestionnaire de périphériques (Démarrer > devmgmt.msc) > Lecteurs de Disque. Ensuite on ouvre l’invite de commande en mode Administrateur (Démarrer > cmd.exe > Clic droit « Exécuter en tant qu’administrateur) »On va alors exécuter la requête suivante en remplaçant X dans ChannelX par le nombre identifés en 1. On redémarre alors le PC et le problème aura disparu.

Related: