background preloader

#SorosForPrison (@FreeSpeechcnd)

#SorosForPrison (@FreeSpeechcnd)

https://twitter.com/freespeechcnd

Related:  QUELQUES SITES de REINFORMATIONLes TABLES de la LOI selon LE NOUVEL ORDRE MONDIAL |GuidestoneGEOPOLITIQUE : Quelques sites et pages d'informationNOUVELLES de la PLUME de VIPÈRE la "PRESSETITUÉE"La révolte des "SANS-DENTS"

Le 19-11-2001, Alain Madelin disait : "tout le monde connaissait les réalités du monde musulman" Oui, au lendemain du 11 septembre 2001, Madelin accusait. Et son accusation, 16 ans après, sonne le glas de nos pays, par la faute entière de nos dirigeants, ceux de l’époque et ceux qui, depuis, ont refusé de reconnaître, de dire, d’agir. Il ne s’agit pas ici de faire l’éloge de Madelin, libéral s’il en est, qui a été de tant de mauvaises causes (mais qui avait eu le courage de soutenir, en 1998, les Présidents de région élus avec les voix du FN) mais de prouver, texte en mains que tout le monde savait, avant même le 11 septembre 2001, et que tout le monde a délibérément joué avec le feu.

Les planificateurs militaires de Washington sont devenus fous Par William Engdahl – Le 4 juin 2016 – Source New Eastern Outlook À lire les médias occidentaux , nous serions conduits à croire que le grand méchant ours russe, avec Vladimir Poutine à sa tête, brandissant ses griffes en formes de têtes nucléaires, défierait l’Ouest de la manière la plus menaçante qui puisse être imaginée. Nous devrions ainsi croire que la Russie provoque à chaque occasion possible, écumante, bavante et menaçant d’envahir les pays baltes – et même, qui sait ? – toute l’Europe occidentale.

Les mécanismes meurtriers de la mondialisation néo-libérale Auran Derien, universitaire ♦ Il existe des structures économiques meurtrières. Telle est la thèse que présente Garry Leech (1) et qu’il développe en insistant sur l’aspect génocidaire du capitalisme globalisé. Le génocide, comme conséquence du système occidental, est expliqué dans six chapitres, dont certains sont consacrés aux exemples de pays ou de continents où la mortalité a augmenté brutalement à cause des changements structurels violents imposés par les forces globalitaires. Entre autres zones, l’auteur détaille les cas du Mexique, après le traité de libre-commerce (ALENA), l’Inde, avec les semences OGM et le continent africain.

Tours : quand les journalistes inquisiteurs tiennent congrès Michel Lhomme, philosophe, politologue ♦ Des dirigeants de grands médias, dont Delphine Ernotte (France Télévisions), Laurent Guimier (France Info), Jérôme Fenoglio (Le Monde), Emmanuel Hoog (AFP), Johan Hufnagel (Libération) et Francis Morel (Les Echos/Le Parisien), vont tenter, à Tours, de dessiner les contours de l’information dans dix ans à l’occasion des 10ème Assises internationales du journalisme. A partir de mercredi et pendant trois jours sur le thème « Informer, s’informer dans dix ans« , les Assises du journalisme vont proposer des ateliers, des débats et des soirées spéciales autour des grands thèmes de l’actualité nationale et internationale. L’actualité sera aussi au cœur d’un salon du livre du journalisme, tandis qu’un vote public sur internet départagera les cinq nominés pour un prix du journalisme, sélectionnés par un jury présidé par Anne-Claire Coudray (TF1).

Du prix Nobel à l'Oscar ? Les Casques blancs syriens dans la tourmente après une fausse vidéo virale Déjà sujette à de nombreuses controverses, l'organisation des Casques blancs est de nouveau sous le feu des critiques après avoir mis en scène une fausse vidéo de sauvetage en Syrie pour créer le buzz sur internet : le «mannequin challenge». Une vidéo mettant en scène des membres de l'organisation syrienne des Casques Blancs prenant part à un «mannequin challenge» avec un prétendu blessé, a soulevé de nombreuses questions sur internet concernant son authenticité. Si les vidéos populaires du mannequin challenge ne mettent généralement en scène que des personnes immobiles tout au long de la vidéo, la séquence publiée par les Casques Blancs se termine différemment, avec la mise en scène d'un sauvetage.

Face au Congrès, Trump évoque une immigration au mérite et l'Obamacare - rts.ch - Monde Loin de la tonalité très sombre de son discours d'investiture, le 45e président des Etats-Unis a décliné sur un registre plus modéré qu'à son habitude ses priorités pour donner corps à un engagement central : "Donner la priorité aux Américains". Dans une allocution de plus d'une heure devant les élus républicains et démocrates, le président des Etats-Unis a annoncé un "nouveau chapitre de la grandeur américaine". >> Voir le sujet et l'analyse du correspondant de la RTS aux Etats-Unis, Pierre Gobet: L'actu en vidéo - Publié à 09:03 Donald Trump a souligné sa volonté de se concentrer sur les questions touchant directement les Américains, en promettant notamment des investissements dans les infrastructures à hauteur de 1000 milliards de dollars, ainsi qu'un "allègement fiscal majeur" en faveur de la classe moyenne et une baisse du taux de l'impôt des sociétés.

Affrontement au Bilderberg 2017, par Thierry Meyssan Cet article a été rédigé le 4 juin 2017. Il ne mentionne donc pas l’actuelle crise diplomatique au Moyen-Orient même si celle-ci en confirme les hypothèses. Deux camps commencent à se former : d’un côté le Qatar et le Royaume-Uni, déjà officiellement soutenus par l’Iran, la Turquie et le Hamas ; de l’autre l’Arabie saoudite et les États-Unis déjà soutenus par le Bahreïn, l’Égypte, les Émirats arabes unis, Israël, la Libye (gouvernement de Baïda), les Maldives, Maurice et le Yémen (gouvernement d’Abdrabbo Mansour Hadi). Il n’existe aucune photographie de la réunion du Groupe de Bilderberg dont les travaux sont confidentiels. La sécurité de la rencontre n’est pas assurée par le FBI, ni par la police de Virginie, mais par une milice privée et directement par l’Otan. Le Groupe de Bilderberg a été créé, en 1954, par la CIA et le MI6 pour soutenir l’Alliance atlantique.

Videos de politique et géopolitique censurées par youtube Les mots tapés dans les champs TITRE et/ou COMMENTAIRE, et qui doivent être séparés par des espaces, représentent des mots clés, partiels ou complets, qui peuvent ainsi être contigus ou disjoints dans le texte. Vous pouvez aussi spécifier des mots entiers en les faisant précéder du caractère $ (par exemple : $Dieu) Lorsqu'une présentation du résultat "En Liste" est demandée, ces deux champs doivent impérativement être constitués d'au moins 3 caractères pour permettre une recherche.ATTENTION, les accents comptent : taper "experience" au lieu de "expérience" fera échouer votre recherche : AUCUN résultat ne sera trouvé. Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par cette section, affichez l'aide ci-dessus (le petit bonhomme jaune). NumVideo : Titre : Commentaire :

Prix du Journaliston Go : Charles Con-signy et Lolo Neumann Amis patriotes il est plus que temps de rejouer au Journaliston Go. En effet, plus l’élection présidentielle se rapproche et plus la merdiacratie socialaud capitalisto mondialiste pro Macron se déchaîne contre Marine et sa volonté de redresser notre pays. J’en veux pour preuve le récent échange Philippot-Lapix lors de l’émission C-à-vous du 6 mars ou encore la mise en œuvre du Décodex par le journal « L’immonde », véritable outil de censure de l’information, de manipulation des esprits et répugnante et liberticide réponse du pouvoir à l’énorme succès rencontré par la libération de l’information (à ne surtout pas confondre avec l’information de Libération) sur les sites de la blogosphère patriote comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire et tant d’autres. Notre chasse a donc des chances d’être fructueuse et n’hésitez pas à nous remonter vos plus belles prises. Un petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu : Ce petit monsieur (étudiant ?

«Angela Merkel, le pilier d’un complot européen anti-Trump» (ex-ministre de la Défense allemand) BREIZATAO – ETREBROADEL (23/11/2016) Certaines forces aux États-Unis confèrent un rôle spécial à l’Allemagne et surtout à sa chancelière Angela Merkel dans la lutte contre le nouveau président américain Donald Trump, d’après l’ex-secrétaire d’État allemand à la défense Willy Wimmer. Sputnik News (source) : Pour certains hommes politiques américains, la chancelière allemande Angela Merkel est le « dernier pilier de la résistance au nouveau président américain Donald Trump » en Europe, a déclaré vendredi à Sputnik Willy Wimmer, ex-vice-président de l’OSCE et ancien secrétaire d’État allemand à la défense. « Je suis prêt à souscrire aux propos émis par un professeur américain dans une interview au journal Süddeutsche Zeitung. Ce professeur Davis a fait partie de l’équipe des conseillers d’Hillary Clinton pendant sa campagne électorale.

Le Réseau Voltaire dénonce la possible mise en examen d'une parlementaire au titre de l'article 227-24 Le parquet de Nanterre a ouvert une information judiciaire contre Marine Le Pen au titre de l’article 227-24 du Code pénal (dit « article Jolibois » du nom de son auteur). Le Parlement européen envisage de lever son immunité parlementaire. La prévenue avait répondu à un journaliste qui avait assimilé le Front national à Daesh en tweetant trois photographies de crimes de Daesh déjà diffusées par la presse. Le Code pénal réprime la diffusion de messages « pornographiques, violents, ou gravement attentatoires à la dignité humaine, susceptibles d’être vus ou perçus par un mineur » ; des faits qui, outre d’être appréciés de manière subjective, peuvent être —quoique choquants— nécessaires au débat démocratique et sont donc protégés par la Constitution. C’est la première fois que l’on tente d’utiliser cette disposition pénale contre une personnalité politique. Le Réseau Voltaire a été créé en 1994, au Parlement européen, dans le contexte de l’adoption de loi Jolibois.

Le cube des Georgia Guide Stones a été retiré et révèle un code mystérieux Décidément les "Georgia Guide Stones" n'ont pas fini de nous étonner ! Ces stèles de granit étaient déjà célèbres pour leur profession de foi visant à limiter la population mondiale et il y a quelques jours, elles sont revenues sur le devant de la scène quand une internaute s'est aperçu que l'on y avait rajouté un mystérieux cube où étaient inscris les nombres 20 et 14. Nouveau rebondissement le 25 septembre. L'homme chargé de la maintenance du monument a retiré le fameux cube et le public présent a pu se rendre compte que ses autres faces portaient également des inscriptions. Après la victoire, Alep se relèvera de ses ruines, pas les médias occidentaux Les États-Unis et leurs complices en criminalité souffrent d’un effondrement de leur santé mentale Par Finian Cunningham – Le 15 décembre 2016 – Source Strategic Culture Les États-Unis et leurs partenaires, sponsors du terrorisme, constatent la ruine de leur projet de changement de régime en Syrie alors que l’Armée syrienne et ses alliés, viennent de remporter une victoire spectaculaire en libérant l’importante ville stratégique d’Alep. Les gouvernements occidentaux et leurs laquais à l’ONU évoquent avec cynisme et perversité une « déroute de l’humanité ». Il est plus proche de la vérité de noter « l’effondrement de leur santé mentale ». Ceci parce que le récit officiel de l’Occident sur la guerre syrienne est finalement mis au jour à grande échelle.

Laurel et Orly : les déséquilibrés se font descendre, Marine s'envole Comment ne pas rendre un hommage appuyé à ce délicieux dessin – et sa légende- de Tcho ? Il a tout dit, tout montré. Et le pire est que derrière la caricature la vérité nous saute au visage. Le véritable ennemi de Cazeneuve, Le Roux et Hollande (n’oublions jamais le rôle inestimable de celui que Macron veut perpétuer en étant son clone) est Marine Le Pen, point barre. Le terrorisme ?

Related: