background preloader

Reclaim the Fields

Reclaim the Fields
Related:  HAren

Encyclopedia Dramatica Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Logo Selon le site de statistiques Alexa, l'Encyclopedia Dramatica a plus de 22 000 utilisateurs enregistrés et plus de 5500 articles (en juillet 2007). Le site reçoit approximativement entre 50 000 et 70 000 visites uniques par jour[1]. Ce site regroupe beaucoup de sites web chocs connus et censurés depuis plusieurs années tels que : Les Pain Series, Goatse.cx, 2 Girls 1 Cup, swap.avi, etc. Contrairement à plusieurs sites illégaux, cette doublure de Wikipédia regroupe surtout des images et non des sites. Plusieurs plaintes ont été déposées pour violation des droits d'auteurs et pour montrer de telles images sans avertissements. Le site a été fermé le 16 avril 2011 et redirige maintenant vers Oh Internet, qui est une version allégée et plus politiquement correcte. Références[modifier | modifier le code] Liens externes[modifier | modifier le code] Portail d’Internet

www.gzero.info [Squat!net] Collectif NON à la LGV Poitiers-Limoges luk vervaet acid*: Prisons En 2013, Israël va-t-il laisser mourir les prisonniers grévistes de la faim ? La Marche pour Gaza du jeudi 27 décembre à Bruxelles, « Gaza, on n'oublie pas », sera aussi une Marche à l'honneur et en soutien aux prisonniers palestiniens dans les prisons israéliennes. Ils ont commencé leur mouvement de grèves de la faim en 2011. Luk Vervaet Juin 2012, emprisonné en Israël, le footballeur palestinien Mahmoud Sarsak est proche de son 90ième jour de grève de la faim. Dans le monde, cette grève de la faim a provoqué une vague de solidarité. Depuis, d'autres détenus ont repris le flambeau. Le 4 décembre 2012, des milliers de détenus palestiniens ont organisé une grève de la faim d'un jour en solidarité avec Samer Issawi et Ayman Sharawneh. Le 18 décembre, trois autres détenus Yousef Yassin, Jafar Azzidine et Tarek Qa'addan étaient en grève de la faim depuis 21 jours. Le « modèle carcéral israélien ». Le constat de Christie est encore bien plus valable en ce qui concerne la Palestine occupée.

Jardins et Potagers Urbains Collectif de lutte contre l'aéroport de Notre Dame des Landes | Pour une lutte radicale contre le projet d'aéroport Stop-THT Site d'opposition aux nouvelles lignes LGV au Pays Basque Constellations, trajectoires révolutionnaires du jeune 21ème siècle le site du collectif mauvaise troupe De ce début de siècle, nous avons encore le souvenir. De ses révoltes, de ses insoumissions, nous sommes nombreux à ne rien vouloir oublier. Nous savons pourtant que nous vivons dans un monde qui s’en emparera, nous en dépossédera afin que des enseignements n’en soient jamais tirés, et que rien de ce qui est advenu ne vienne repassionner les subversions à venir. Pour extirper cette mémoire d’un si funeste destin, nous avons fait un « livre d’histoires ». Des histoires de rétifs, d’inadaptés, des histoires de lutte contre ce même ordre des choses qui menace aujourd’hui de les ensevelir sous son implacable actualité. « Ne faites pas d’histoires », c’est le mot d’ordre imposé par une époque piégée dans le régime de l’urgence et des plans de redressement. Elles sont devenues pour nous autant d’étoiles. La question révolutionnaire S’il y a de l’histoire à écrire sur la décennie, c’est à partir de cette kyrielle d’expériences qui viennent reposer la question révolutionnaire.

Le blog de caravanedesgueux Nantes Nécropole n°1 Nantes Nécropole n°1 Sortie du premier numéro de Nantes Nécropole, journal du comité nantais contre l’aéroport, disponible dans tous les lieux publics qui ne sentent pas le béton ! Au sommaire Edito Arguments tocs pour aéroports bétons -L’éco-logis, un développement de façade Vive la métropole ? Édito : A Nantes, impossible d’ignorer qu’un projet d’aéroport international se mijote depuis plus de quarante ans. C’est donc qu’il est très cher – au propre comme au figuré - au cœur de nos édiles. Il est habituellement désigné comme l’aéroport de Notre Dame des Landes, mais il s’agit bien de l’aéroport de Nantes, pièce maîtresse d’un fantasme de métropole Grand Ouest, plaçant Nantes en position dominante dans un triangle englobant Rennes et Saint Nazaire. Premiers arguments avancés : la sécurité des habitants survolés, suivie de près par la promotion de l’emploi et du développement local. Enfin, on nous vend une Métropole. Les fausses évidences cachent des intérêts plus réels.

BURE ZONE BLOG

Related: