background preloader

Mode survie - L'ARCHE DE NOÉ: se préparer au mode survie

Mode survie - L'ARCHE DE NOÉ: se préparer au mode survie
Pour imprimer la version Word de l'ARCHE DE NOÉ, cliquez sur ce lien:82102 1- La coopération sera un atout majeur, certes, mais une bonne préparation personnelle est de mise. Donc, prévoyez de l'argent qui sera accessible très rapidement afin de vous permettre d'acheter un maximum de denrées et d'équipements. Il n'est pas impératif de tout acheter maintenant, mais la préparation sera votre longueur d'avance quand le signal sera donné! Pensez à quitter les grands centres ou grandes villes en cas de déclaration de loi martiale et pour pouvoir être totalement autonome. Trouvez-vous des lieux secondaires où vous pourrez évacuer au temps marqué.

http://modesurvie.onlc.fr/

Related:  Techniques diverses

Faire son beurre maison Je vais chez Monoprix et là j'hésite devant le rayon, il y a des dizaines de sortes de crème et de marques. Les spécifications des emballages sont nulles, à la fois avares et obscures, je n'arrive pas à comprendre si c'est de la vraie crème et si c'est bien ça qu'il me faut. C'est incroyable qu'aucun des 20.pots que j'ai regardés n'indique l'usage conseillé.! Alors je prends trois ou quatre crèmes différentes, on ne sait jamais. 150 créatures hybrides homme-animal ont été produites dans des laboratoires au Royaume-Uni: Les savants fous, les illuminés qui se prennent pour des Dieux tout puissants… L’excuse de soigner des maladies graves ne tient pas la route, ces horreurs qui ont germées dans, on se demande quels cerveaux (a)normaux, ne sont pas nouvelles hélas. Des émules de Mangelé, sévissent dans des laboratoires secrets financés par des milliardaires eugénistes…On se demande si nous avons affaire à des humains ou à des semblants d’humains qui veulent créer de nouvelles races! de quel droits :evil: :evil: merci à Guntzburger on en parlait en 2007/

Comment convaincre mes proches ? Que celle-ci soit complexe ou simple, froidement planifiée ou paresseusement gribouillée, a un moment ou a un autre, tôt ou tard, la démarche du survivaliste semble se buter a la désinvolture physique et/ou psychologique de son entourage. "Comment convaincre mes proches ?", est sans aucun doute LA question de 2012 ! Si ce labyrinthe moral et intime n'a de cesse d'atterrir dans ma boite aux lettres et sur la place publique, c'est que pour la plupart d'entre nous il est avant tout question ici d'un poids difficilement négociable par la simple effervescence verbale de quelques preuves et vérités, concernant entre autre, la nature même de notre monde moderne et son inhérente fragilité.

Bug Out Bag - Survival Wiki De Survival Wiki. Introduction Les techniques de survie peuvent apparaître a priori comme une marotte de paranoïaque, mais une réflexion objective montre qu’il s’agit d’une forme de prudence assez saine. Le principe est de se préparer à pouvoir réagir face à une situation hors du commun, ce qui ne signifie pas irréaliste. Les principaux types de menaces envisagées sont les catastrophes naturelles (inondation, tremblement de terre…), humaines (accidents industriels, troubles politiques…) ou domestiques (incendie, fuite de gaz…). Survie et eau : dossier complet - tout savoir sur l eau Un des besoins fondamentaux de l’être humain est l’eau, il est donc normal que celui-ci figure dans les priorités en matière de survie. Ce chapitre vous enseignera les besoins physiologiques de notre organisme (apports, pertes, etc), et vous apprendra à économiser votre eau, à connaître et repérer les signes naturels indiquant sa présence, à identifier les différentes sources existantes, à utiliser des méthodes de collecte avancées, ou encore à purifier et filtrer votre eau. Toutes les connaissances nécessaires pour vous permettre d’être complètement autonome et organisé pour votre survie.

Mettre des plans détaillés en accès libre pour la civilisation, par Marcin Jakubowsk Login upload video upload photo Accueil Victor Hugo « discours sur la misère » à l’Assemblée Nationale le 9 juillet 1849 Couvre feu contre la misère ! «Je ne suis pas, Messieurs, de ceux qui croient qu'on peut supprimer la souffrance en ce monde, la souffrance est une loi divine, mais je suis de ceux qui pensent et qui affirment qu'on peut détruire la misère. Remarquez-le bien, Messieurs, je ne dis pas diminuer, amoindrir, limiter, circonscrire, je dis détruire. La misère est une maladie du corps social comme la lèpre était une maladie du corps humain ; la misère peut disparaître comme la lèpre a disparu. Détruire la misère ! Survie: Stratégies d'opération et de préparation en vue d'un chaos social « C'est par la foi que Noé, divinement averti des choses qu'on ne voyait pas encore, et saisi d'une crainte respectueuse, construisit une arche pour sauver sa famille ». Hébreux 11 :7 Agir avec courage, lucidité et joie dans le cœur! 1- Être soi-même prêt à toute éventualité. La coopération sera un atout majeur, certes, mais une bonne préparation personnelle est de mise. Donc, prévoyez des sous (cartes de crédit, économies, investissements, etc.

Fabriquez votre arc! J'ai décidé de vous proposer un kit permettant la réalisation d'un longbow américain, le tout pour un petit prix. Il ne vous reste qu'à vous procurer la colle, une râpe à bois, du papier de verre et vous pourrez tirer avec votre propre arc. Fabriquez votre arc vous même Foxconn veut remplacer une partie de ses ouvriers chinois par un million de robots Au moins, les robots ne pourront pas se plaindre de leurs conditions de travail. Foxconn, l'entreprise chinoise qui manufacture notamment des iPhone et des iPad, ainsi que du matériel pour HP, Sony ou Dell, prévoit de remplacer une partie de ses salariés par un million de robots d'ici 2014, a annoncé, son président, Terry Gou, lundi. Actuellement, Foxconn n'utilise que 30.000 robots sur ses chaînes d'assemblage. Ce chiffre devrait passer à 300.000 d'ici l'an prochain, puis à un million dans les trois prochaines années. L'entreprise pourrait remercier jusqu'à 500.000 de ses salariés, soit plus d'un tiers de ses effectifs. Les robots se chargeront des «tâches d'assemblage simples».

Faire du feu : l'amadou Avant de vous présenter tout un tas de firesteel, j’aimerais vous parler d’un petit truc naturel, gratuit et très efficace : l’amadou. Je vais sortir de ma pensée (et de la votre) cette petite chose qui nous encombre afin de capter au mieux votre attention dans les lignes qui vont suivre. NON je ne vais pas vous parler d’Amadou et Mariam, rien a voir (sic) avec le sujet de cet article. Amadou, qu’est-ce ? Je vous invite à lire à haute voix ce titre qu’on pourrait croire tout droit sorti d’un sonnet de Rimbaud. L’amadou est un champignon, enfin pas tout à fait, il provient de l’amadouvier (Fomes fomentarius) qui est un champignon basidiomycète de la famille des Polyporaceae.

Related: