background preloader

The Raskal Central

The Raskal Central

http://www.theraskal.com/

Related:  Blog figurines

PROJET 1870 samedi, mars 1 2014 3 nouvelles cartes tactiques et batailles de la campagne d'Italie 1859 Par Sébastien Bossard le samedi, mars 1 2014, 09:46 Bonjour à tous, mon artiste vient de me livrer trois nouvelles cartes tactiques représentant l'ouest de l'Alsace. Elle m'a également livrée les cartes des batailles de Mélégnano, Palestro et Montebello. Je possède ainsi toutes les cartes de bataille de la campagne de 1859. Carpat'land Hier soir, nouvelle partie de l'Art de la Guerre contre Canis & ses Byzantins Nicéphores. Face à eux, j'aligne mes Mongols que je souhaite affiner.Malgré ma faible agressivité, j'attaque. Je n'ai donc pas le droit à la steppe et je choisis plaine. Canis souhaite un terrain dégagé (ça me va bien) mais aussi une protection pour ses flancs.

Le Bligor - Rois du Ring Rubrique people : Après le scandale précédent, le roi du monde perdu voulut laver l'honneur de son peuple sur le ring. Il convia donc les représentant de chaque intrus à le challenger pour prendre sa place. PROJET 1870 samedi, mars 1 2014 3 nouvelles cartes tactiques et batailles de la campagne d'Italie 1859 Par Sébastien Bossard le samedi, mars 1 2014, 09:46 tsar's universe Phagocyté par la vraie vie, gros coups de mou le semaine dernière :-( Au départ ce billet devait être une Kritik de Mousquets et Tomahawks. Mais comme après le premier crash-test il y a quelques vendredis, j'ai pas vraiment accroché le jeu donc j'ai pas beaucoup de chose à en dire, par contre ça ma fait réfléchir à ce que je cherche dans une règle de jeu: le côté échec ou le côté simulation ? Mousquets et Tomahawks Crash-test avec du non peint, à la barbare, du coup pas de photo.

Le Ludobox Vendredi 7 mai 2010 5 07 /05 /Mai /2010 16:30 Completement fan des Dirz en métal et peints à l'ancienne, je fus un peu décu par les figs Conf4 et le choix du vert comme couleur récurente. Seuls les tigres n'ont à mon sens pas besoin de retouches. Donc on commence par repeindre vite fait un monstre, des clones et des héros (les photos sont pas super, je sais). Par Ybliss - Publié dans : Rackham 1 Communauté : Les jeux avec figurines

LE BLOG d'ARGROM This is Sparta part IV Me voila de retour avec mes marqueur de Pertes Voici l'état d'avancée, 5 Hoplons sont déjà reproduit et le 6ème sèche. Might & Reason Vieux complice moqueur et rédacteur de l'excellente règle Tactique,Stéphane Theillaumas a repris sur le site Histoire de jouer une série d'articles consacrée aux armées de Louis XIV qu'il me semble interessant de regrouper là. Les français comme les anglais emploient parfois, de manière abusive et impropre, le mot Hollande pour qualifier le pays qui s’appel aujourd’hui les Pays Bas. En fait, l’armée hollandaise de la période n’était seulement qu’une partie, certes la plus importante, de l’armée des Provinces Unies. Figurines antiques-médiévales - De Soclus… - Où en est l'armée… - Chtoing ! Les… - De la véracité… - Entendez-vous le… - Le blog de figurines de Machablabla et Tyrwaz Mardi 23 février 2 23 /02 /Fév 18:44 Bonjour à tous ! Voila l'armée Egyptienne qui s'agrandit !

Le flocage sans trucage - Figurines et Champs de Batailles Avec 4.32 m² à couvrir, je ne voulais pas me ruiner en flocage afin de pouvoir couvrir le plateau. J'ai donc fureté un peu partout sur le net afin de me faire une idée sur la méthode à adopter pour que cela soit rapide et économique. Je vais donc vous décrire mon expérience largement inspirée par de nombreux prédécesseurs experts en fabrication de décors. Matériel nécessaire: - Peintures acrylique de préférence verte ( mais pas que)

Related: