background preloader

Soft portable

Soft portable

https://www.portablefreeware.com/

Related:  djedi66

MultiSystem - préparatif MultiSystem est un logiciel qui, contrairement aux outils traditionnels comme LinuxLive USB Creator, Usb-creator, ou encore Unetbootin, permet de créer entre autres des clés dites Live-USB mais multiboot. C'est-à-dire que vous pourrez installer autant de Live-CD que l'espace disponible de votre clé USB le permet, et choisir au démarrage de votre PC, via un menu graphique, la distribution à démarrer. Vous trouverez la liste des distributions supportées par MultiSystem sur cette page du site officiel. MultiSystem n'est pas utilisable pour installer Ubuntu (ou ses dérivés) en mode EFI (voir post frafa) par conséquent il ne faut pas l'utiliser pour créer un dual-boot avec Windows 8 préinstallé. AudioKey, une compilation portable pour l'audio AudioKey est une nouvelle compilation de logiciels portables que j'ai créé pour Freewares et Tutos et ses lecteurs. Comme vous l'aurez compris d'après son nom, elle est consacrée au domaine de l'audio. Le téléchargement (en zip) fait 68 Mo.

Applications portables Suite à l’article précédent, qui explique les enjeux des logiciels portables et pour vous aider à trouver ceux qu’il vous faut, je vous propose une liste des sites qui les répertorient ou qui vous proposent de les télécharger sous forme de packs. La voici : Cette liste n’est pas définitive, elle pourra évoluer au rythme de vos suggestions : utilisez pour cela les commentaires ou le formulaire de contact. WordPress: J'aime chargement…

Multi-System - LiveUSB multi-boot (Unix & Windows) Dans la mesure où la distribution supporte le mode persistant, nous essayons d'implémenter cette option. Le mode persistant est disponible pour : Ubuntu, Fedora 12/13/..., Debian-live, Slax, Puppy et dérivés. ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒Ubuntu et dérivés▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒Ubuntu Édition Francophone réalisé par ubuntu-fr.org Téléchargement: Ubuntu Type: desktop/alternate/server Architecture: i386/amd64 Téléchargement: Kubuntu Type: desktop/alternate Architecture: i386/amd64 Téléchargement: Freewares & Tutos Key (Suite d'applications Portables) La Freewares & Tutos Key est une une suite d'applications qui regroupe plusieurs freewares provenant de la Framakey, de la Portableapps key mais aussi d'autres Freewares. La clé se lance au démarrage via le logiciel Pstart, dans le lanceur automatique de windows XP vous trouverez un lien "Programmes Cle Usb". En cliquant sur le lien vous lancerez le menu déamarré, où vous trouverez les différentes rubriques de la clé. "Bureautique / Multimedia / Gravure / Internet / Utilitaires / Compression / Recuperation de donnees / Systeme" Voici la liste des applications regroupées dans la clé.

Portables => Index Retour à la liste des applications portables Vous trouverez ci-dessous une liste de logiciels libres “portables”, c’est à dire pouvant fonctionner de manière autonome sur clé USB (ou autre média amovible). Cette liste n’est évidemment pas exhaustive et repose donc sur la volonté de chacun de l’utiliser et de l’améliorer. Pour proposer une application à portabiliser, vous pouvez utiliser ce formulaire. Page des stats de téléchargement Indispensables

Transférer une licence Windows sur un autre ordinateur /!\ Si vous disposez d'une licence OEM, telle que celle fournie lors de l'achat d'un ordinateur par exemple, le transfert de ce type de licence n'est pas autorisé par Microsoft car elle est attribuée au matériel et non à l'utilisateur. Vous serez donc dans l'illégalité si vous faites cette manipulation avec une licence OEM. Suite PDF Freewares & Tutos La suite PDF Freewares & Tutos est une compilation (que j'ai créé) de logiciels portables pour (pratiquement) tout faire avec les PDF : - lire des PDF- en créer- convertir des documents en PDF- manipuler des PDF (modifier, couper, joindre ...)- extraire du texte ou des images des PDF- etc ... La compilation (une fois téléchargée et dézipée) se lance par l'intermédiaire du logiciel PStart (voir la capture ci-dessous).

Access : imprimer des étiquettes d’adresses - Astuces bureautiques Ouvrez votre base de données Access et placez-vous, dans le panneau de navigation, sur la table ou requête comportant vos coordonnées et cliquez sur Étiquettes de l'onglet Créer. Si vous ne souhaitez pas imprimer toutes les coordonnées de votre table, utilisez une requête pour choisir un critère qui porterait sur un Code Postal par exemple. Dans la boîte dialogue qui s'affiche, vous allez indiquer le type d'étiquettes que vous utilisez : Grâce au filtre par fabricant, vous pouvez faire apparaître différentes références correspondantes aux différentes dimensions. Le Nombre de front se rapporte, quant à lui, au nombre d'étiquettes côte à côte.

Related:  Software and ProgramsDescarga Softwarejanjim