background preloader

Partir seul : voyages pour célibataires, vacances pour célibataires

Partir seul : voyages pour célibataires, vacances pour célibataires
Related:  reves

J'ai changé de vie en deux ans, voici mes conseils Quand je prends le temps de me poser quelques instants, en général quand quelqu’un m’interroge sur mon parcours et mon mode de vie, j’ouvre les yeux sur deux années de « petits changements » du quotidien... Mis bout à bout, mes amis en viennent à me voir comme une sorte d’écolo militante, alors que je commence à peine à être plus en accord avec ma conscience, et que je me commence - enfin - à me sentir vivante. Les réactions que j’entends le plus souvent tournent autour de « oh j’aimerais faire comme toi mais je n’y arriverais pas », « quel beau chemin, bravo », « c’est impressionnant, quel courage », « c’est si dur aujourd’hui d’être cohérent sur tous les plans »... Bref à force d’entendre dire que je devrais partager tout cela, je profite de l’opportunité donnée par Terra eco et vais tenter de résumer les éléments clés de ces changements. Le plus simple : Avoir toujours un sac réutilisable à portée de main. Le plus économique : Le moins évident à trouver : Une gourde. Le plus global :

Voyages etc : Qui suis-je ? A mon étoile Bonjour les voyageurs, Moi, c’est Adeline. A 19 ans j’ai quitté mon Berry natal pour m’exiler une année en Australie. Mes études terminées, je n’ai eu de cesse de repartir. L’idée de partir pour ce voyage au long cours est née à Petra, après 2 jours de trek dans cette superbe cité nabatéenne. Il m’aura fallu 7 mois de préparation puis le grand départ pour cette aventure unique un jour de Janvier 2010. D’abord l’Asie où j’ai essentiellement exploré des terres qui m’étaient inconnues : l’Inde, le Népal, la Birmanie, la Thaïlande, le Laos et le Cambodge. Ensuite j’ai pris la direction de l’Océanie et précisément de la Nouvelle Zélande où j’ai eu un gros coup de cœur pour les Kiwis et les terres sauvages aux antipodes de la France. Enfin j’ai posé pour la première fois les pieds en Amérique du Sud. Je suis revenue en décembre 2010. Si vous voulez lire un résumé de mon tour du monde, je vous conseille un article : Bref. Adeline. adeline [point] voyagesetc [at] gmail [point] com

Vivre libre : mode d’emploi de l’autonomie Attention, il y a déjà de bons articles sur l’autonomie sur le blog, en voici un exceptionnel écrit par « Homme des bois » qui est un habitué du blog. Car c’est bien beau de vouloir se préparer (ou pas) à un éventuel effondrement du système, c’est bien beau de parler d’autonomie énergétique, mais le faire sans réellement savoir par ou commencer rend parfois les choses difficile. Voici donc de bonnes pistes sur le sujet, des liens, des explications qui, j’en reste persuadé, vous serons très utiles le moment venu! Un grand merci à « Homme des bois » pour cet article relativement complet et intéressant. J’espère que ça vous plaira et que ça aidera ceux qui veulent s’y mettre. puis que ça ouvrira les yeux a certains moutons pas enragés du tout qui lieront ça pas hasard.

AUTARCIE: Habiter, se chauffer, se déplacer, manger, se soigner, s'equiper etc -Heol : la maison autonome des Baronnets A moins de 10 km de Châteaubriant, il existe une maison autonome en électricité, en eau et surtout en pensée. Cette maison a été construite petit à petit par une famille qui a souhaité résister au prêt-à-porter culturel imposé par l'environnement médiatique. Ce lieu est un réservoir de solutions pour construire un avenir solidaire. chez-alice.fr/vertueux/heo l.htm -EARTHSHIP :Les earthships sont des habitations destinées à l'autoconstruction, dans le but d'édifier des logements respectant la nature à moindre coût, en se basant sur la récupération et le recyclage de matériaux > > > > > -ECODOME :Probablement le mode de construction le moins coûteux, tant pour l'environnement que financièrement. > -GERER l'EAU

LES LIGNES DE TEMPS, L'ASCENSION, LA TRANSITION ET LES DIFFÉRENTES DIMENSIONS L'info sortie dernièrement sur les lignes de temps a intéressé beaucoup de monde. Cela amène l'espoir de vivre de jours meilleurs et nous accorde aussi la possibilité d'imaginer la fin de la tyrannie des banksters. Je crois que nous sommes tous touchés d'une certaine façon par cet info car nous ressentons clairement des changements dans "l'énergie". Certains parlent même de changements physiques. D'autres ressentent de grandes fatigues, puis l'énergie revient sans vraiment de raison. Cet épisode de ma vie a commencé il y a deux ans et demi. Depuis cette journée mémorable, mon entourage a changé, de nouvelles personnes sont entrées dans ma vie. Cette urgence de tout réparer, on la ressent aussi au niveau mondial. Ceci étant dit, je pense qu'on peut tous s'entendre sur le fait que nous vivons actuellement un tournant important dans l'histoire de l'humanité. Les êtres éthériques sont ascensionnés. J'ai traduit le schéma ci-dessous pour vous donner une idée des différents plans.

reve de mon 1er amour, tête décapitée : Racontez vos rêves... Coucou Ktykat, Reve douloureux je suppose car en effet il fait completement ressortir toute la culpabilite que tu ressens encore face a cette histoire avec cet homme. Alors cet homme debarque a ton anniversaire = a la fin d'un cycle et au debut d'un nouveau cycle. La ou tu pourrais penser que tout est "de nouveau" possible.L'amour renait instantanement entre vous mais au moment de partager plus d'intimite, de vous lancer dans le developpement de votre amour (car c'est de ca qu'il s'agit lorsque vous cherchez un endroit tranquille pour faire l'amour ), les enfants deboulent et saccagent tout. Tu vas donc te confier a ton ange gardien en quelque sorte, tu cherches des conseils de la part de "plus haut que toi"(ce n'est pas un jeu de mot par rapport a Mimi Ensuite tu te retrouves dans un batiment que tu associes a un pensionnat. En clair, que veut dire ce reve? Prends soin de toi, tu es precieuse au dela de tout ce que tu peux imaginer.

un repas, un chateau, une fenetre... : Racontez vos rêves... Bonjour a vous,Je me permets de vous demander votre aide pour interpréter ce reve, en vous remerciant vraiment beaucoup d avance Mon pere etait en allegresse de voir sa soeur et son epoux, ce qui en realite, n est pas le cas. Puis nous etions a table ou tout etait blanc meme la nourriture ( riz et blanc de poulet) ou je m endormais au son tenu de la conversation. Derriere moi, je ressens la presence d une femme (ressemblant a ma mere) m invitant a quitter la table, ce que nous faisons, elle m entourant du bras le mien.Nous voyons au loin surplombant une colline, un beau chateau de pierre blonde en ruine mais propre et lumineuse au coeur de la lande ou de par differents chemins se rejoignant en une allee centrale, des groupes de personnes entrent. merci.

Vacances celibataires : voyages entre célibataires, vacances célibataires, voyages rencontres celibataires. loisirs celibataires avec CpourNous

Related: