background preloader

Un site utilisant Réseau presse buzz-free

Un site utilisant Réseau presse buzz-free

Home Staging Europe - CV - Leader du home staging et de la formation home staging Vous rêvez de vous lancer dans une carrière dans le domaine du home staging ? Garantissez la réussite de vos activités en suivant une formation auprès du leader de la valorisation immobilière, Home Staging Europe. Votre formation chez HSE Home Staging Europe propose une formation intensive qui vous permet d’entrer dans l’univers de la valorisation immobilière. Stage très intensif, vous finirez chaque soir vers 22 heures et vous suivrez des cours théoriques et des séances de pratique dans une villa ou maison. L’apprentissage des couleurs, des espaces, des volumes, ainsi que des techniques de rénovation et de détournement d’objets comptent parmi les bases de votre apprentissage. Après la formation, nous nous assurerons du bon déroulement de votre incursion dans le monde du home staging, à travers un réseau d’entraide si vous le désirez.

Interview de Daniel Denissot, Dirigeant de la société Home Staging Europe 1/ Quel est votre parcours Daniel ? D’où vous vient cette sensibilité à la décoration ? Daniel Denissot : Autodidacte, avec un parcours professionnel en décoration atypique qui débute en 1964 dans une petite quincaillerie rue de Charonne Paris 11ème. Le propriétaire de cet endroit était Maître artisan d’art et de décoration d’intérieur. Ce fut mes premières armes comme apprenti. 2/ Etes-vous le précurseur du home staging en France ? Daniel Denissot : Oui, J’ai cette chance due au hasard : en 2008 Je transforme ma société de décoration en S.A.R.L sous le nom de home staging Europe® et crée la première formation importante en France et en 2011 le premier et plus grand réseau de home stagers. 3/ D’où vient cet engouement pour le home staging en France ? Daniel Denissot : Né aux USA à l’initiative de Barbara Schwarz, puis exporté au Canada, en Suède, il a fallu 45 ans pour que cette idée arrive en France. 4/ Le home staging fait-il vendre ? 5/ Peut-on parler de valorisation immobilière ?

Devenir home stager avec home staging Europe | Home Staging Europe Le home staging Europe existe depuis 2007 et depuis, il a formé de nombreux home stagers, capables de valoriser un bien immobilier et de le vendre en moins d’un mois. C’est un accompagnateur de choix pour les agents immobiliers, dans un contexte délicat marqué par la crise du marché immobilier. Qu’est-ce que le home staging Europe C’est une formation spécifique qui permet de valoriser un bien immobilier pour le vendre au prix du marché. Un home stager est capable de prouesse et de conclure une transaction dans le mois qui suit la mise en vente d’un bien. En France, cette formation n’est pas nouvelle, elle existe depuis 10 ans et beaucoup en ont déjà tiré profit. Deux ans après sa création, cette société regroupait déjà le plus important home stagers de France. Avec 10 ans d’expérience, c’est le partenaire idéal pour valoriser un bien. Collaboration avec les agents immobiliers La collaboration entre les deux parties est indispensable pour faire face à la crise du marché immobilier.

Home Staging Europe Home Staging Europe La société home staging Europe a dix ans d’expérience en formation pour la valorisation des biens, elle est une référence dans le domaine. Elle est la principale alliée des professionnels qui souhaitent vendre une maison dans de brefs délais et au prix fort, ou du moins qui permet d’obtenir une commission intéressante. La raison d’être de la société La formation dispensée par la société est très simple, il s’agit d’apprendre à valoriser les biens immobiliers pour augmenter le prix et en accélérer la vente. Les apprentis apprennent à embellir chaque facette d’un bien pour attirer les acheteurs potentiels et les amener à faire une proposition d’achat. Avec un minimum d’investissement, on peut espérer atteindre facilement le prix du marché. Exceller dans la valorisation immobilière avec Home Staging Europe On sait qu’un acquéreur prend sa décision d’acheter quelques secondes après le début de la visite d’un logement, il est donc crucial de mettre en valeur l’intérieur si on veut réussir à vendre. Pour les agents immobiliers et demandeurs d’emplois, Home Staging Europe propose une formation en valorisation immobilière. Provoquer le coup de cœur Vendre un bien immobilier n’est pas facile, il arrive qu’un agent bloque littéralement sur un bien. Des études ont montré qu’un acquéreur sait dans 90% des cas qu’il va acheter un bien immobilier dans la minute et demi après son entrée dans le logement, ce qui prouve que le coup de cœur existe dans la transaction immobilière. Si cette pratique est bien installée aux Etats-Unis, Au Canada, en Suède ou encore en Angleterre, elle commence à apparaître en France. Il faut savoir qu’avec une formation adéquate tout le monde peut devenir home stager. Une formation professionnalisante

Home Staging Europe home staging Home staging Europe Formation home staging la riposte Publié le 07 février 2010 par Cancaneur Quand les statistiques Google font réagir les centres de formation home staging :Samedi 6 février à 10 heures 15 nous avons mis en ligne un article reprenant les statistiques Google qui confirment l'effondrement des demandes de formation home staging en France. Cet article possède un seul objectif : démontrer aux petites entreprises de home staging qu'il était de loin préférable et plus rentable pour elles de miser sur le renforcement de leur qualité commerciale pour accroître leur chiffre d'affaires plutôt que de s'essayer au marché moribond de la formation home staging. Pour que le consommateur de home staging juge par lui-même :Rien de plus efficace pour servir le consommateur que de jouer la transparence. Mes clients m'appellent...la maison que j'ai valorisée la semaine dernière, c'est vendue et je suis invitée à trinquer à cette bonne nouvelle !!!

Les futurs stages en home staging chez HSE Qu’est-ce que le home staging ? En 2007, le centre de formation Home Staging Europe a lancé les formations de valorisation immobilière en France. Il est devenu de plus en plus populaire, notamment depuis la crise immobilière qui a fait effondrer les prix du marché.Il consiste à mettre en scène un cadre impersonnel et pourtant attractif, savamment agencé pour attirer les acheteurs potentiels et les inciter à proposer un prix. Home Staging Europe en quelques mots Ce centre n’est plus à présenter dans le domaine. Les formations dispensées par le centre La formation dure 5 jours, incluant théorie et pratique.

Home Staging Europe Home Staging Europe : créer son entreprise de home staging Le home staging est un métier qui allie bon goût pour la décoration et vente immobilière. Il permet de bien gagner sa vie s’il est exercé dans les règles de l’art. Home Staging Europe, la plus ancienne formation dans ce domaine en France, propose de former d’excellents home stagers capables de lancer leurs propres entreprises. Qu’est-ce qu’un home stager ? Avant de créer sa propre société de home staging, il est important de connaître la base du métier. Mais quelle est la fonction d’un home stager ? Il est chargé de redécorer la maison, ce qui signifie enlever tout ce qui n’est pas nécessaire ou les transformer pour les rendre agréables à regarder. Il fait en sorte que le bien valorisé soit plus spacieux et que l’acheteur potentiel puisse se projeter dans cette nouvelle maison, avec ses propres mobiliers. L’objectif final de ce professionnel est de créer une ambiance plaisante qui attire les clients et les incite à acheter dans un bref délai et à un prix intéressant.

Home staging Europe: Home staging europe des stagiaires heureux La formation apportée par Home Staging Europe est de grande qualité : non seulement nous apprenons les bases indispensables du home staging mais surtout nous apprenons à prospecter les clients et argumenter pour vendre nos prestations. Sans cet aspect, les meilleurs home stagers ne pourront pas vivre de leur métier s'ils n'apprennent pas à vendre. La formation home staging est d'autant plus riche que les formateurs et les intervenants sont des professionnels de terrain très expérimentés. La formation n'est pas une fin en soi : le fait d'être partenaires de Home Staging Europe nous apporte une relation particulière avec l'ensemble du réseau : échanges d'expériences et de conseils. Florence Toute fraîche sortie du moule, je n'ai pas encore l'expérience des home stagers de terrain mais mon témoignage portera toutefois sur la formation home staging en elle-même et ses suites immédiates. Jeanie Mercier Merci l'artiste Vélérie Lehoux Un virage dans ma vie se profile : chômage oblige.

Home Staging Europe

Related: