background preloader

Nations unies : 80 ONG appellent à l'exclusion de la Russie du Conseil des droits de l'homme

Nations unies : 80 ONG appellent à l'exclusion de la Russie du Conseil des droits de l'homme
Related:  -

Malgré un don de 12 millions de dollars, Hillary se dérobe et envoie Bill Clinton au roi du Maroc Alors que la campagne présidentielle américaine touche à sa fin, un nouveau scandale vient éclabousser la candidate démocrate. Selon les emails publiés par WikiLeaks, la Fondation Clinton a touché 12 millions de dollars de la part du roi du Maroc. La Fondation Clinton a recueilli un don de 12 millions de dollars de la part du roi du Maroc, selon une série d’e-mails diffusés le 20 octobre par le site WikiLeaks. Selon la chaîne américaine Fox News, les emails rendus publics ont été échangés entre Huma Abedin, Robby Mook et John Podesta, tous trois chargés de la campagne électorale de la candidate à la présidence américaine. En dépit de cet accord, Hillary Clinton a finalement décidé de ne pas se rendre à Marrakech. Ainsi, selon le quotidien marocain Telquel, parmi les donateurs ayant offert entre 500 000 et un million de dollars à l’ONG américaine figure le groupe Akwa, dirigé par le ministre de l’Agriculture Aziz Akhannouch.

A Mossoul, Bernard-Henri Lévy aurait refusé d'abriter un journaliste dans son véhicule blindé Le philosophe, qui prépare un documentaire aux abords de la ville irakienne en guerre, aurait refusé à un journaliste de trouver refuge dans son véhicule sécurisé. Un geste aimable, qui a déjà suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Aucun conflit, semble-t-il, ne peut se passer de la compagnie du philosophe français à l'éternelle chemise blanche. Cette fois, c'est aux environs de la cité irakienne de Mossoul, que l'armée essaie de reprendre aux djihadistes de Daesh depuis le 17 octobre, que l'écrivain de 67 ans a été repéré... dans des circonstances guère flatteuses. «J'ai croisé BHL sur le front à l'est de Mossoul. Si la scène n'a été décrite que par ce reporter, la présence de Bernard-Henri Lévy dans la région de Mossoul est confirmée par le philosophe lui-même. La description d'un BHL refusant de faire monter un journaliste en danger dans son blindé en pleine guerre n'a pas manqué de faire réagir de nombreux internautes. Lire aussi : Surprise !

Malte : tragique mission aérienne française, 5 tués Il y a du mystère dans l'air ! 7H20 ce lundi, un petit bimoteur de transport décolle de l'aéroport international de Malte à Luqa. Quelques secondes seulement de vol et le voici qui pique du nez, il s'écrase en provoquant une boule de feu en bordure du tarmac. Cinq personnes se trouvaient à bord et elles n'ont pas survécu, l'information tragique est donnée rapidement. En revanche, le temps s'écoule et en fin de matinée, on ne sait toujours pas quelle est la nationalité des victimes, qui elles étaient et où les transportait l'appareil © GoogleUn avion s'écrase à Malte Des médias évoquent un avion affrété par Frontex, l'agence européenne de contrôle des frontières, mais cette dernière dément. Dans quelques rédactions, des experts du domaine militaire révèlent alors que le petit avion était affrété par le gouvernement français et qu'il appartient à une société du Luxembourg, CAE Aviation.

M. Haïm KORSIA Grand Rabbin de France: Stop au massacre de poulets par tradition religieuse La fête juive du Grand Pardon, Yom Kippour, a eu lieu le 12 octobre. Journée de repentance et de réconciliation pour les croyants, elle est précédée dans certaines communautés orthodoxes d’un rituel causant la souffrance et l’agonie de centaines de milliers de jeunes oiseaux.L214 a reçu des images de ce rituel filmées dimanche 9 octobre, dans la cour d’un centre communautaire juif à Marseille. Elles montrent des dizaines d’oiseaux égorgés à vif, lâchés sans ménagement dans un cône de signalisation retourné, puis jetés à plusieurs mètres de distance, sur une pile d’oiseaux morts ou à l'agonie.Traditionnellement, cette cérémonie consiste à faire tourner un poulet vivant au-dessus de sa tête en récitant : « Voici mon double, voici mon remplaçant, voici mon expiation. Ce coq (ou cette poule) ira vers la mort pendant que je commencerai et poursuivrai une vie heureuse, longue et paisible. »Aux poulets, on leur réserve une vie courte et une mort monstrueuse.

« Magie des chiffres ! Déficit américain de 590 milliards pour une dette qui augmente de 1 200 milliards » L’édito de Charles SANNAT | Insolentiae Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, Haaaaalalalala… Mais non voyons, vous n’avez pas le droit de dire que les statistiques sont fausses. Sinon vous êtes un vilain méchant complotiste qui voit le mal partout, alors que nous, ici, on est les gentils. Par contre, Américains trèèèèès gentils, Américains même les plus gentils. Voilà, le problème c’est qu’à force de raconter n’importe quoi, on finit par faire des bêtises et cela peut même se voir. Ce n’est pas à proprement parler de la « triche » ou des « fausses » statistiques, non, c’est un savant mélange de mensonges, d’habillages et de déformation de la réalité pour inventer une belle fiction qu’il est interdit ou presque de pointer du doigt. Il n’y a d’ailleurs là aucun complot non plus puisqu’un complot est, par nature, caché alors qu’ici la triche a lieu au grand jour. Enfin, impossible dans un monde normal, où les choses seraient normales et l’économie également normale. Déficit et croissance : la théorie et la pratique

Les médias occidentaux ont fait disparaître plus de 1,5 millions de Syriens et 4000 médecins Par Eva Bartlett – Le 14 aout 2016 – Source Sott.net Alors que l’armée arabe syrienne et le gouvernement syrien progressent dans le rétablissement de la sécurité à Alep, dans le nord de la Syrie, les groupes de droits de l’homme se présentant comme neutres, alors qu’ils font de la propagande de guerre, et les médias occidentaux (et leurs homologues du Golfe comme Al Jazeera) ressortent leurs accusations et leurs déclarations faussaires. Selon ces ONG financées par les gouvernements occidentaux, George Soros et la plupart des médias, il n’y a plus qu’un «dernier» pédiatre et un petit nombre de médecins restant à Alep. Ils se réfèrent, bien sûr, uniquement aux régions d’Alep occupées par les terroristes (l’Est et certains quartiers nord) et ignorent le fait que le gouvernement syrien continue de payer les salaires des médecins dans les zones occupées par les terroristes, y compris l’est d’Alep. Les docteurs d’Alep réfutent les mensonges des médias 30 chirurgiens cardiovasculaires Dr. Dr. Dr.

Vérité de situation : quand un bon missile vaut mieux qu’un long discours… Le missile russe de croisière air-Surface Kh-101, unique et redoutable Par Andreï Akulov – Le 19 octobre 2016 – Source Strategic-CultureLes événements récents en Syrie ont à nouveau mis en évidence l’utilité des missiles de croisière pour frapper des cibles en profondeur dans le territoire ennemi. Les opérations de combat font la démonstration des progrès de la technologie des missiles de croisière et des nouvelles armes. «Les armes russes modernes ont prouvé leur fiabilité et leur efficacité en Syrie», a déclaré le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou. «Les aéronefs de l’aviation stratégique ont utilisé, pour la première fois, des missiles air-sol Kh-10, d’une portée allant jusqu’à 4 500 kilomètres dans des conditions de combat réelles», a ajouté le ministre. La nouvelle arme a été testée pour la première fois en Syrie le 17 novembre 2015. Cela a été le premier combat pour le nouveau missile de croisière, ainsi que pour le Tupolev Tu-160 Blackjack comme moyen de transport.

Sanctions US : la Russie prépare une réponse asymétrique | Insolentiae La diplomatie russe est en train de réussir son pari de casser le front américano-européen et les sanctions sont nettement moins évidentes à prendre… en particulier pour les Européens qui sont évidemment les premières victimes de la politique de toute puissance américaine, mais qui ne correspond en rien aux intérêts européens. D’ailleurs de manière factuelle, l’Europe, unie à la Russie et à la Chine, pourrait créer, sur cet immense continent d’un seul tenant et disposant de toutes les richesses nécessaires, une véritable prospérité en se passant totalement des USA et de leur politique profondément agressive et impérialiste. Charles SANNAT Depuis le début du régime des sanctions antirusses, Moscou s’active à «sonder le terrain» afin d’élaborer des contre-mesures asymétriques. Lors du sommet tenu les 20 et 21 octobre à Bruxelles, les dirigeants de l’UE n’ont pas réussi à trancher sur de nouvelles sanctions antirusses, suite aux activités de la Russie en Syrie. Source ici

Dette publique : les incroyables trucages de la Commission européenne Le 13 juillet 2016, l’irremplaçable Charles Sannat avait expliqué le trucage des chiffres concernant l’Irlande : Aujourd’hui, c’est une perle avec la croissance économique irlandaise qui nous est annoncée le plus sérieusement du monde à, tenez-vous bien… roulement de tambours… 26,3,% de façon générale. Si on ne prend que la croissance industrielle, c’est carrément, en pouffant de rire,… 97,8 % ! Oui, vous avez bien lu, vous pouvez rire, attention à vos côtes tout de même… 97,8 % de croissance de l’industrie… hahahahahahaha ! Après ça, étonnez-vous que les chiffres annoncés de la dette publique des pays membres de l’UE soient, non pas vraiment bons, ni même juste médiocres, mais surtout beaucoup moins mauvais qu’ils ne le sont dans la réalité. 1- Médaille d’or : Grèce.

Le dernier qui dit la vérité ! « Où sont les intellectuels qui se « mobilisent » pour toutes les causes possibles et imaginables, pourvu qu’elles concernent des droits autres que ceux de leur propre peuple ? Où sont les Onfray, Debray, Polony, Badiou, Plenel, Sapir, Todd, Lordon, Ruffin ? Comment les Zemmour, Finkielkraut, E. Interventions de Jean-Frédéric Poisson à l’Assemblée Jean-François Poisson a dit des choses évidentes : Hillary Clinton est liée à Wall Street et aux groupes de pressions (aussi connus sous le nom de lobby) pro-israéliens. Pour se convaincre de la justesse des propos de M. Immédiatement, comme dans toutes les « affaires » précédentes (en vrac : Faurisson, Chomsky, Le Pen, Gollnish, Mermet, Morin, Siné, Garaudy, l’abbé Pierre, Dieudonné, Soral,…)[1] c’est l’hallali : le coupable est cloué au pilori, mis dans l’incapacité de se défendre, et sommé de s’excuser. Jean Bricmont | Publié le 24 octobre 2016 | Arrêt sur Info Lire aussi:

REFUS : le discours du Ministre-Président Wallon sur les accords de libre-échange ! | Insolentiae Voici l’essentiel du discours de Paul Magnette, Ministre-Président de la Wallonie, un petit truc qui est devenu une véritable épine dans le pied de la grande Europe ! Un discours à entendre et éventuellement à faire suivre à votre député de circonscription pour qu’il puisse en prendre un peu de la graine !! Vive les Wallons et un immense bravo pour leur courage démocratique. Pendant ce temps, la pression monte sur les Wallons. D’après cette dépêche de l’AFP de dimanche soir, l’Union européenne et le Canada décideront lundi soir s’ils maintiennent le sommet de signature sur le Traité de libre échange CETA, prévu jeudi à Bruxelles, a déclaré à l’AFP une source européenne. « Demain après-midi/soir (…), le président du Conseil européen, Donald Tusk aura une conversation téléphonique avec le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, pour décider s’ils maintiennent le sommet, a dit cette source. » « Cette décision sera prise d’un commun accord entre M. Charles SANNAT Source dépêche AFP ici

Ces « politiques » français massivement corrompus par les émirs du Golfe | Insolentiae « Parmi les déclencheurs de cette enquête explosive : le changement d’ambassadeur du Qatar en France. Le nouveau représentant de Doha, Meshaal al-Thani refuse d’être aussi généreux que son prédécesseur. Les auteurs racontent « trois ans après son arrivée à Paris, il semble las de toutes ces pratiques ». Un de ses amis témoigne : « Meshaal, qui a été en poste en Belgique et aux États-Unis, me dit souvent : « Je n’ai jamais vu cela, auparavant ! Jean Marie Le Guen, sans vergogne Comme l’explique un officiel à Doha, Jean-Marie Le Guen annonçait clairement la couleur. « Il disait à nos diplomates à Paris : « En tant que ministre en charge des Relations avec le Parlement, je tiens tous les députés et sénateurs de mon camp, via les questions au gouvernement. La duplicité de Rachida Dati Ah, le luxueux 7e arrondissement ! « Elle ne demandait pas moins de 400 000 euros pour son association », s’étonne encore un membre de l’ambassade. Jack Lang, profiteur Le culot du député Nicolas Bays

Related: