background preloader

Pédphilie légalisée en Turquie

Pédphilie légalisée en Turquie
La Cour constitutionnelle turque s’est prononcée en juillet en faveur du retrait d’une disposition du code pénal qui caractérise tout acte sexuel avec un enfant de moins de 15 ans comme un « abus sexuel« . La Suède ayant critiqué cette nouvelle avancée du pouvoir du tyran et Frère musulman Erdogan vers un retour à l’islam rigoriste qui autorise les relations sexuelles avec des fillettes, la Turquie affiche en représailles sur le bandeau d’information situé dans la salle de départs de l’aéroport Atatürk à Istanbul, en turc et en anglais : « Avertissement aux voyageurs ! Saviez-vous que la Suède a le taux de viol le plus élevé du monde ? « . C’est vrai, mais c’est récent. À Paris, la bataille avec l’islam n’est pas diplomatique mais juridique. La somme totale donnée au nouveau lieu de culte mahométan par madame Hidalgo a été évaluée à 14 millions d’euros. Le nombre des naturalisations par décret en 2016 pourrait dépasser de 45% celui de 2015. Les Français seraient hystériques ?

http://www.minurne.org/?p=8558

Related:  GEOPOLITIQUE : Quelques sites et pages d'information 10CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT SEPTEMBRE OTOBRE 2016 1GÉOPOLITIQUE 17EURABIA - islamisation de l'EuropeQUELQUES PAGES en RAPPORT AVEC L'INFORMATION 6

La nouvelle méthode étasunienne de faire la guerre Le 17 octobre 2016 – Source Moon of Alabama Un article intéressant du New York Times se penche sur la façon secrète dont les États-Unis font désormais, le plus souvent, la guerre. Il prend comme exemple la Somalie, où les États-Unis sont en guerre contre le peuple de ce pays depuis plus de 25 ans. Philippe de Villiers évoque un “plan de partition” du territoire français au profit de l’islam BREIZATAO – POLITIKEREZH (19/10/2016) L’ancien ministre Philippe de Villiers fait une révélation explosive dans son nouveau livre “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”, paru le 18 octobre. L’ancien président du Conseil Général de Vendée divulgue le contenu d’un rapport des services de renseignement faisant état d’un plan des dirigeants français pour partitionner le territoire hexagonal au profit de l’islam. Face au triple jeu de l’immigration, de la natalité allogène et de l’hiver démographique européen, le basculement ethno-religieux alimente puissamment l’islamisme qui, demain, sera en situation de créer des entités islamiques indépendantes en de nombreux endroits de France. Quatrième de couverture de livre : La France est meurtrie par le terrorisme.

L'Arabie Saoudite menace la Russie d'attentats terroristes si elle ne lâche pas la Syrie Le Prince Bandar se serait engagé à protéger la base navale russe de Syrie si le régime de Bachar el-Assad était renversé et aurait aussi menacé à demi-mot son interlocuteur. En effet, lors de la rencontre qu'un témoin décrit comme orageuse, il a fait allusion au fait que des tchétchènes pourraient commettre des attaques terroristes lors des Jeux olympiques d'hiver de Sotchi s'il n'y a pas accord. « Je peux vous donner une garantie pour protéger les Jeux olympiques d'hivers année prochaine. Les groupes tchétchènes qui menacent sa sécurité sont contrôlés par nous », aurait-il dit. A Lire:

Et ils fusionnent à tour de bras les petits villages avec les gros, islamisés... Les Français sont plus qu’en colère, ils sont en état d’épuisement total. La semaine dernière je suis allée à une réunion dans ma petite Mairie. Notre maire, pourtant plutôt de gauche paraissait écoeuré par la loi Nôtre qui dépossède les petites communes de moins de 1500 habitants, pour nous faire fusionner avec Gaillac et Graulhet à forte densité musulmane. Ces communes auront respectivement 15 et 14 représentants quand nous ainsi que les autres villages n’en auront qu’un… Bonjour la représentativité… C’est la mort de nos villages, la mort de nos départements…

« La décision de Vladimir Poutine humilie la diplomatie française » Vladimir Poutine a annoncé qu’il reportait sa visite à Paris où il devait rencontrer François Hollande. Pour Caroline Galactéros, cette décision n’est que la suite logique d’un amateurisme complet de la France en Syrie et ailleurs dans le monde. Découvrant, mais un peu tard, que la guerre tue, qu’elle est laide, injuste et sans pitié, et surtout que l’on pourrait un jour peut-être, au tribunal de l’Histoire, venir demander à Paris des comptes sur son inaction face au drame – à moins que ce ne soit sur ses actions et ses options politiques-, la France a pris les devants. A Lire:

Manifestations policières : l'impasse de Cazeneuve La révolte qui gronde chez les fonctionnaires de la police nationale revêt un caractère particulier qui met le gouvernement, et en première ligne Bernard Cazeneuve, dans une situation inédite. En effet, si le mouvement de protestation des policiers, le 17 octobre à Paris, semble avoir pris de court le ministère de l’Intérieur, sa particularité tient au fait qu’il s’agit d’une initiative lancée délibérément en dehors de toute représentation syndicale. Ce désaveu peut s’expliquer par deux reproches adressés par les policiers à leurs syndicats : celui de passer plus de temps à s’entre-déchirer qu’à défendre leurs intérêts, et celui d’être coresponsables de la situation qui est aussi la leur, en ce qu’ils gèrent collectivement avec l’administration, par le biais des commissions administratives paritaires, le fonctionnement de la police nationale.

Deux développements surprenants dans la guerre du Yémen Peut changer radicalement le cours Deux développements majeurs qui ont connu la guerre au Yémen après un an et demi, indiquent la probabilité de l'expansion, et sa transformation en une guerre régionale, drainant la région financièrement et pertes humaines, pas moins dangereuse que la guerre syrienne. Premièrement: L'annonce de l'alliance des "Houti Saalhi" par le Brigadier Ashraf Luqman (Asiri Yémen) missiles balistiques de type "Burkan 1", qui est basé à missiles "Scud" avec une gamme de 800 kilomètres et un poids estimé à sa charge militaire d'environ une demi-tonne, une longueur de 12 mètres et un diamètre de 88 centimètres. Deuxièmement: Le transfert d'environ cinq mille recrues de l'yéménite fidèle nationale du président Abed Rabbo Mansour Hadi, des provinces du sud du Yémen par le port d'Aden au port d'Assab Eritrean, où ils se livrent à des bases militaires mis en place par l'Arabie Saoudite et ses alliés dans le monde arabe.

Mairie de Móstoles : faire taire les cloches des églises La mairie socialiste de Móstoles, dans la banlieue de Madrid en Espagne, vient de dresser un procès-verbal d’amende à l’encontre de l’église Notre-Dame de l’Assomption, la paroisse du lieu la plus ancienne et la plus importante, pour « faute grave » en raison du bruit de ses cloches, dont la sonnerie dépasse les 55 décibels. Et ce n’est qu’un début : deux autres paroisses sont dans le viseur du conseil municipal et pourrait se voir infliger de semblables sanctions. Le conseil municipal a agi à la suite d’appels de plusieurs voisins, a indiqué un conseiller municipal, Eduardo Gutiérrez. « Lorsque nous avons mesuré les décibels ils s’élevaient à 84 ; dans cette zone, il est interdit de dépasser les 55 », a-t-il expliqué. Le diocèse aura quinze jours pour se justifier, après quoi, en cas de désaccord persistant, l’amende sera ratifiée. Faire taire les cloches : un rêve de laïcistes en Espagne A Móstoles, près de Madrid, les cloches sonnent depuis 800 ans…

Pleyber-Christ : Le maire socialiste Thierry Piriou veut installer les familles des migrants musulmans Le socialiste Thierry Piriou, fossyeur du village breton de Pleyber-Christ BREIZATAO – POLITIKEREZH (17/10/2016) Comme nous n’avons eu de cesse de le dire durant plus d’une année, l’implantation de migrants afro-musulmans sur le sol breton par ordre du gouvernement français – avec l’appui du PSF – participe d’un vaste plan de peuplement déjà évoqué par Manuel Valls (voir ici). Le maire PSF de Pleyber-Christ, qui a reçu deux vagues de clandestins musulmans en quelques mois, se démène pour rapidement établir leurs familles dans cette commune de 3200 habitants. Le début du processus de remplacement de population Les chiffres présentés sont manipulés par la presse d’état qui se contente d’évoquer la seule création des “Centres d’Accueil et d’Orientation” (“CAO”) ouverts anarchiquement et illégitimement par les préfets français dans les cinq départements bretons. Et de les présenter comme de nature “temporaire” tout comme le flux des clandestins qui y sont expédiés par le gouvernement français.

Calais : démantèlement de la jungle confirmée par la justice La justice française a validé mardi le principe d’un démantèlement rapide de la jungle de Calais, rejetant en pratique le recours déposé par certaines associations humanitaires qui en critiquaient, dans le plan du gouvernement socialiste, les modalités. On va donc disperser un peu partout les migrants qui occupaient jusqu’ici ce camp devenu tristement célèbre, et, puisqu’ils semblent toujours courir, les violeurs qui, la nuit précédant cette décision, ont sauvagement agressé une femme interprète qui accompagnait, pour un reportage, un journaliste de France 5. Le gouvernement s’est évidemment réjoui de cette décision de justice qui va dans le sens qu’il avait décidé.

Related: