background preloader

ISLAMERIES EN TOUS GENRES

ISLAMERIES EN TOUS GENRES
La Cour constitutionnelle turque s’est prononcée en juillet en faveur du retrait d’une disposition du code pénal qui caractérise tout acte sexuel avec un enfant de moins de 15 ans comme un « abus sexuel« . La Suède ayant critiqué cette nouvelle avancée du pouvoir du tyran et Frère musulman Erdogan vers un retour à l’islam rigoriste qui autorise les relations sexuelles avec des fillettes, la Turquie affiche en représailles sur le bandeau d’information situé dans la salle de départs de l’aéroport Atatürk à Istanbul, en turc et en anglais : « Avertissement aux voyageurs ! Saviez-vous que la Suède a le taux de viol le plus élevé du monde ? « . C’est vrai, mais c’est récent. À Paris, la bataille avec l’islam n’est pas diplomatique mais juridique. La somme totale donnée au nouveau lieu de culte mahométan par madame Hidalgo a été évaluée à 14 millions d’euros. Le nombre des naturalisations par décret en 2016 pourrait dépasser de 45% celui de 2015. Les Français seraient hystériques ? Related:  Facebook 18 octobre 2016 - Pages webInternational - A Classer

Listes des eaux en bouteille qui contiennent des produits chimiques, y compris des perturbateurs endocriniens La demande généralisée des consommateurs de produits en plastique exempts de bisphénol-A (BPA), substance chimique contenant des perturbateurs endocriniens, a conduit à des changements positifs et importants dans la fabrication des récipients alimentaires, boissons et eaux. Mais une nouvelle étude d’Allemagne a constaté que des milliers d’autres produits chimiques potentiellement nocifs continuent d’être libérés par les produits en plastique dans les aliments et les boissons, y compris les substances cqui perturbent le système hotmonal connues sous le nom de di(2-ethylhexyl) fumarate ou DEHF, qui n’est pas du tout réglementé. Martin Wagner et son collègue, Jorg Oehlmann, de l’Université Goethe de Francfort, en collaboration avec une équipe de chercheurs de l’Institut Fédéral Allemand d’Hydrologie, ont appris cela après des essais sur 18 eaux en bouteille à la recherche de la présence de perturbateurs endocriniens. Vous pouvez lire le résumé de l’étude complète ici:

Le piège d’Huntington - Causeur Samuel Huntington vient de s’éteindre sur l’île de Vineyard (Massachussetts) à l’âge de 81 ans. Si le politologue américain s’en va les mains vides, il nous laisse en revanche un bien lourd héritage : une nouvelle vision du monde. La parution au début des années 1990 du Choc des civilisations – et la fortune médiatique de l’ouvrage après le 11 septembre 2001 – est, en effet, l’un des événements majeurs dans l’histoire récente des idées politiques. Dès la publication du livre, intellectuels, médias et opinions publiques en Occident se divisent en pro- et anti-Huntington. Mais le vénérable professeur de l’université d’Harvard (ancien conseiller de Jimmy Carter) ne s’est pas contenté d’établir une nouvelle grille de lecture de la géopolitique mondiale, il a posé les conditions et le cadre du débat. Quel trouble fête, cet Huntington ! Il s’est bien trouvé ici et là des intellectuels pour remettre en cause le présupposé du politologue américain. Article en accès libre.

Philippe de Villiers : "L’adversaire, c’est l’islam conquérant, beaucoup plus que Daech" Dans son dernier ouvrage, Les cloches sonneront-elles encore demain ?, Philippe de Villiers, président du Mouvement pour la France (MPF), s'inquiète d'une "islamisation" de la France. L’ancien eurodéputé y dénonce un islam hégémonique et ce qu’il considère comme la complaisance des responsables politiques à l'égard de cette menace. Dans cet essai, paru le 12 octobre chez Albin Michel, le souverainiste met aussi en garde contre un risque de guerre civile. "Double allégeance". Faire de la France une puissance d'équilibre. Entendu sur Europe 1 On continue de préférer une idéologie : c’est-à-dire Schengen, à la protection des Français Schengen et la protection des Français. Un second édit de Nantes ?

La BNP est mise en cause dans un scandale à un milliard de dollars | Le mur des insoumis La décision est tombée, jeudi 22 septembre 2016, à Buenos Aires. Passée inaperçue, elle est pourtant explosive pour le milieu bancaire français et européen. Le président de la première salle de la chambre nationale d’appel criminelle et correctionnelle, Luis María Bunge Campos, a confirmé la mise en examen de quatorze membres de la #filialeargentine de #BNPParibas et la tenue prochaine d’un #procèspublic dans l’affaire dite du « #bureaufantôme ». Cinq cadres français de l’établissement bancaire se retrouvent impliqués. La justice leur reproche d’avoir, entre 2001 et 2008, « organisé ou fait partie d’une association illicite destinée au #blanchimentdargent d’#originedélictueuse, aggravée par son caractère habituel ». Cette affaire implique la première banque française dans un très embarrassant #scandale de fraude, d’#évasionfiscale et de blanchiment, comme en ont déjà connu dans le passé #HSBC (Angleterre) ou #UBS (Suisse). Cette affaire a démarré à Buenos Aires, en 2007.

"Il n'y a pas de compromis possible avec l'islam", martèle Philippe de Villiers par Elizabeth Martichoux , Clarisse Martin Son livre Les cloches sonneront-elles encore demain ? est publié ce mercredi 12 octobre. Le fondateur du Puy du Fou est intervenu au micro de RTL, évoquant "une France où les Français se sentent parfois étrangers chez eux", et des zones du territoire qui sont en train "de faire sécession". Hasard du calendrier, le livre de Philippe de Villiers est publié au lendemain de la révélation de confidences de François Hollande sur l'islam, qui a notamment évoqué que "la femme voilée d'aujourd'hui" serait la "Marianne de demain". "L'islam est incompatible avec la République, incompatible avec la civilisation française", notamment avec "l'égalité" et la "fraternité", soutient le leader du Mouvement pour la France, qui évoque un "plan secret" des Nations Unies et de l'OCDE notamment pour une conquête démographique de la France par les musulmans.

Gare à la datacratie galopante Paul Duan, patron de Bayes Impact, une ONG du big data, l’affirme : si on lui donne accès aux données de Pôle Emploi, il pourra réduire le chômage de 10 %. Avec ses algorithmes, il saura améliorer la mise en contact entre demandeurs d’emploi et entreprises. Au début de l’année, Pôle Emploi a accepté de lui donner un accès à leurs bases. Prévue pour juin, la plateforme devrait être en ligne pour novembre. Les algorithmes réussiront-ils là où les hommes ont échoué ? Longtemps, on a rêvé de déléguer aux machines et aux chiffres les décisions les plus importantes. Le Gosplan On peut associer le projet d’Allende avec les plans quinquennaux de l’Union soviétique dont il était le contemporain. Au niveau juridique, cela passe par les normes et des objectifs, qui deviennent des éléments contrôlant la loi. Au niveau de l’Etat, cela se traduit par le New Public Management, où l’on imagine gérer l’Etat comme une entreprise. Dépistages d’alcoolémie Les égarements des algorithmes Alexandre Léchenet

Fdesouche Dans sa chambre, à l’hôpital Duchenne de Boulogne, Hervé Codron a encore le côté gauche du visage violet et enflé. Et il a l’air un peu perdu. [...] « On était en train de faire des travaux pratiques de montage. Il y avait deux élèves qui ne faisaient rien depuis une demi-heure, et je leur ai dit que j’allais les faire sortir. À ce moment-là, ils ont pris des armoires mobiles et m’ont coincé dans un angle de la salle pour que je ne puisse pas prévenir le surveillant. Au bout d’un moment, j’y ai mis toutes mes forces et j’ai réussi à repousser les armoires. Il se souvient de la violence du coup et de l’effet qu’il a eu sur sa mâchoire : « Vous avez déjà tapé dans de la biscotte ? Hervé est d’abord transporté aux urgences, à l’hôpital de Calais. Nord Littoral

L’OTAN annonce le plus grand déploiement de troupes contre la Russie depuis la guerre froide - Planetes360 L’OTAN mettra des centaines de milliers de soldats en état d’alerte pour une action militaire contre la Russie dans les prochains mois, ont déclaré les hauts responsables de l’OTAN au Times de Londres lundi. Cette alliance militaire dirigée par les États-Unis prévoit d’accélérer la mobilisation des forces qui se comptent par dizaines de milliers et, finalement, des centaines de milliers et de millions qui doivent être mobilisés contre la Russie. Au-delà de sa force d’intervention d’urgence de 5000 hommes, l’OTAN triple sa « force d’intervention en place » à 40 000 et met des centaines de milliers de soldats aux niveaux d’alerte plus élevés. Le Times a écrit : « Sir Adam West, représentant permanent sortant de la Grande-Bretagne à l’OTAN, a dit qu’il pensait que l’objectif était d’accélérer le temps de réponse de quelque 300 000 militaires à d’environ deux mois. La principale menace de l’agression militaire et de la guerre en Europe ne vient pas de la Russie, mais des pays de l’OTAN.

Attentat de Nice : Le rapport de l’IGPN a caché que les gendarmes absents de Nice ont été envoyés à Avignon protéger un dîner privé de Hollande 38Share13 15.2K 4 Hollande DÉMISSION. Extraits de l’audition de Marie-France Monéger-Guyomarc’h (chef de l’Inspection Générale de la Police Nationale (IGPN)) par la Commission des lois de l’Assemblée Nationale, le 6 septembre 2016. Disponible en intégralité : L’unité de gendarmes mobiles qui aurait dû sécuriser Nice fut envoyée à Avignon, afin d’y sécuriser le dîner privé du président –et notamment, de lui épargner les troubles qu’auraient pu créer les intermittents du spectacle. Nice avait bénéficié de la protection de 60 gendarmes mobiles en 2015, et de 37 CRS en 2014.

Une autorisation à tuer ? 6 millions de vies sont en jeu chaque année Philip Morris veut contraindre l’Uruguay et le Royaume-Uni à abolir des mesures destinées à protéger la santé publique. Si Philip Morris obtient gain de cause contre l’Uruguay en forçant ce petit pays, dont le PIB est inférieur au chiffre d’affaires de cette multinationale (72 milliards en 2013), à abandonner ses lois visant à protéger la santé publique, les mesures anti-tabac dans d’autres pays seront également menacées, donnant ainsi à Philip Morris une licence pour continuer à causer la mort de millions de personnes chaque année. Le Centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements (CIRDI), une branche de la Banque mondiale, doit rendre prochainement son jugement. Cent millions de décès au XXe siècle, plus que les deux guerres mondiales réunies, sont attribuables au tabagisme. Philip Morris prétend que les avertissements sanitaires n’ont aucun effet sur la consommation. Au Moyen-Orient, la Turquie est le seul pays où la consommation a baissé.

Related: